| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|
+268a-fourmy ingrid AnnaDolly Neelyn Seth Sunshine Liberty. yuya Lily-Lune Milly. Petit Chat Laine clemychi Layla Tweeks .lilli. Crimi Biquetteuh Naeko CreepyBunnYy Tallys93 North Laguna Mélodie25 Malouguette Poison Scarlette Ayaline Glory Lilly-Rose Muriel Sylva~Halya Kheree Baby Doll carole1810 Moonycat31 kesha Clairehime Piotre Flortuna Loreleï lucilia Princesse'L cristalia Alia Zanetsu Rainb0w Nausikaa Karo sév Stella0103 angelica Lady Jabberwock Anwen Elenwë Aile et Luit* laho nirmoulette Chelsea-Créas Kai Katnia Miyo Koikokoro PocketMonsteR cifrane Garden Eden schtroumpfette blouma bouilleabetise Miyashi Cassiel Cendre MagicalGirl rose thé Lewellyne Essentialresinescence Daiya Keiko29 cocobel Suki Min Jihé BlackFiriel Hécate Douce plume Bidi-bulle Andromede Skimo sinstresse Tsubaki. yupi doll pukipoca Anne-Laure BabyCoon mi Goku81 Yukito dark0601 Davy ableues melyzande Niizuma Asareg Eldraïd Kana2a Agathe Nika.Chou Dollink_ Kaominy Saphir cindelis Nephtali amidalalove Gabrielle Nox ithilienne Alexandra (Shasha) EdEl.wEn International Velvet Nekochaton etoilefilante Artemis Toxic Grenadine Mielyne Nasaya77 Clem Mademoiselle Uma Edward samnine titejune Acinigi BakaYuki calie Bakhtine Lynxia Ezi Junjun viosursalune MiiK0O Isael Osi-chan rokidyal casa cerise 1333 Mondkind Princess6 Petitepuce28 Cyber_Lapinou Yumikosayaka Lolotte Crystallis Lourine FannyDollz Deneb caro Mme la Marquise Tigrou.v MallowCat Elina eternal-s dragon_fruit Mangie GreenApple Myushi lorrainebmcfly Lux moonbloode Edge Darkdaisy Lilysatis Artémisia Lili Rush Selfie Valou Louna1410 Elfy33 celeste-papillon etoilebleue nathy1317 elfe75 lilith NiniAnge gommette Orokasa Luka Myra Subaru-D Agnes Siobhane Avrilenmars marquise83 kalisan Assaliah Loliaa *chloe* Morgwen Valandra Cyrielle1 Paraphernalia Spinelle kalistha Cachoou Peluche Juneluchan Elaïss Miyu CocoW Lacuna elfyrella marie-p37 Lumir Orgeat Ladicius poupie nightshade Anzu Chise Griottyne Maxine Kotone Paddishtanou tiyuki Azu Ligeia Nyahmyl louloute1960 Alexiel miyaka Doudours Bluu KiraYuki templeton Juliette deedlot sOoZ_ Hécatenautomne Libellune Kohakugawa Leanhe Tsumi Miyumi Flina sysflo Saiko Prunette khaarmila Angelin lovelyshiva tsubame Akiko Nymphea katu Fallen_Angel Holicat missnanou Ari Fidlansi ehowinn Greenwitch Miyou Belin Rosy gill lady-lucy Hotaru Gingerbread nylh Ash Selina Pandemonyum Ceres 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 9 Mar 2012 - 10:35 | |
| J'ai acheté une robe à Ceres et rien à redire. Très sympa, elle a envoyé la lettre très rapidement ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 14 Mar 2012 - 3:28 | |
| Nouvelle transaction avec Ceres : - Achat d'une paire de chaussures taille SD Comme toujours très bonne communication,envoi rapide et soigné,rien à redire | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 20 Mar 2012 - 21:25 | |
| J'ai acheté une blouse à Ceres.La transaction était parfaite et l'envoi rapide.
Je recommande ^^ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 22 Mar 2012 - 8:22 | |
| Achat d'une chibi unoa. Ceres est une superbe vendeuse, très patiente, arrangeante, rapide... Je recommande vivement ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 5 Avr 2012 - 18:45 | |
| + 1 en tant que vendeuse ^w^.
J'ai acheté une Zaoll à Ceres, communication très sympathique, envoie rapide, la doll très bien protégée.
Je recommande ^w^ (mention spéciale pour le carton très bien réalisé quand même xD) | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 5 Avr 2012 - 23:17 | |
| que du ++++ a ceres en tant que vendeuse j'ai fait l’intermédiaire pour un bonnet nine9style pour une amie. très bonne communication, personne agréable, gentille et super sérieuse. je recommande vivement cette personne car c'est que du bonheur de faire affaire avec elle ^^ merci pour tout de ma part et de mel51100
| |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 10 Avr 2012 - 22:48 | |
| J'ai acheté une robe taille Pukifée à Ceres. La communication a été nickel, le paquet envoyé le jour même ! Super vendeuse ! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 11 Avr 2012 - 16:41 | |
| Ceres m'a acheté une MNF Chloé.
Transaction idéale: excellente communication, paiement rapide, acheteuse tout à fait fiable et très agréable. J'ai été informée dès réception.
Vraiment une transaction parfaite, merci beaucoup! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 14 Avr 2012 - 16:46 | |
| achat d'1 robe taille yosd,elle est très jolie,envoi rapide et soigné,un mot gentil,que du positif,merci,je recommande à 100% | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 19 Avr 2012 - 21:31 | |
| Un énorme + pour Ceres en tant que participante à la GO JPOPDOLL que j'ai eu plaisir à organiser.
La communication a été excellente, et le paiement super rapide!!!!
Merci encore pour tout, Ceres.
Gros bisous. | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 20 Avr 2012 - 21:58 | |
| Ceres a participé à la GO Fairyland que je viens d'organiser.
Le paiement a été rapide, la communication excellente !
Merci beaucoup !! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 26 Avr 2012 - 21:47 | |
| J'ai acheté une doll à Ceres Elle a été très sympathique et arrangeante, La poupée est arrivée super bien emballée, Excellente communication durant tout le long merci | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 14 Mai 2012 - 19:42 | |
| J'ai acheté une littlfée Luna à Ceres. Tout s'est absolument bien déroulé. Communication parfaite, envoi bien emballé et très rapide, personne très agréable! Merci beaucoup une fois de plus.
Je recommande grandement! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 15 Mai 2012 - 21:45 | |
| Ceres m'a commissionnée pour un ensemble MNF. La transaction a été parfaite, le paiement ultra-rapide et la communication excellente! Merci encore de ta confiance ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 19 Mai 2012 - 14:53 | |
| Ceres m'a vendu une wig, a communication a été excellente, l'envoi rapide, je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|