| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|
+268a-fourmy ingrid AnnaDolly Neelyn Seth Sunshine Liberty. yuya Lily-Lune Milly. Petit Chat Laine clemychi Layla Tweeks .lilli. Crimi Biquetteuh Naeko CreepyBunnYy Tallys93 North Laguna Mélodie25 Malouguette Poison Scarlette Ayaline Glory Lilly-Rose Muriel Sylva~Halya Kheree Baby Doll carole1810 Moonycat31 kesha Clairehime Piotre Flortuna Loreleï lucilia Princesse'L cristalia Alia Zanetsu Rainb0w Nausikaa Karo sév Stella0103 angelica Lady Jabberwock Anwen Elenwë Aile et Luit* laho nirmoulette Chelsea-Créas Kai Katnia Miyo Koikokoro PocketMonsteR cifrane Garden Eden schtroumpfette blouma bouilleabetise Miyashi Cassiel Cendre MagicalGirl rose thé Lewellyne Essentialresinescence Daiya Keiko29 cocobel Suki Min Jihé BlackFiriel Hécate Douce plume Bidi-bulle Andromede Skimo sinstresse Tsubaki. yupi doll pukipoca Anne-Laure BabyCoon mi Goku81 Yukito dark0601 Davy ableues melyzande Niizuma Asareg Eldraïd Kana2a Agathe Nika.Chou Dollink_ Kaominy Saphir cindelis Nephtali amidalalove Gabrielle Nox ithilienne Alexandra (Shasha) EdEl.wEn International Velvet Nekochaton etoilefilante Artemis Toxic Grenadine Mielyne Nasaya77 Clem Mademoiselle Uma Edward samnine titejune Acinigi BakaYuki calie Bakhtine Lynxia Ezi Junjun viosursalune MiiK0O Isael Osi-chan rokidyal casa cerise 1333 Mondkind Princess6 Petitepuce28 Cyber_Lapinou Yumikosayaka Lolotte Crystallis Lourine FannyDollz Deneb caro Mme la Marquise Tigrou.v MallowCat Elina eternal-s dragon_fruit Mangie GreenApple Myushi lorrainebmcfly Lux moonbloode Edge Darkdaisy Lilysatis Artémisia Lili Rush Selfie Valou Louna1410 Elfy33 celeste-papillon etoilebleue nathy1317 elfe75 lilith NiniAnge gommette Orokasa Luka Myra Subaru-D Agnes Siobhane Avrilenmars marquise83 kalisan Assaliah Loliaa *chloe* Morgwen Valandra Cyrielle1 Paraphernalia Spinelle kalistha Cachoou Peluche Juneluchan Elaïss Miyu CocoW Lacuna elfyrella marie-p37 Lumir Orgeat Ladicius poupie nightshade Anzu Chise Griottyne Maxine Kotone Paddishtanou tiyuki Azu Ligeia Nyahmyl louloute1960 Alexiel miyaka Doudours Bluu KiraYuki templeton Juliette deedlot sOoZ_ Hécatenautomne Libellune Kohakugawa Leanhe Tsumi Miyumi Flina sysflo Saiko Prunette khaarmila Angelin lovelyshiva tsubame Akiko Nymphea katu Fallen_Angel Holicat missnanou Ari Fidlansi ehowinn Greenwitch Miyou Belin Rosy gill lady-lucy Hotaru Gingerbread nylh Ash Selina Pandemonyum Ceres 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 9 Mar 2011 - 14:47 | |
| J'ai acheté des habits à Ceres et la transaction fut agréable et efficace. Merci beaucoup | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 16 Mar 2011 - 16:26 | |
| Achat d'un vêtement à Ceres : une transaction rapide avec une très bonne communication et un envoi immédiat. Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 25 Mar 2011 - 15:08 | |
| Ceres m'a acheté une paire d'yeux, transaction parfaite et très bonne communication, merci (; |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 28 Mar 2011 - 17:47 | |
| Achat d'une wig.
Bonne communication et envoi super rapide (le jour même!)
+1! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 28 Mar 2011 - 21:25 | |
| J'ai acheté des chaussures yo-sd à Ceres. Très bonne communication et transaction agréable, je la recommande chaudement ^^ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 29 Mar 2011 - 23:21 | |
| Ceres m'a vendu une robe taille YOSD Envoi très rapide, excellente communication. C'est une personne adorable que je recommande vivement! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 30 Mar 2011 - 18:35 | |
| J'ai acheté une doll à Ceres et je suis ravie de cette transaction ! Communication toujours au top et très agréable La poupée est arrivée rapidement et très bien empaquetée. Bref, la transaction parfaite, merci à toi encore <3 | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 2 Avr 2011 - 22:06 | |
| Adoption parfaite!!! J'ai acheté une doll à Ceres et j'en suis ravie, elle est juste magnifique Ceres est adorable et super sympa. Elle a accepté de me réserver la puce en attendant mon paiement et en plus elle me l'a envoyé très rapidement!! Merci pour tout, c'était un vrai plaisir de faire cette transaction avec toi. Tu prend soin de tes puces et ça fait chaud au coeur A très bientôt!!! Bisous | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Dim 3 Avr 2011 - 15:19 | |
| J'ai acheté une wig à Ceres. Communication parfaite, envoi rapide, état de la marchandise super.
+1 ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 5 Avr 2011 - 13:14 | |
| Ceres m'a acheté des oreilles leeke. Ca été une transaction parfaite : très bonne communication et paiement rapide. Que du +++++ ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 5 Avr 2011 - 21:22 | |
| Transaction : Achat d'un Chrom Hybridé. Contact : Très sympathique, Ceres a même accepté de modifier les accessoires vendus avec pour me convenir (merci beaucoup ) Envoi : Super méga rapide, on ne peut pas faire mieux. Emballage : Très soigné, la doll était parfaitement protégée. Conformité : Tout était parfaitement conforme aux descriptions. Je recommande vivement Ceres comme vendeuse. | |
|
| |
lilith
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Entre le paradis et le pays des merveilles Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 7 Avr 2011 - 10:58 | |
| Envoi rapide, excellente communication. C'est une personne que je recommande vivement! merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 7 Avr 2011 - 18:48 | |
| Ceres a participé à une petite GO que j'ai organisée. Paiement rapide, communication impeccable. Transaction nickelle. Merci bcp pour ta participation |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 12 Avr 2011 - 1:51 | |
| Bien reçu le short noir Dollmore. Merci pour cette transaction rapide et positive. Je te recommande à tous ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 15 Avr 2011 - 17:12 | |
| Evaluation positive pour l’achat d’un haut Crobidoll à Ceres remise en main toute propre tout en profitant d’un très bon moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|