| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|
+268a-fourmy ingrid AnnaDolly Neelyn Seth Sunshine Liberty. yuya Lily-Lune Milly. Petit Chat Laine clemychi Layla Tweeks .lilli. Crimi Biquetteuh Naeko CreepyBunnYy Tallys93 North Laguna Mélodie25 Malouguette Poison Scarlette Ayaline Glory Lilly-Rose Muriel Sylva~Halya Kheree Baby Doll carole1810 Moonycat31 kesha Clairehime Piotre Flortuna Loreleï lucilia Princesse'L cristalia Alia Zanetsu Rainb0w Nausikaa Karo sév Stella0103 angelica Lady Jabberwock Anwen Elenwë Aile et Luit* laho nirmoulette Chelsea-Créas Kai Katnia Miyo Koikokoro PocketMonsteR cifrane Garden Eden schtroumpfette blouma bouilleabetise Miyashi Cassiel Cendre MagicalGirl rose thé Lewellyne Essentialresinescence Daiya Keiko29 cocobel Suki Min Jihé BlackFiriel Hécate Douce plume Bidi-bulle Andromede Skimo sinstresse Tsubaki. yupi doll pukipoca Anne-Laure BabyCoon mi Goku81 Yukito dark0601 Davy ableues melyzande Niizuma Asareg Eldraïd Kana2a Agathe Nika.Chou Dollink_ Kaominy Saphir cindelis Nephtali amidalalove Gabrielle Nox ithilienne Alexandra (Shasha) EdEl.wEn International Velvet Nekochaton etoilefilante Artemis Toxic Grenadine Mielyne Nasaya77 Clem Mademoiselle Uma Edward samnine titejune Acinigi BakaYuki calie Bakhtine Lynxia Ezi Junjun viosursalune MiiK0O Isael Osi-chan rokidyal casa cerise 1333 Mondkind Princess6 Petitepuce28 Cyber_Lapinou Yumikosayaka Lolotte Crystallis Lourine FannyDollz Deneb caro Mme la Marquise Tigrou.v MallowCat Elina eternal-s dragon_fruit Mangie GreenApple Myushi lorrainebmcfly Lux moonbloode Edge Darkdaisy Lilysatis Artémisia Lili Rush Selfie Valou Louna1410 Elfy33 celeste-papillon etoilebleue nathy1317 elfe75 lilith NiniAnge gommette Orokasa Luka Myra Subaru-D Agnes Siobhane Avrilenmars marquise83 kalisan Assaliah Loliaa *chloe* Morgwen Valandra Cyrielle1 Paraphernalia Spinelle kalistha Cachoou Peluche Juneluchan Elaïss Miyu CocoW Lacuna elfyrella marie-p37 Lumir Orgeat Ladicius poupie nightshade Anzu Chise Griottyne Maxine Kotone Paddishtanou tiyuki Azu Ligeia Nyahmyl louloute1960 Alexiel miyaka Doudours Bluu KiraYuki templeton Juliette deedlot sOoZ_ Hécatenautomne Libellune Kohakugawa Leanhe Tsumi Miyumi Flina sysflo Saiko Prunette khaarmila Angelin lovelyshiva tsubame Akiko Nymphea katu Fallen_Angel Holicat missnanou Ari Fidlansi ehowinn Greenwitch Miyou Belin Rosy gill lady-lucy Hotaru Gingerbread nylh Ash Selina Pandemonyum Ceres 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 5 Déc 2016 - 19:33 | |
| J'ai acheté à Ceres un corps fairyline, communication très agréable, envoi rapide et bien protégé, bref que du bon. Encore merci pour cette transaction, je suis ravie yuya. | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 12 Déc 2016 - 12:33 | |
| J'ai participé à un split fairyland organisé par Ceres. Tout c'est très bien passé. La communication était au top et il y a eu remise en main propre. Ce n'est pas pour rien qu'elle a autant de bons feedbacks et que je lui ai encore une fois fait confiance. Bref que du positif. Merci pour tout. Je recommande sans hésiter ! ❤ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 15 Déc 2016 - 10:47 | |
| J'ai participé au split fairyland de Ceres. J'étais tellement en confiance avec notre organisatrice, que j'en ai même complètement oublié ma participation ! mdr ! C'est vous dire si vous pouvez y aller les yeux fermés. Formidable transaction gérée de main de maître. Merci Ceres ! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 4 Jan 2017 - 16:49 | |
| J'ai vendu une paire de bottes taille MSD à Ceres. Tout s'est très bien passé, communication agréable et paiement rapide, merci | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 7 Jan 2017 - 11:16 | |
| Encore une très bonne transaction avec Ceres, à qui j'ai acheté une tenue pour Mayfair. Tout a été parfait, toujours aussi agréable, rapide ... Je recommande vivement ! Merci à toi | |
|
| |
Flortuna
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 19 Jan 2017 - 15:51 | |
| J'ai acheté des yeux à Ceres, une transaction idéale! Communication parfaite, et les yeux sont arrivés surnaturellement vite dans ma boite aux lettres. Je recommande sans hésiter! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 9 Fév 2017 - 16:01 | |
| Ceres a participé a ma Go de socles sur taobao. Paiement rapide et conne communication ! Merci | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 27 Mar 2017 - 19:32 | |
| Ceres a participé à ma GO Safrindoll, tout a été nickel comme toujours ♥ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 26 Avr 2017 - 22:03 | |
| J'ai acheté une wig à Ceres. Très bonne transaction, envoi rapide et soigné, je recommande ! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 2 Mai 2017 - 21:57 | |
| J'ai acheté une tenue à Cérès et tout c'est bien déroulé. Envoi soigné et expédition éclair. Excellente vendeuse, sérieuse et agréable. | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 4 Mai 2017 - 19:20 | |
| J'ai acheté des vêtements pour ma ltf et mes pkf à Ceres: comme d'hab, tout impeccable, communication au top, envoi très rapide après le paiement (le lendemain pour ma part ^^) ! Je suis ravie, merci encore ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 30 Aoû 2017 - 14:31 | |
| Encore un achat chez Ceres qui s'est super bien passé ! Je recommande encore et toujours merci encore ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 10 Oct 2017 - 9:31 | |
| Ceres m'a vendu une wig : tout était nickel, envoi hyper rapide, parfaitement emballé, une transaction impeccable. Merci à toi ! | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 26 Déc 2017 - 9:53 | |
| J'ai acheté un bonnet YOSD à Ceres. Rien à redire, communication rapide, expédition également. Je recommande donc encore une fois ^^ | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 5 Fév 2018 - 17:56 | |
| j'ai acheté un pull taille appi/poulpy à Ceres. Tout était parfait, un grand merci! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|