| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|
+268a-fourmy ingrid AnnaDolly Neelyn Seth Sunshine Liberty. yuya Lily-Lune Milly. Petit Chat Laine clemychi Layla Tweeks .lilli. Crimi Biquetteuh Naeko CreepyBunnYy Tallys93 North Laguna Mélodie25 Malouguette Poison Scarlette Ayaline Glory Lilly-Rose Muriel Sylva~Halya Kheree Baby Doll carole1810 Moonycat31 kesha Clairehime Piotre Flortuna Loreleï lucilia Princesse'L cristalia Alia Zanetsu Rainb0w Nausikaa Karo sév Stella0103 angelica Lady Jabberwock Anwen Elenwë Aile et Luit* laho nirmoulette Chelsea-Créas Kai Katnia Miyo Koikokoro PocketMonsteR cifrane Garden Eden schtroumpfette blouma bouilleabetise Miyashi Cassiel Cendre MagicalGirl rose thé Lewellyne Essentialresinescence Daiya Keiko29 cocobel Suki Min Jihé BlackFiriel Hécate Douce plume Bidi-bulle Andromede Skimo sinstresse Tsubaki. yupi doll pukipoca Anne-Laure BabyCoon mi Goku81 Yukito dark0601 Davy ableues melyzande Niizuma Asareg Eldraïd Kana2a Agathe Nika.Chou Dollink_ Kaominy Saphir cindelis Nephtali amidalalove Gabrielle Nox ithilienne Alexandra (Shasha) EdEl.wEn International Velvet Nekochaton etoilefilante Artemis Toxic Grenadine Mielyne Nasaya77 Clem Mademoiselle Uma Edward samnine titejune Acinigi BakaYuki calie Bakhtine Lynxia Ezi Junjun viosursalune MiiK0O Isael Osi-chan rokidyal casa cerise 1333 Mondkind Princess6 Petitepuce28 Cyber_Lapinou Yumikosayaka Lolotte Crystallis Lourine FannyDollz Deneb caro Mme la Marquise Tigrou.v MallowCat Elina eternal-s dragon_fruit Mangie GreenApple Myushi lorrainebmcfly Lux moonbloode Edge Darkdaisy Lilysatis Artémisia Lili Rush Selfie Valou Louna1410 Elfy33 celeste-papillon etoilebleue nathy1317 elfe75 lilith NiniAnge gommette Orokasa Luka Myra Subaru-D Agnes Siobhane Avrilenmars marquise83 kalisan Assaliah Loliaa *chloe* Morgwen Valandra Cyrielle1 Paraphernalia Spinelle kalistha Cachoou Peluche Juneluchan Elaïss Miyu CocoW Lacuna elfyrella marie-p37 Lumir Orgeat Ladicius poupie nightshade Anzu Chise Griottyne Maxine Kotone Paddishtanou tiyuki Azu Ligeia Nyahmyl louloute1960 Alexiel miyaka Doudours Bluu KiraYuki templeton Juliette deedlot sOoZ_ Hécatenautomne Libellune Kohakugawa Leanhe Tsumi Miyumi Flina sysflo Saiko Prunette khaarmila Angelin lovelyshiva tsubame Akiko Nymphea katu Fallen_Angel Holicat missnanou Ari Fidlansi ehowinn Greenwitch Miyou Belin Rosy gill lady-lucy Hotaru Gingerbread nylh Ash Selina Pandemonyum Ceres 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 19 Avr 2011 - 18:23 | |
| Ceres m'a acheté une faceplate Unoa avec maquillage. La communication a été limpide et sympathique. Elle a envoyé rapidement le paiement et m'a tenue informée de l'arrivée du paquet. Evaluation très positive pour une acheteuse gentille et serieuse que je recommande vivement!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 21 Avr 2011 - 13:58 | |
| Ceres m'a acheté une wig pour lati yellow. Paiement rapide, personne que je recommande |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 22 Avr 2011 - 21:56 | |
| Ceres m'a acheté une paire d'yeux. Paiement rapide et très bonne communication, Merci encore! | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 26 Avr 2011 - 17:29 | |
| Achat : Veste et bas taille sd. Transaction trés agréable. Envoi rapide, propre et soigné. Je recommande Ceres. Merci à toi!! | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 27 Avr 2011 - 11:52 | |
| J ai acheté à Ceres des vetements taille pukifée - envoi rapide et soigné - communication agréable Je recommande merci beaucoup | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 29 Avr 2011 - 19:03 | |
| J'ai acheté une BJD à Ceres. Conforme à la description et aux photos. Elle devait me la remettre en main propre lors d'une rencontre mais comme je ne pouvais pas y aller finalement, elle me l'a envoyée (très rapidement) avec un emballage plus que parfait. Bref, transaction idéale avec une personne adorable. Merci à toi | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 29 Avr 2011 - 19:29 | |
| Ceres m'a commissionné pour une tenue, très bonne communication, demande très claire et paiement rubis sur l'ongle, bref que du bon. Merci ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 29 Avr 2011 - 23:33 | |
| Ceres m'a acheté des vêtements taille pukifée! Il y a eu un petit soucis venant de moi car je suis un peu tête en l'air, mais si ce n'est ça, la transaction s'est très bien déroulée. Ceres est une agréable et excellente acheteuse, très gentille et surtout très compréhensive ^^
Je la recommande vivement et je m'excuse à nouveau pour ma petite maladresse du début. Merci à toi ^^ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 30 Avr 2011 - 11:53 | |
| J'ai réalisé une commission pour Ceres Mis à part le fait que j'ai été très lente à la réalisation, Ceres à été très patiente et cordiale. Merci encore d'ailleurs pour ta compréhension | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 2 Mai 2011 - 18:56 | |
| J'ai acheté une wig PKF à Ceres, communication agréable et envoi très rapide et bien emballé.
Transaction parfaite
Merci encore
Lili | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 4 Mai 2011 - 12:03 | |
| Ceres a participé à une GO que j'ai organisé chez Nine9 Style. Tout s'est très bien passé, le paiement a été effectué très rapidement Merci pour ta participation | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 4 Mai 2011 - 13:37 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Ceres, l'envoi a été super rapide et les yeux bien emballés.
En bref, je suis très satisfaite de cette transaction, merci ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 5 Mai 2011 - 18:28 | |
| achat d'une tête yosd soom et d'une wig : - l'article était-il conforme à la description? oui nickel - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui très bien ^^ - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? très rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante? personne sympathique! pas de soucis je vous la recommande | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 9 Mai 2011 - 23:05 | |
| Achat d'un fp de chibi unoa à Ceres , super bien embalée , envoi rapide et super communication ^^ super quoi , je recommande | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 10 Mai 2011 - 20:27 | |
| J'ai organisé une GO JpopDoll et Ceres à participé à cette GO tout c'est bien passé transaction impeccable, rapidité bonne communication !!! A recommander merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|