| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|
+268a-fourmy ingrid AnnaDolly Neelyn Seth Sunshine Liberty. yuya Lily-Lune Milly. Petit Chat Laine clemychi Layla Tweeks .lilli. Crimi Biquetteuh Naeko CreepyBunnYy Tallys93 North Laguna Mélodie25 Malouguette Poison Scarlette Ayaline Glory Lilly-Rose Muriel Sylva~Halya Kheree Baby Doll carole1810 Moonycat31 kesha Clairehime Piotre Flortuna Loreleï lucilia Princesse'L cristalia Alia Zanetsu Rainb0w Nausikaa Karo sév Stella0103 angelica Lady Jabberwock Anwen Elenwë Aile et Luit* laho nirmoulette Chelsea-Créas Kai Katnia Miyo Koikokoro PocketMonsteR cifrane Garden Eden schtroumpfette blouma bouilleabetise Miyashi Cassiel Cendre MagicalGirl rose thé Lewellyne Essentialresinescence Daiya Keiko29 cocobel Suki Min Jihé BlackFiriel Hécate Douce plume Bidi-bulle Andromede Skimo sinstresse Tsubaki. yupi doll pukipoca Anne-Laure BabyCoon mi Goku81 Yukito dark0601 Davy ableues melyzande Niizuma Asareg Eldraïd Kana2a Agathe Nika.Chou Dollink_ Kaominy Saphir cindelis Nephtali amidalalove Gabrielle Nox ithilienne Alexandra (Shasha) EdEl.wEn International Velvet Nekochaton etoilefilante Artemis Toxic Grenadine Mielyne Nasaya77 Clem Mademoiselle Uma Edward samnine titejune Acinigi BakaYuki calie Bakhtine Lynxia Ezi Junjun viosursalune MiiK0O Isael Osi-chan rokidyal casa cerise 1333 Mondkind Princess6 Petitepuce28 Cyber_Lapinou Yumikosayaka Lolotte Crystallis Lourine FannyDollz Deneb caro Mme la Marquise Tigrou.v MallowCat Elina eternal-s dragon_fruit Mangie GreenApple Myushi lorrainebmcfly Lux moonbloode Edge Darkdaisy Lilysatis Artémisia Lili Rush Selfie Valou Louna1410 Elfy33 celeste-papillon etoilebleue nathy1317 elfe75 lilith NiniAnge gommette Orokasa Luka Myra Subaru-D Agnes Siobhane Avrilenmars marquise83 kalisan Assaliah Loliaa *chloe* Morgwen Valandra Cyrielle1 Paraphernalia Spinelle kalistha Cachoou Peluche Juneluchan Elaïss Miyu CocoW Lacuna elfyrella marie-p37 Lumir Orgeat Ladicius poupie nightshade Anzu Chise Griottyne Maxine Kotone Paddishtanou tiyuki Azu Ligeia Nyahmyl louloute1960 Alexiel miyaka Doudours Bluu KiraYuki templeton Juliette deedlot sOoZ_ Hécatenautomne Libellune Kohakugawa Leanhe Tsumi Miyumi Flina sysflo Saiko Prunette khaarmila Angelin lovelyshiva tsubame Akiko Nymphea katu Fallen_Angel Holicat missnanou Ari Fidlansi ehowinn Greenwitch Miyou Belin Rosy gill lady-lucy Hotaru Gingerbread nylh Ash Selina Pandemonyum Ceres 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 17 Juil 2013 - 21:08 | |
| ceres m'a acheté une wig mohair taille pukifee sans surprise, la transaction s'est passée merveilleusement !! un paiement rapide et une très bonne communication !!
merci à toi pour ton achat !! | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 26 Juil 2013 - 20:56 | |
| Ceres a participé à la GO Clear Lan que j'ai organisé. Rien à redire, tout a été parfait : réponses rapides et communication agréable Merci d'avoir participé ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 3 Aoû 2013 - 20:33 | |
| J'ai acheté deux wigs à Ceres. La communication est très agréable, l'envoi rapide et soigné et les wifs superbes ! Bref un gros plus pour Ceres en tant que vendeuse ^^ Merci | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Dim 18 Aoû 2013 - 14:57 | |
| J'ai acheté un bonnet pukifée à Ceres , tout s'est bien passé , communication nickel et l'envoi était très rapide. Je recommande sans soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 23 Aoû 2013 - 9:46 | |
| J'ai acheté une perruque en mohair à Ceres et tout a été à merveille : super communication, envoi rapide et soigné. Je la recommande chaudement |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 27 Aoû 2013 - 14:59 | |
| J'ai acheté un canapé YOSD et quelques petits vêtements. La transaction s'est très bien passée, super communication, envoi rapide et objets nickel! 20/20 comme d'hab!! Merci Ceres!! | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 29 Aoû 2013 - 21:40 | |
| Ceres a participé à la GO que j'ai organisé ! Paiement rapide, a été très compréhensive au niveau du retard de l'envoi. Tout est nickel, merci ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 10 Sep 2013 - 22:37 | |
| Ceres m'a acheté des yeux en 16mm. Comme d'habitude la communication est extremement agréable et le paiement a été plus rapide que l'éclair ! Bref je recommande Ceres comme acheteuse ^^. Encore merci pour ton achat ! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 4 Oct 2013 - 18:19 | |
| Ceres a participé à deux GO que j'organisais. Tout s'est très bien passé, paiements rapides, bonne communication. Je n'ai rien à redire ! Merci de ta participation ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 8 Oct 2013 - 18:32 | |
| J'ai vendu un outfit minifee a Ceres, avec remise en main propre au Ldoll, tout c'est très bien passé !
Je recommande ^^ | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 31 Oct 2013 - 13:02 | |
| J'ai acheté un ensemble de coussins dollmore à Ceres et tout a été impeccable: envoi rapide après mon paiement, coussins arrivés nickel et comme sur les photos, bref je recommande merci encore =) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 2 Nov 2013 - 13:10 | |
| J'ai acheté une wig pour Pukifee a Ceres et tout c'est très bien passé, elle m'a répondu très rapidement, m'a renvoyé des photos a ma demande et a été adorable tout du long ! Encore merci a toi ^^ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 5 Nov 2013 - 19:28 | |
| J'ai acheté une wig pour pukifee à Ceres. Tout s'est déroulé à merveille : excellente communication, envoi rapide et soigné. Que du bonheur ! Je la recommande chaudement | |
|
| |
nirmoulette
Nombre de messages : 53 Localisation : 69 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 6 Nov 2013 - 12:24 | |
| J'ai acheté un legging noir pour ma SD a Ceres Communication et envoi de qualité ! Je recommande ! Merci encore | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 19 Nov 2013 - 11:35 | |
| Ceres m'a achete un bonnet taille Lati Paiement rapide et bonne communication comme toujours! Je recommande vivement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|