| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|
+268a-fourmy ingrid AnnaDolly Neelyn Seth Sunshine Liberty. yuya Lily-Lune Milly. Petit Chat Laine clemychi Layla Tweeks .lilli. Crimi Biquetteuh Naeko CreepyBunnYy Tallys93 North Laguna Mélodie25 Malouguette Poison Scarlette Ayaline Glory Lilly-Rose Muriel Sylva~Halya Kheree Baby Doll carole1810 Moonycat31 kesha Clairehime Piotre Flortuna Loreleï lucilia Princesse'L cristalia Alia Zanetsu Rainb0w Nausikaa Karo sév Stella0103 angelica Lady Jabberwock Anwen Elenwë Aile et Luit* laho nirmoulette Chelsea-Créas Kai Katnia Miyo Koikokoro PocketMonsteR cifrane Garden Eden schtroumpfette blouma bouilleabetise Miyashi Cassiel Cendre MagicalGirl rose thé Lewellyne Essentialresinescence Daiya Keiko29 cocobel Suki Min Jihé BlackFiriel Hécate Douce plume Bidi-bulle Andromede Skimo sinstresse Tsubaki. yupi doll pukipoca Anne-Laure BabyCoon mi Goku81 Yukito dark0601 Davy ableues melyzande Niizuma Asareg Eldraïd Kana2a Agathe Nika.Chou Dollink_ Kaominy Saphir cindelis Nephtali amidalalove Gabrielle Nox ithilienne Alexandra (Shasha) EdEl.wEn International Velvet Nekochaton etoilefilante Artemis Toxic Grenadine Mielyne Nasaya77 Clem Mademoiselle Uma Edward samnine titejune Acinigi BakaYuki calie Bakhtine Lynxia Ezi Junjun viosursalune MiiK0O Isael Osi-chan rokidyal casa cerise 1333 Mondkind Princess6 Petitepuce28 Cyber_Lapinou Yumikosayaka Lolotte Crystallis Lourine FannyDollz Deneb caro Mme la Marquise Tigrou.v MallowCat Elina eternal-s dragon_fruit Mangie GreenApple Myushi lorrainebmcfly Lux moonbloode Edge Darkdaisy Lilysatis Artémisia Lili Rush Selfie Valou Louna1410 Elfy33 celeste-papillon etoilebleue nathy1317 elfe75 lilith NiniAnge gommette Orokasa Luka Myra Subaru-D Agnes Siobhane Avrilenmars marquise83 kalisan Assaliah Loliaa *chloe* Morgwen Valandra Cyrielle1 Paraphernalia Spinelle kalistha Cachoou Peluche Juneluchan Elaïss Miyu CocoW Lacuna elfyrella marie-p37 Lumir Orgeat Ladicius poupie nightshade Anzu Chise Griottyne Maxine Kotone Paddishtanou tiyuki Azu Ligeia Nyahmyl louloute1960 Alexiel miyaka Doudours Bluu KiraYuki templeton Juliette deedlot sOoZ_ Hécatenautomne Libellune Kohakugawa Leanhe Tsumi Miyumi Flina sysflo Saiko Prunette khaarmila Angelin lovelyshiva tsubame Akiko Nymphea katu Fallen_Angel Holicat missnanou Ari Fidlansi ehowinn Greenwitch Miyou Belin Rosy gill lady-lucy Hotaru Gingerbread nylh Ash Selina Pandemonyum Ceres 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lacuna
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Germany Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 4 Jan 2011 - 18:53 | |
| Salut! I bought Andy, the Soom Rosette Fir of Ceres! Very nice communication and really such a beautiful doll!! <3 I would love to buy from her again!! Merci beaucoup Ceres!!!!!! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 5 Jan 2011 - 22:56 | |
| J'ai commissionné Ceres pour une bague perle taille SD et je suis enchantée du résultat : elle a travaillé rapidement et le résultat est aussi ravissant que je l'espérais. J'ai aussi pu bénéficier d'une bague métal offerte, dans le cadre de son offre de Noël. Toutes deux m'ont été envoyées rapidement, dans un pli aux détails particulièrement mignons et soignés (gniiih, la jolie étiquette ! gniiiiih, le petit ruban cadeau ! ). Je recommande vivement, c'est une commissionneuse adorable ! Merci encore, Ceres ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 13 Jan 2011 - 23:44 | |
| J'ai acheté une veste Nine9 Style pour mon SD à Ceres et la vente s'est faite très rapidement! (sans compter cette maudite poste!)
Ceres est une personne très agréable, très gentille et vraiment à l'écoute! Je la recommande à tous!
Merci encore à toi Ceres! :') | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 14 Jan 2011 - 21:05 | |
| J'ai commissionner Ceres pour ses fabuleuses bagues !!!
- l'article était-il conforme à la description? Oui, j'en suis ravis *Q* - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, aucun problème ^^ - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Encore plus rapide ^o^<3 - La communication a-t-elle été satisfaisante? Ouiii, Ceres et vraiment très chaleureuse et la communication a vraiment était parfaite <3
Je recommande vivement Ceres !!! *o*<3 merci encore <3 +1 | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 19 Jan 2011 - 12:54 | |
| J'ai acheté une wig à Ceres, vraiment rapide, super communication, merciiiii Ceres | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 19 Jan 2011 - 18:54 | |
| J'ai acheté plein de petites affaires à Ceres. L'envoi a été + que rapide et soigné, la communication super agréable. Merci beaucoup ♥♥♥ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 20 Jan 2011 - 20:35 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Ceres. Communication impec, envoie et réception rapide, commande identique à la description ~> en très bon état. Bref, merci! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 22 Jan 2011 - 19:29 | |
| Ceres m'a fait 3 bagues!! non seulement elles sont superbes mais en plus Ceres bosse super vite!! merci ma coupine | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 25 Jan 2011 - 0:36 | |
| j'ai acheté une narae à Ceres et tout c'est passé divinement bien! Emballage soigné, envoi rapide et communication plus qu'agréable!! Merci | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 29 Jan 2011 - 9:39 | |
| Ceres m'a acheté une paire d'yeux ovales 14 mm. La transaction s'est impeccablement passée. Paiement très rapide et communication excellente. J'ai même eu drit à un tit message dès réception du paquet. Je ne peux donc que recommander Ceres qui est une acheteuse très sympathique | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Dim 30 Jan 2011 - 16:53 | |
| Ceres a participé à 2 de mes GO, comme à chaque fois tout a ete parfait et agréable.....merci beaucoup madame | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re : Feedbacks de Ceres33 / Ceres Dim 30 Jan 2011 - 19:45 | |
| J'ai acheté une wig pour pukifee à Ceres et tout était parfait!! La wig est superbe et conforme à la photo. L'envoi s'est fait très rapidement et avec soin. Ceres est une vendeuse adorable, merci beaucoup et à bientôt | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 31 Jan 2011 - 16:40 | |
| Ceres m'a acheté des vêtements et tout s'est super bien déroulé, paiement rapide et petits messages très sympas | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 1 Fév 2011 - 22:06 | |
| Un +1 en tant que vendeuse!Excellente communication! A pris le temps de bien me renseigné sur ses affaires =D Envoi soigné et très rapide! Je recommande! \o/ | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Dim 6 Fév 2011 - 15:52 | |
| Transaction: go babicrony Excellente communication! Envoi soigné et très rapide! Je recommande les yeux fermé merci encore Ceres pour cette go et a une toute prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|