| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|
+268a-fourmy ingrid AnnaDolly Neelyn Seth Sunshine Liberty. yuya Lily-Lune Milly. Petit Chat Laine clemychi Layla Tweeks .lilli. Crimi Biquetteuh Naeko CreepyBunnYy Tallys93 North Laguna Mélodie25 Malouguette Poison Scarlette Ayaline Glory Lilly-Rose Muriel Sylva~Halya Kheree Baby Doll carole1810 Moonycat31 kesha Clairehime Piotre Flortuna Loreleï lucilia Princesse'L cristalia Alia Zanetsu Rainb0w Nausikaa Karo sév Stella0103 angelica Lady Jabberwock Anwen Elenwë Aile et Luit* laho nirmoulette Chelsea-Créas Kai Katnia Miyo Koikokoro PocketMonsteR cifrane Garden Eden schtroumpfette blouma bouilleabetise Miyashi Cassiel Cendre MagicalGirl rose thé Lewellyne Essentialresinescence Daiya Keiko29 cocobel Suki Min Jihé BlackFiriel Hécate Douce plume Bidi-bulle Andromede Skimo sinstresse Tsubaki. yupi doll pukipoca Anne-Laure BabyCoon mi Goku81 Yukito dark0601 Davy ableues melyzande Niizuma Asareg Eldraïd Kana2a Agathe Nika.Chou Dollink_ Kaominy Saphir cindelis Nephtali amidalalove Gabrielle Nox ithilienne Alexandra (Shasha) EdEl.wEn International Velvet Nekochaton etoilefilante Artemis Toxic Grenadine Mielyne Nasaya77 Clem Mademoiselle Uma Edward samnine titejune Acinigi BakaYuki calie Bakhtine Lynxia Ezi Junjun viosursalune MiiK0O Isael Osi-chan rokidyal casa cerise 1333 Mondkind Princess6 Petitepuce28 Cyber_Lapinou Yumikosayaka Lolotte Crystallis Lourine FannyDollz Deneb caro Mme la Marquise Tigrou.v MallowCat Elina eternal-s dragon_fruit Mangie GreenApple Myushi lorrainebmcfly Lux moonbloode Edge Darkdaisy Lilysatis Artémisia Lili Rush Selfie Valou Louna1410 Elfy33 celeste-papillon etoilebleue nathy1317 elfe75 lilith NiniAnge gommette Orokasa Luka Myra Subaru-D Agnes Siobhane Avrilenmars marquise83 kalisan Assaliah Loliaa *chloe* Morgwen Valandra Cyrielle1 Paraphernalia Spinelle kalistha Cachoou Peluche Juneluchan Elaïss Miyu CocoW Lacuna elfyrella marie-p37 Lumir Orgeat Ladicius poupie nightshade Anzu Chise Griottyne Maxine Kotone Paddishtanou tiyuki Azu Ligeia Nyahmyl louloute1960 Alexiel miyaka Doudours Bluu KiraYuki templeton Juliette deedlot sOoZ_ Hécatenautomne Libellune Kohakugawa Leanhe Tsumi Miyumi Flina sysflo Saiko Prunette khaarmila Angelin lovelyshiva tsubame Akiko Nymphea katu Fallen_Angel Holicat missnanou Ari Fidlansi ehowinn Greenwitch Miyou Belin Rosy gill lady-lucy Hotaru Gingerbread nylh Ash Selina Pandemonyum Ceres 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 21 Avr 2016 - 12:36 | |
| J'ai acheté une PukiFee Icis à Ceres. Tout s'est très bien passé ! communication très agréable et un envoi soigné et tellement rapide ! Je recommande chaudement Merci encore pour cette petite miss ! | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 21 Avr 2016 - 19:22 | |
| J'ai participé à la GO organisée par Ceres pour la Rendia et tout est parfait,
Communication impeccable, envoi rapide et soigné, que du + , je recommande vivement !
Encore merci :) | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 23 Avr 2016 - 11:05 | |
| J'ai participé au split Fairyland pour la minifée Rendia qu'a organisé Ceres. Elle a été très pro tout le long, et très agréable ! Le colis était très bien protégé ! On ne peut pas faire mieux ! Je recommande très fortement | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 23 Avr 2016 - 12:15 | |
| Le split pour la Rendia s'est déroulé à merveille! Communication tout le long, envoi soigné et rapide, juste parfait Merci pour ce split! | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 23 Avr 2016 - 13:29 | |
| Split pour la Rendia auquel j'ai participé et organisé par Céres impeccable! Tout le cheminement d'un bout à l'autre a été parfait et j'ai été tenu au courant à chaque étape. Le colis est arrivé chez moi en parfait état. L'emballage était soigné, l'envoi rapide. Vraiment parfait, comme à chaque fois ^^ Merci! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 23 Avr 2016 - 17:08 | |
| J'ai acheté à Ceres une très jolie PKF, transaction parfaite en tout point! Communication très agréable et sympathique, envoi rapide et soigné ^^ Merci encore | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 5 Juil 2016 - 15:57 | |
| J'ai vendu un short à Ceres. Paiement rapide et bonne communication, rien à redire^^ | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 5 Juil 2016 - 20:34 | |
| Ceres m'a acheté une robe taille Yo-SD. Tout s'est très bien passé, communication agréable et paiement rapide. Merci ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 10 Aoû 2016 - 13:34 | |
| Ceres a participé à une GO Dollmore. Elle a été patiente pour que je puisse faire une remise en mains propres, les paiements ont été immédiats et la com' excellente, je recommande :3 | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 10 Sep 2016 - 14:27 | |
| j'ai acheté une jolie petite radicelle à Ceres,une communication sympa,une bonne transaction avec un petit bonus adorable je recommande | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 10 Nov 2016 - 16:15 | |
| J'ai acheté à Ceres des tenues et une wig. Communication très agréable et sympathique, envoi rapide et soigné. Bref, une transaction des plus agréables. Je la recommande chaudement | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 14 Nov 2016 - 12:13 | |
| J'ai acheté une tête MNF à Ceres. Communication agréable, envoie rapide et soigné, bref tout était parfait et je recommande vivement ! Merci à toi +1 | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 23 Nov 2016 - 9:34 | |
| Yep, J'ai acheté 1 wig à ceres. Echange sympathique envoi rapide Et article conforme à la description. Donc parfait comme d'habitude ! Merci | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Dim 4 Déc 2016 - 10:41 | |
| + 1 pour Ceres en tant qu'organisatrice de GO.
Parfait, rien à redire, communication au top. ^^ | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Dim 4 Déc 2016 - 10:41 | |
| + 1 pour Ceres en tant qu'organisatrice de GO.
Parfait, rien à redire, communication au top. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|