| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|
+268a-fourmy ingrid AnnaDolly Neelyn Seth Sunshine Liberty. yuya Lily-Lune Milly. Petit Chat Laine clemychi Layla Tweeks .lilli. Crimi Biquetteuh Naeko CreepyBunnYy Tallys93 North Laguna Mélodie25 Malouguette Poison Scarlette Ayaline Glory Lilly-Rose Muriel Sylva~Halya Kheree Baby Doll carole1810 Moonycat31 kesha Clairehime Piotre Flortuna Loreleï lucilia Princesse'L cristalia Alia Zanetsu Rainb0w Nausikaa Karo sév Stella0103 angelica Lady Jabberwock Anwen Elenwë Aile et Luit* laho nirmoulette Chelsea-Créas Kai Katnia Miyo Koikokoro PocketMonsteR cifrane Garden Eden schtroumpfette blouma bouilleabetise Miyashi Cassiel Cendre MagicalGirl rose thé Lewellyne Essentialresinescence Daiya Keiko29 cocobel Suki Min Jihé BlackFiriel Hécate Douce plume Bidi-bulle Andromede Skimo sinstresse Tsubaki. yupi doll pukipoca Anne-Laure BabyCoon mi Goku81 Yukito dark0601 Davy ableues melyzande Niizuma Asareg Eldraïd Kana2a Agathe Nika.Chou Dollink_ Kaominy Saphir cindelis Nephtali amidalalove Gabrielle Nox ithilienne Alexandra (Shasha) EdEl.wEn International Velvet Nekochaton etoilefilante Artemis Toxic Grenadine Mielyne Nasaya77 Clem Mademoiselle Uma Edward samnine titejune Acinigi BakaYuki calie Bakhtine Lynxia Ezi Junjun viosursalune MiiK0O Isael Osi-chan rokidyal casa cerise 1333 Mondkind Princess6 Petitepuce28 Cyber_Lapinou Yumikosayaka Lolotte Crystallis Lourine FannyDollz Deneb caro Mme la Marquise Tigrou.v MallowCat Elina eternal-s dragon_fruit Mangie GreenApple Myushi lorrainebmcfly Lux moonbloode Edge Darkdaisy Lilysatis Artémisia Lili Rush Selfie Valou Louna1410 Elfy33 celeste-papillon etoilebleue nathy1317 elfe75 lilith NiniAnge gommette Orokasa Luka Myra Subaru-D Agnes Siobhane Avrilenmars marquise83 kalisan Assaliah Loliaa *chloe* Morgwen Valandra Cyrielle1 Paraphernalia Spinelle kalistha Cachoou Peluche Juneluchan Elaïss Miyu CocoW Lacuna elfyrella marie-p37 Lumir Orgeat Ladicius poupie nightshade Anzu Chise Griottyne Maxine Kotone Paddishtanou tiyuki Azu Ligeia Nyahmyl louloute1960 Alexiel miyaka Doudours Bluu KiraYuki templeton Juliette deedlot sOoZ_ Hécatenautomne Libellune Kohakugawa Leanhe Tsumi Miyumi Flina sysflo Saiko Prunette khaarmila Angelin lovelyshiva tsubame Akiko Nymphea katu Fallen_Angel Holicat missnanou Ari Fidlansi ehowinn Greenwitch Miyou Belin Rosy gill lady-lucy Hotaru Gingerbread nylh Ash Selina Pandemonyum Ceres 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 29 Aoû 2011 - 22:25 | |
| Ceres m'a acheté une wig. Comme d'hab, transaction plus que parfaite ! Merci ma petite Ceres | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 29 Aoû 2011 - 23:57 | |
| Feedback en retard en raison de ma longue absence ^^
+1 pour la GO Luts organisée par Ceres. Envoie et communication excellente, elle a géré comme il fallait pour nos soucis de douanes.
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 30 Aoû 2011 - 21:14 | |
| Ceres m'a acheté une paire d'escarpins, la communication a été idéale, le paiement est arrivé on ne peut plus vite et j'ai été prévenue de la bonne réception de l'article, transaction très agréable, merci encore ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 6 Sep 2011 - 17:09 | |
| J'ai acheté une wig à Ceres et tout s'est parfaitement déroulé: envoie rapide et communication agréable. Bref, transaction plus que parfaite ! Merciiiii ! ♥ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 24 Sep 2011 - 9:03 | |
| Ceres a participé à une GO angell-studio que j'ai organisé. Tout s'est correctement déroulé, bonne communication très agréable et sympathique, paiement dans les temps!
Merci beaucoup d'avoir participé à cette GO! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 28 Sep 2011 - 17:00 | |
| échange vêtements et bague contre une wig,envoi TGV et très soigné,un gentil mot,excellente communication.Merci beaucoup.A bientôt j'espère.Bizz | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 30 Sep 2011 - 10:59 | |
| J'ai commissionné une bague à Ceres, tout s'est déroulé à la perfection : excellente communication, rapidité aussi bien dans l'élaboration de la bague que dans l'envoi, bref super pro, merci encore à toi ! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 30 Sep 2011 - 12:35 | |
| J'ai acheté une wig à ceres, tout s'est très bien passé. Envoi très rapide et soigné, communication agréable.
+ 1 pour ceres comme vendeuse !
Merci encore
Lili | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 4 Oct 2011 - 18:29 | |
| +1 comme vendeuse
Envoie rapide et personne agréable
Encore merci | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 5 Oct 2011 - 21:08 | |
| J'ai commissionné Ceres pour un collier et un cabochon supplémentaire.
La communication a été super agréable, Ceres et d'une gentillesse et d'une rapidité de fabrication exemplaire!
Le travail est soigné et l'envoi était très bien emballé.
Encore merci! <3 | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 11 Oct 2011 - 13:09 | |
| Elle a participé à la GO Luts, Le paiement a été très rapide, communication impect, Réponse rapide ^^ Je la recommande ^^ A une prochaine GO ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 20 Oct 2011 - 17:25 | |
| Nouvelle transaction avec Ceres : - Achat d'une paire d'yeux acrylique Comme toujours,bonne communication,envoi rapide et soigné,rien à redire | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 24 Oct 2011 - 19:53 | |
| J'ai acheté une petite robe à Ceres, elle est en excellente état et sublime! En plus, la communication est agréable ^^ Merci Ceres!
Un gros +! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 27 Oct 2011 - 9:24 | |
| Sisley a participé à une GO Dollmore que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé !
Merci pour ta participation ! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 29 Oct 2011 - 15:55 | |
| Echange partiel avec Ceres vraiment parfait ! Je suis sous le charme de son ex petit Pet Ari Coco. Lui et moi on te fait un gros MIAOU "BISOU" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|