| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|
+268a-fourmy ingrid AnnaDolly Neelyn Seth Sunshine Liberty. yuya Lily-Lune Milly. Petit Chat Laine clemychi Layla Tweeks .lilli. Crimi Biquetteuh Naeko CreepyBunnYy Tallys93 North Laguna Mélodie25 Malouguette Poison Scarlette Ayaline Glory Lilly-Rose Muriel Sylva~Halya Kheree Baby Doll carole1810 Moonycat31 kesha Clairehime Piotre Flortuna Loreleï lucilia Princesse'L cristalia Alia Zanetsu Rainb0w Nausikaa Karo sév Stella0103 angelica Lady Jabberwock Anwen Elenwë Aile et Luit* laho nirmoulette Chelsea-Créas Kai Katnia Miyo Koikokoro PocketMonsteR cifrane Garden Eden schtroumpfette blouma bouilleabetise Miyashi Cassiel Cendre MagicalGirl rose thé Lewellyne Essentialresinescence Daiya Keiko29 cocobel Suki Min Jihé BlackFiriel Hécate Douce plume Bidi-bulle Andromede Skimo sinstresse Tsubaki. yupi doll pukipoca Anne-Laure BabyCoon mi Goku81 Yukito dark0601 Davy ableues melyzande Niizuma Asareg Eldraïd Kana2a Agathe Nika.Chou Dollink_ Kaominy Saphir cindelis Nephtali amidalalove Gabrielle Nox ithilienne Alexandra (Shasha) EdEl.wEn International Velvet Nekochaton etoilefilante Artemis Toxic Grenadine Mielyne Nasaya77 Clem Mademoiselle Uma Edward samnine titejune Acinigi BakaYuki calie Bakhtine Lynxia Ezi Junjun viosursalune MiiK0O Isael Osi-chan rokidyal casa cerise 1333 Mondkind Princess6 Petitepuce28 Cyber_Lapinou Yumikosayaka Lolotte Crystallis Lourine FannyDollz Deneb caro Mme la Marquise Tigrou.v MallowCat Elina eternal-s dragon_fruit Mangie GreenApple Myushi lorrainebmcfly Lux moonbloode Edge Darkdaisy Lilysatis Artémisia Lili Rush Selfie Valou Louna1410 Elfy33 celeste-papillon etoilebleue nathy1317 elfe75 lilith NiniAnge gommette Orokasa Luka Myra Subaru-D Agnes Siobhane Avrilenmars marquise83 kalisan Assaliah Loliaa *chloe* Morgwen Valandra Cyrielle1 Paraphernalia Spinelle kalistha Cachoou Peluche Juneluchan Elaïss Miyu CocoW Lacuna elfyrella marie-p37 Lumir Orgeat Ladicius poupie nightshade Anzu Chise Griottyne Maxine Kotone Paddishtanou tiyuki Azu Ligeia Nyahmyl louloute1960 Alexiel miyaka Doudours Bluu KiraYuki templeton Juliette deedlot sOoZ_ Hécatenautomne Libellune Kohakugawa Leanhe Tsumi Miyumi Flina sysflo Saiko Prunette khaarmila Angelin lovelyshiva tsubame Akiko Nymphea katu Fallen_Angel Holicat missnanou Ari Fidlansi ehowinn Greenwitch Miyou Belin Rosy gill lady-lucy Hotaru Gingerbread nylh Ash Selina Pandemonyum Ceres 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 26 Fév 2018 - 21:10 | |
| J'ai acheté une wig monique 6/7 A Ceres . Transaction parfaite,aucun soucis ! Encore merci | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 12 Mar 2018 - 21:31 | |
| J'ai acheté des vêtements Pukifee à Ceres. Transaction parfaite, envoi rapide et soigné | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 12 Juin 2018 - 8:46 | |
| J'ai acheté deux petites robes à Ceres et tout s'est parfaitement bien passé. Achat très positif | |
|
| |
a-fourmy
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 15 Aoû 2018 - 17:54 | |
| J’ai acheté une pukifee Mio tan skin à Ceres, La poupée est parfaite et tout le reste aussi, j’ai reçu très rapidement le colis, très bien emballé et la bjd était très bien protégé! Rien à dire, a part Merci | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 22 Déc 2018 - 18:32 | |
| Jai acheté 3 wigs à Ceres , tout a été nickel chrome 👌 merci beaucoup ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 15 Fév 2019 - 13:32 | |
| J'ai acheté une wig 6/7 blanche à Ceres, réponse rapide et envoi conforme,
Merci à toi !!
☆☆☆ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 3 Avr 2019 - 14:41 | |
| Petit achat chez Ceres où tout s'est très bien passé !
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Pas loin de Rennes Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 18 Déc 2019 - 10:59 | |
| Je viens de faire un achat à Ceres. Bonne communication et envoi rapide je recommande | |
|
| |
EscapeDoll
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Bretagne Genre : Féminin Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 30 Déc 2019 - 17:44 | |
| J'ai acheté à Ceres sa darktales sixtine. Ceres a été plus qu'agréable. L'envoi a été fait rapidement et très bien emballé (j'aurais pas fait mieux). Merci pour le petit mot et les douceurs. Je la recommande sans hésiter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|