| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|
+268a-fourmy ingrid AnnaDolly Neelyn Seth Sunshine Liberty. yuya Lily-Lune Milly. Petit Chat Laine clemychi Layla Tweeks .lilli. Crimi Biquetteuh Naeko CreepyBunnYy Tallys93 North Laguna Mélodie25 Malouguette Poison Scarlette Ayaline Glory Lilly-Rose Muriel Sylva~Halya Kheree Baby Doll carole1810 Moonycat31 kesha Clairehime Piotre Flortuna Loreleï lucilia Princesse'L cristalia Alia Zanetsu Rainb0w Nausikaa Karo sév Stella0103 angelica Lady Jabberwock Anwen Elenwë Aile et Luit* laho nirmoulette Chelsea-Créas Kai Katnia Miyo Koikokoro PocketMonsteR cifrane Garden Eden schtroumpfette blouma bouilleabetise Miyashi Cassiel Cendre MagicalGirl rose thé Lewellyne Essentialresinescence Daiya Keiko29 cocobel Suki Min Jihé BlackFiriel Hécate Douce plume Bidi-bulle Andromede Skimo sinstresse Tsubaki. yupi doll pukipoca Anne-Laure BabyCoon mi Goku81 Yukito dark0601 Davy ableues melyzande Niizuma Asareg Eldraïd Kana2a Agathe Nika.Chou Dollink_ Kaominy Saphir cindelis Nephtali amidalalove Gabrielle Nox ithilienne Alexandra (Shasha) EdEl.wEn International Velvet Nekochaton etoilefilante Artemis Toxic Grenadine Mielyne Nasaya77 Clem Mademoiselle Uma Edward samnine titejune Acinigi BakaYuki calie Bakhtine Lynxia Ezi Junjun viosursalune MiiK0O Isael Osi-chan rokidyal casa cerise 1333 Mondkind Princess6 Petitepuce28 Cyber_Lapinou Yumikosayaka Lolotte Crystallis Lourine FannyDollz Deneb caro Mme la Marquise Tigrou.v MallowCat Elina eternal-s dragon_fruit Mangie GreenApple Myushi lorrainebmcfly Lux moonbloode Edge Darkdaisy Lilysatis Artémisia Lili Rush Selfie Valou Louna1410 Elfy33 celeste-papillon etoilebleue nathy1317 elfe75 lilith NiniAnge gommette Orokasa Luka Myra Subaru-D Agnes Siobhane Avrilenmars marquise83 kalisan Assaliah Loliaa *chloe* Morgwen Valandra Cyrielle1 Paraphernalia Spinelle kalistha Cachoou Peluche Juneluchan Elaïss Miyu CocoW Lacuna elfyrella marie-p37 Lumir Orgeat Ladicius poupie nightshade Anzu Chise Griottyne Maxine Kotone Paddishtanou tiyuki Azu Ligeia Nyahmyl louloute1960 Alexiel miyaka Doudours Bluu KiraYuki templeton Juliette deedlot sOoZ_ Hécatenautomne Libellune Kohakugawa Leanhe Tsumi Miyumi Flina sysflo Saiko Prunette khaarmila Angelin lovelyshiva tsubame Akiko Nymphea katu Fallen_Angel Holicat missnanou Ari Fidlansi ehowinn Greenwitch Miyou Belin Rosy gill lady-lucy Hotaru Gingerbread nylh Ash Selina Pandemonyum Ceres 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 16 Avr 2014 - 10:04 | |
| J'ai acheté un bonnet PKF à Ceres, tout s'est très bien passé, transaction impeccable !
Merci encore
Lili | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 22 Avr 2014 - 15:11 | |
| Ma maman a acheté une Dust of doll meël à Ceres (moi j'ai joué les intermediaires pour les mp sur le forum ^^). La communication est toujours aussi agréable, l'envoi rapide et très soigné ! l poupée est tout a fait conforme a la description ^^. Bref un grand plus pour Ceres ! Encore merci | |
|
| |
sév
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Coutras Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Merci Ceres Mar 17 Juin 2014 - 0:04 | |
| J'ai acheté une Pukifée Luna Tan à Ceres , je suis très agréablement surprise par autant de volonté à satisfaire ! Tout c'est passé à la perfection, Luna et ses petits vêtements à la hauteur de mes espérances. Tout cela très bien protégé avec le sens du détails. Transaction parfaite! Merci Ceres | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 27 Juin 2014 - 8:18 | |
| J'ai acheté une wig à Ceres. Tout s'est très bien déroulé. Très bonne communication, envoi rapide et soigné.
Merci | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 14 Aoû 2014 - 14:20 | |
| encore une transaction super avec ceres pour l'achat d'un corset, elle a envoyé très vite et la com est au top, je recommande n_n | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 15 Aoû 2014 - 9:43 | |
| Ceres a participé à ma GO Safrin Doll Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire Je recommande | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 18 Aoû 2014 - 17:05 | |
| Ceres a participé à la Go FMD que j'ai organisée et je l'en remercie Tout s'est bien déroulé ! Personne très sérieuse et agréable ! | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Dim 12 Oct 2014 - 15:48 | |
| J ai acheté une wig a Ceres, tout c est bien déroulé. J ai recu mon achat rapidement et le tout etait soigné et bien protégé. Merci bien Ceres Je recommande donc. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 24 Oct 2014 - 19:40 | |
| +1 pour Ceres en tant que vendeuse, pour une tenue Pukifee. Communication très agréable, envoi très rapide, bref je recommande vivement ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 6 Nov 2014 - 15:55 | |
| J'ai acheté à Ceres un tête de Mirwen, tout s'est parfaitement bien passé ! ultra réactive pour les messages, aucun soucis de communication et très gentille lors de la remise en main propres :3 Vivement recommandée ♥ | |
|
| |
cristalia
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 7 Nov 2014 - 20:49 | |
| Achat J'ai acheté une magnifique jupe avec Bustier a Ceres. La communication avec la vendeuse était parfaite. Je la recommande Merci ! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 10 Nov 2014 - 15:32 | |
| J'ai acheté une wig à ceres, bonne communication et envoi très rapide ! Merci encore, | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 2 Jan 2015 - 21:27 | |
| J'ai acheté un ensemble MSD a Ceres Communication agréable, envoi rapide et bien emballé Merci a toi pour cette transaction parfaite Je recommande +1 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 5 Jan 2015 - 22:40 | |
| J'ai acheté des bottes roses taille pkf confectionnées par Cachoou à Ceres … échange de mp agréable, envoi rapide et très soigné … je recommande sans la moindre hésitation Ceres en tant que vendeuse | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 17 Jan 2015 - 20:40 | |
| J'ai acheté une très jolie tenue taille Yosd + une très jolie wig à Ceres. Tout est PARFAIT. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|