| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|
+268a-fourmy ingrid AnnaDolly Neelyn Seth Sunshine Liberty. yuya Lily-Lune Milly. Petit Chat Laine clemychi Layla Tweeks .lilli. Crimi Biquetteuh Naeko CreepyBunnYy Tallys93 North Laguna Mélodie25 Malouguette Poison Scarlette Ayaline Glory Lilly-Rose Muriel Sylva~Halya Kheree Baby Doll carole1810 Moonycat31 kesha Clairehime Piotre Flortuna Loreleï lucilia Princesse'L cristalia Alia Zanetsu Rainb0w Nausikaa Karo sév Stella0103 angelica Lady Jabberwock Anwen Elenwë Aile et Luit* laho nirmoulette Chelsea-Créas Kai Katnia Miyo Koikokoro PocketMonsteR cifrane Garden Eden schtroumpfette blouma bouilleabetise Miyashi Cassiel Cendre MagicalGirl rose thé Lewellyne Essentialresinescence Daiya Keiko29 cocobel Suki Min Jihé BlackFiriel Hécate Douce plume Bidi-bulle Andromede Skimo sinstresse Tsubaki. yupi doll pukipoca Anne-Laure BabyCoon mi Goku81 Yukito dark0601 Davy ableues melyzande Niizuma Asareg Eldraïd Kana2a Agathe Nika.Chou Dollink_ Kaominy Saphir cindelis Nephtali amidalalove Gabrielle Nox ithilienne Alexandra (Shasha) EdEl.wEn International Velvet Nekochaton etoilefilante Artemis Toxic Grenadine Mielyne Nasaya77 Clem Mademoiselle Uma Edward samnine titejune Acinigi BakaYuki calie Bakhtine Lynxia Ezi Junjun viosursalune MiiK0O Isael Osi-chan rokidyal casa cerise 1333 Mondkind Princess6 Petitepuce28 Cyber_Lapinou Yumikosayaka Lolotte Crystallis Lourine FannyDollz Deneb caro Mme la Marquise Tigrou.v MallowCat Elina eternal-s dragon_fruit Mangie GreenApple Myushi lorrainebmcfly Lux moonbloode Edge Darkdaisy Lilysatis Artémisia Lili Rush Selfie Valou Louna1410 Elfy33 celeste-papillon etoilebleue nathy1317 elfe75 lilith NiniAnge gommette Orokasa Luka Myra Subaru-D Agnes Siobhane Avrilenmars marquise83 kalisan Assaliah Loliaa *chloe* Morgwen Valandra Cyrielle1 Paraphernalia Spinelle kalistha Cachoou Peluche Juneluchan Elaïss Miyu CocoW Lacuna elfyrella marie-p37 Lumir Orgeat Ladicius poupie nightshade Anzu Chise Griottyne Maxine Kotone Paddishtanou tiyuki Azu Ligeia Nyahmyl louloute1960 Alexiel miyaka Doudours Bluu KiraYuki templeton Juliette deedlot sOoZ_ Hécatenautomne Libellune Kohakugawa Leanhe Tsumi Miyumi Flina sysflo Saiko Prunette khaarmila Angelin lovelyshiva tsubame Akiko Nymphea katu Fallen_Angel Holicat missnanou Ari Fidlansi ehowinn Greenwitch Miyou Belin Rosy gill lady-lucy Hotaru Gingerbread nylh Ash Selina Pandemonyum Ceres 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mielyne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 6 Jan 2012 - 19:22 | |
| J'ai acheté des yeux à Ceres, envoi rapide et bien emballé. De plus Ceres a eu la gentillesse d'accepter un autre mode de paiement n'ayant pas paypal. Encore merci | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 18 Jan 2012 - 7:58 | |
| J'ai acheté un collier à Ceres, très bel emballage de la marchandise (une petite pochette glissée dans l'enveloppe) et envoie rapide, merci Ceres! Je recommande, un gros +! | |
|
| |
Toxic Grenadine
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 21 Jan 2012 - 13:36 | |
| J'ai acheté une wig à Ceres, je l'ai reçue rapidement, bien emballée et exactement comme elle l'avait décrite (douce, etc). | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 24 Jan 2012 - 20:42 | |
| J'ai acheté 2 paires de chaussures à Ceres. Transaction idéale, j'ai payé dimanche, j'ai reçu mes achats aujourd'hui, super bien emballés en plus! Et je ne parle pas de la communication, toujours agréable avec Ceres! Merciiiii | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 25 Jan 2012 - 16:42 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux a Ceres et tout c'est bien passé. Elle a répondu très vite, échange agréable et envoi rapide et soigné ! Je recommande ! | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 27 Jan 2012 - 13:23 | |
| J'ai vendu une Momoko à Ceres. Le règlement reçu rapidement, la transaction a été un plaisir, avec une excellente communication. Un grand merci à elle | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 28 Jan 2012 - 22:48 | |
| J'ai acheté un petit chapeau PKf à Ceres. transaction super parfaite! Top communication, envoi ultra rapide, que du bonheur! Je recommande!!!! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 2 Fév 2012 - 18:35 | |
| J'ai acheté une wig à Ceres. L'échange a été très sympathique, comme à chaque fois! La wig était correctement emballée et l'envoi à été rapide. Encore merci! | |
|
| |
International Velvet
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 20 Fév 2012 - 19:36 | |
| J'ai acheter les chausseurs du Ceres. Bon transaction, sympa. Merci! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 23 Fév 2012 - 7:17 | |
| Je viens d'acheter un short MSD à Ceres. Tout est parfait: article conforme, envoi rapide, bonne communication! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 28 Fév 2012 - 10:58 | |
| Un énorme + pour Ceres!
J'ai acheté hier des vêtements pour Lati Yellow et j'ai tout reçu aujourd"hui, ça ne pouvait pas être + rapide! Personne sérieuse et très aimable. Très bonne communication. Envoi ultra rapide et soigné.
Ce fut un véritable plaisir d'acheter chez Ceres, je recommande! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 29 Fév 2012 - 18:34 | |
| Un gros + 1 pour Ceres ^^
Je lui ai acheté un leggings nine9style noir stylé déchiré et un jupon dollmore noir, très rapide, très bonne communication.
Merci encore ♥ | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 1 Mar 2012 - 14:25 | |
| Ceres a participé à une GO Nine 9 Style que j'ai organisée ! Tout s'est très bien passé ! Paiement rapide et communication parfaite ^^ +1 Bises | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Parfait Mer 7 Mar 2012 - 11:00 | |
| Deuxième achat 'tenue arcadia parfait CERES est très rapide et communication parfaite je recommande CERES fortement Mercie pour tous | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 7 Mar 2012 - 11:41 | |
| achat d'une paire d'yeux à Ceres. Transaction très rapide, objet bien emballé et parfaite conforme à la description. Très bonne communication (elle a eu la gentillesse de me faire des photos en plus) Transaction parfaite. Je recommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|