| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|
+268a-fourmy ingrid AnnaDolly Neelyn Seth Sunshine Liberty. yuya Lily-Lune Milly. Petit Chat Laine clemychi Layla Tweeks .lilli. Crimi Biquetteuh Naeko CreepyBunnYy Tallys93 North Laguna Mélodie25 Malouguette Poison Scarlette Ayaline Glory Lilly-Rose Muriel Sylva~Halya Kheree Baby Doll carole1810 Moonycat31 kesha Clairehime Piotre Flortuna Loreleï lucilia Princesse'L cristalia Alia Zanetsu Rainb0w Nausikaa Karo sév Stella0103 angelica Lady Jabberwock Anwen Elenwë Aile et Luit* laho nirmoulette Chelsea-Créas Kai Katnia Miyo Koikokoro PocketMonsteR cifrane Garden Eden schtroumpfette blouma bouilleabetise Miyashi Cassiel Cendre MagicalGirl rose thé Lewellyne Essentialresinescence Daiya Keiko29 cocobel Suki Min Jihé BlackFiriel Hécate Douce plume Bidi-bulle Andromede Skimo sinstresse Tsubaki. yupi doll pukipoca Anne-Laure BabyCoon mi Goku81 Yukito dark0601 Davy ableues melyzande Niizuma Asareg Eldraïd Kana2a Agathe Nika.Chou Dollink_ Kaominy Saphir cindelis Nephtali amidalalove Gabrielle Nox ithilienne Alexandra (Shasha) EdEl.wEn International Velvet Nekochaton etoilefilante Artemis Toxic Grenadine Mielyne Nasaya77 Clem Mademoiselle Uma Edward samnine titejune Acinigi BakaYuki calie Bakhtine Lynxia Ezi Junjun viosursalune MiiK0O Isael Osi-chan rokidyal casa cerise 1333 Mondkind Princess6 Petitepuce28 Cyber_Lapinou Yumikosayaka Lolotte Crystallis Lourine FannyDollz Deneb caro Mme la Marquise Tigrou.v MallowCat Elina eternal-s dragon_fruit Mangie GreenApple Myushi lorrainebmcfly Lux moonbloode Edge Darkdaisy Lilysatis Artémisia Lili Rush Selfie Valou Louna1410 Elfy33 celeste-papillon etoilebleue nathy1317 elfe75 lilith NiniAnge gommette Orokasa Luka Myra Subaru-D Agnes Siobhane Avrilenmars marquise83 kalisan Assaliah Loliaa *chloe* Morgwen Valandra Cyrielle1 Paraphernalia Spinelle kalistha Cachoou Peluche Juneluchan Elaïss Miyu CocoW Lacuna elfyrella marie-p37 Lumir Orgeat Ladicius poupie nightshade Anzu Chise Griottyne Maxine Kotone Paddishtanou tiyuki Azu Ligeia Nyahmyl louloute1960 Alexiel miyaka Doudours Bluu KiraYuki templeton Juliette deedlot sOoZ_ Hécatenautomne Libellune Kohakugawa Leanhe Tsumi Miyumi Flina sysflo Saiko Prunette khaarmila Angelin lovelyshiva tsubame Akiko Nymphea katu Fallen_Angel Holicat missnanou Ari Fidlansi ehowinn Greenwitch Miyou Belin Rosy gill lady-lucy Hotaru Gingerbread nylh Ash Selina Pandemonyum Ceres 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 1 Aoû 2011 - 18:44 | |
| achat de deux collier, tout est parfait, merci à toi | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 2 Aoû 2011 - 22:25 | |
| j'ai acheté des petites dents à mon adorable Ceres. Transaction plus-que-parfaite. Merci de tout mon coeur | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 8 Aoû 2011 - 21:32 | |
| J'ai acheté une fur wig à Ceres. En plus d'être adorable, Ceres a été rapide" comme l'éclair pour effectuer l'envoi! ; )
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 9 Aoû 2011 - 16:21 | |
| j'ai acheté une wig a Ceres. Communication très bonne. Envois très rapide. Et très soigné. Merci et bisous | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 9 Aoû 2011 - 18:33 | |
| J'ai acheté quelques petites affaires à Ceres. Envoi rapide et soigné, petit cadeau, transaction idéale, comme d'habitude. Merci beaucoup | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 10 Aoû 2011 - 23:32 | |
| J'ai acheté un maillot de bain taille SD à Ceres. Communication très bonne, envoi rapide, objet conforme. Tout c'est donc très bien passé ! Merci encore. | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 17 Aoû 2011 - 14:43 | |
| J'ai commandé à Ceres des affaires Pukifée, envoi rapide et soigné, très sympathique, communication impeccable. On s'est arrangées pour le paiement qui me convenait le mieux.Ooo° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 18 Aoû 2011 - 21:48 | |
| J'ai acheté à Ceres un bloomer et des bottes. Communication au top, elle m'a prévenu quand le chèque est arrivé, quand les items sont partis. Je recommande, merci ! |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 19 Aoû 2011 - 18:05 | |
| *ACHAT :
- l'article était-il conforme à la description? OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? OUI - La communication a-t-elle été satisfaisante? OUI
Tout c'est donc très bien passé, merci bcp ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 20 Aoû 2011 - 22:14 | |
| Petit feedback tardif ! (désolée je n'ai pas pu le faire plus tôt ^^) J'ai acheté une wig (conforme à la photo, état parfait) à Ceres en main propre au cours d'une petite rencontre bien sympathique ! Vendeuse à recommander pour vos chers petits en résine ! |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 23 Aoû 2011 - 12:42 | |
| J'ai acheter des vêtements à Ceres tout c'est très bien passer envoie rapide & soigné , bonne com' je recommande avec plaisir Bisous ♥ | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 24 Aoû 2011 - 20:24 | |
| Achat de quelques vêtements de Ceres, comme d'hab, très agréable transaction, envoi rapide, super communication et les objets étaient parfaitement bien emballé, merciii Ceres | |
|
| |
viosursalune
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Limay Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 25 Aoû 2011 - 16:59 | |
| J'ai acheté un ensemble pantalon + haut pour ma pukifee. Transaction parfaite! Merci et à une prochaine fois! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 25 Aoû 2011 - 19:00 | |
| Ceres a participé à une GO que j'ai organisé chez Nine9Style. Tout s'est impeccablement déroulé | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 27 Aoû 2011 - 19:25 | |
| Ceres a participé à une GO chez Safrindoll que j'organisais, tout a été parfait, un paiement ultra rapide et une communication excellente ! Merci à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|