| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|
+268a-fourmy ingrid AnnaDolly Neelyn Seth Sunshine Liberty. yuya Lily-Lune Milly. Petit Chat Laine clemychi Layla Tweeks .lilli. Crimi Biquetteuh Naeko CreepyBunnYy Tallys93 North Laguna Mélodie25 Malouguette Poison Scarlette Ayaline Glory Lilly-Rose Muriel Sylva~Halya Kheree Baby Doll carole1810 Moonycat31 kesha Clairehime Piotre Flortuna Loreleï lucilia Princesse'L cristalia Alia Zanetsu Rainb0w Nausikaa Karo sév Stella0103 angelica Lady Jabberwock Anwen Elenwë Aile et Luit* laho nirmoulette Chelsea-Créas Kai Katnia Miyo Koikokoro PocketMonsteR cifrane Garden Eden schtroumpfette blouma bouilleabetise Miyashi Cassiel Cendre MagicalGirl rose thé Lewellyne Essentialresinescence Daiya Keiko29 cocobel Suki Min Jihé BlackFiriel Hécate Douce plume Bidi-bulle Andromede Skimo sinstresse Tsubaki. yupi doll pukipoca Anne-Laure BabyCoon mi Goku81 Yukito dark0601 Davy ableues melyzande Niizuma Asareg Eldraïd Kana2a Agathe Nika.Chou Dollink_ Kaominy Saphir cindelis Nephtali amidalalove Gabrielle Nox ithilienne Alexandra (Shasha) EdEl.wEn International Velvet Nekochaton etoilefilante Artemis Toxic Grenadine Mielyne Nasaya77 Clem Mademoiselle Uma Edward samnine titejune Acinigi BakaYuki calie Bakhtine Lynxia Ezi Junjun viosursalune MiiK0O Isael Osi-chan rokidyal casa cerise 1333 Mondkind Princess6 Petitepuce28 Cyber_Lapinou Yumikosayaka Lolotte Crystallis Lourine FannyDollz Deneb caro Mme la Marquise Tigrou.v MallowCat Elina eternal-s dragon_fruit Mangie GreenApple Myushi lorrainebmcfly Lux moonbloode Edge Darkdaisy Lilysatis Artémisia Lili Rush Selfie Valou Louna1410 Elfy33 celeste-papillon etoilebleue nathy1317 elfe75 lilith NiniAnge gommette Orokasa Luka Myra Subaru-D Agnes Siobhane Avrilenmars marquise83 kalisan Assaliah Loliaa *chloe* Morgwen Valandra Cyrielle1 Paraphernalia Spinelle kalistha Cachoou Peluche Juneluchan Elaïss Miyu CocoW Lacuna elfyrella marie-p37 Lumir Orgeat Ladicius poupie nightshade Anzu Chise Griottyne Maxine Kotone Paddishtanou tiyuki Azu Ligeia Nyahmyl louloute1960 Alexiel miyaka Doudours Bluu KiraYuki templeton Juliette deedlot sOoZ_ Hécatenautomne Libellune Kohakugawa Leanhe Tsumi Miyumi Flina sysflo Saiko Prunette khaarmila Angelin lovelyshiva tsubame Akiko Nymphea katu Fallen_Angel Holicat missnanou Ari Fidlansi ehowinn Greenwitch Miyou Belin Rosy gill lady-lucy Hotaru Gingerbread nylh Ash Selina Pandemonyum Ceres 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 2 Aoû 2012 - 11:03 | |
| split Mnf
J'ai repris l'organisation d'un split dans lequel Ceres à participé. -demande clair -Paiement : rapide -communication aisée et agréable -informé de l'arrivé de l'envoie !
^^ en résumé , très bonne transaction et échanges sympathique!
Merci ^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 3 Aoû 2012 - 12:33 | |
| Ceres m'a pris une wig grise , excellente transaction ,rapide et efficace! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 27 Aoû 2012 - 22:44 | |
| j'ai acheté une wig et des chaussures à Ceres. Elle a tout posté très très vite. C'était très bien emballé et conforme aux photos de vente. Merci beaucoup ! | |
|
| |
BabyCoon
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 12 Sep 2012 - 14:31 | |
| J'ai acheté des vêtement à Ceres de toutes tailles arriver très rapidement et bien emballer merci de cette transaction parfaite à mon gout | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 29 Sep 2012 - 16:48 | |
| J'ai acheté une wig à Ceres ^^ Communication une nouvelle fois super agréable! Je lui ai demandé des photos supplémentaires, et elle les a réalisées très vite! Article conforme aux descriptions, envoi express... Bref, rien à redire, je recommande! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 2 Oct 2012 - 14:27 | |
| Ceres a participé à une GO Clear-Lan que j'ai organisée: tout s'est impeccablement déroulé, les paiements ont été envoyés très rapidement, elle m'a tenue au courant de la réception, que du bonheur. ^^ _________________ | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 8 Oct 2012 - 10:38 | |
| J'ai acheté une wig mohair à Cérès (ou plutôt ça s'est terminé par un échange ^^), nous avons fait une remise en main propre au Ldoll et tout s'est trés bien déroulé, la wig est parfaite et Cérès est une personne trés agréable et sympathique! Je recommande!!! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 5 Nov 2012 - 19:59 | |
| J'ai acheté une tenue taille SD à Ceres. La communication fut très agréable, l'envoi rapide et soigné. Transaction idéale et feedback positif.
Merci à toi! ^^ | |
|
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 15 Nov 2012 - 22:47 | |
| J'ai acheté un collier papillon à Ceres
Transaction impeccable et surtout une grande rapidité d'envoi. Recommandée! | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 16 Nov 2012 - 19:18 | |
| j'ai acheté des bas et collants a Ceres ! une communication agréable , et un envois super rapide ! a la réception rien a redire ! je recommande ! Merci encore | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 22 Nov 2012 - 12:10 | |
| Nouvel achat d'une tenue : Tjrs un plaisirs avec CERES comme d'ab tous est parfait Encore merci CERES | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 22 Nov 2012 - 17:13 | |
| J'ai acheter deux robes et une wig a Ceres. la transaction c'est bien passer et Ceres et a l'écoute. Je suis ravie de mon achat Merci mademoiselle +1 en tant que vendeuse | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Dim 25 Nov 2012 - 22:05 | |
| Ceres a participé à la GO For My Doll que j'ai organisée. Très bonne communication, paiement hyper rapide, c'est une personne sérieuse que je recommande pour tout type de transaction. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 1 Déc 2012 - 7:29 | |
| J'ai vendu une hybride Manon-DZ à Céres, tout s'est très bien passé, communication agréable, j'ai été prévenue dès l'arrivée du colis.
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|