| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|
+268a-fourmy ingrid AnnaDolly Neelyn Seth Sunshine Liberty. yuya Lily-Lune Milly. Petit Chat Laine clemychi Layla Tweeks .lilli. Crimi Biquetteuh Naeko CreepyBunnYy Tallys93 North Laguna Mélodie25 Malouguette Poison Scarlette Ayaline Glory Lilly-Rose Muriel Sylva~Halya Kheree Baby Doll carole1810 Moonycat31 kesha Clairehime Piotre Flortuna Loreleï lucilia Princesse'L cristalia Alia Zanetsu Rainb0w Nausikaa Karo sév Stella0103 angelica Lady Jabberwock Anwen Elenwë Aile et Luit* laho nirmoulette Chelsea-Créas Kai Katnia Miyo Koikokoro PocketMonsteR cifrane Garden Eden schtroumpfette blouma bouilleabetise Miyashi Cassiel Cendre MagicalGirl rose thé Lewellyne Essentialresinescence Daiya Keiko29 cocobel Suki Min Jihé BlackFiriel Hécate Douce plume Bidi-bulle Andromede Skimo sinstresse Tsubaki. yupi doll pukipoca Anne-Laure BabyCoon mi Goku81 Yukito dark0601 Davy ableues melyzande Niizuma Asareg Eldraïd Kana2a Agathe Nika.Chou Dollink_ Kaominy Saphir cindelis Nephtali amidalalove Gabrielle Nox ithilienne Alexandra (Shasha) EdEl.wEn International Velvet Nekochaton etoilefilante Artemis Toxic Grenadine Mielyne Nasaya77 Clem Mademoiselle Uma Edward samnine titejune Acinigi BakaYuki calie Bakhtine Lynxia Ezi Junjun viosursalune MiiK0O Isael Osi-chan rokidyal casa cerise 1333 Mondkind Princess6 Petitepuce28 Cyber_Lapinou Yumikosayaka Lolotte Crystallis Lourine FannyDollz Deneb caro Mme la Marquise Tigrou.v MallowCat Elina eternal-s dragon_fruit Mangie GreenApple Myushi lorrainebmcfly Lux moonbloode Edge Darkdaisy Lilysatis Artémisia Lili Rush Selfie Valou Louna1410 Elfy33 celeste-papillon etoilebleue nathy1317 elfe75 lilith NiniAnge gommette Orokasa Luka Myra Subaru-D Agnes Siobhane Avrilenmars marquise83 kalisan Assaliah Loliaa *chloe* Morgwen Valandra Cyrielle1 Paraphernalia Spinelle kalistha Cachoou Peluche Juneluchan Elaïss Miyu CocoW Lacuna elfyrella marie-p37 Lumir Orgeat Ladicius poupie nightshade Anzu Chise Griottyne Maxine Kotone Paddishtanou tiyuki Azu Ligeia Nyahmyl louloute1960 Alexiel miyaka Doudours Bluu KiraYuki templeton Juliette deedlot sOoZ_ Hécatenautomne Libellune Kohakugawa Leanhe Tsumi Miyumi Flina sysflo Saiko Prunette khaarmila Angelin lovelyshiva tsubame Akiko Nymphea katu Fallen_Angel Holicat missnanou Ari Fidlansi ehowinn Greenwitch Miyou Belin Rosy gill lady-lucy Hotaru Gingerbread nylh Ash Selina Pandemonyum Ceres 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 26 Mar 2015 - 14:41 | |
| Ceres a participé à ma GO Safrindoll Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire Je recommande | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 20 Avr 2015 - 17:27 | |
| J'ai acheté une Pkf à Ceres, très bonne communication, envoi très rapide et emballage soigneux.
Je ne peux que recommander. ^__^ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 23 Avr 2015 - 17:12 | |
| J'ai acheté à Ceres une tête minifee Halloween Event. Tout s'est parfaitement passé et j'ai été informée de son départ avec numéro de suivi. Je recommande ! Merci à toi | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 25 Avr 2015 - 18:10 | |
| j'ai acheté un ensemble minifée et un collier à ceres. Bonne communication, tout est conforme. transaction nickel, merci à toi je recommande vivement! | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 29 Avr 2015 - 12:17 | |
| J'ai acheté une PKF Ante à Ceres et c'est une transaction P-A-R-F-A-I-T-E. Merci beaucoup! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 30 Avr 2015 - 11:25 | |
| J'ai acheter une paire de main à Ceres, tout s'est très bien passer, réponses rapides, envoi rapide et super bien protéger, encore merci pour cette transaction je recommande !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 11 Mai 2015 - 20:10 | |
| J'ai vendu une paire de chaussures taille MNF à Ceres. ^^ Comme d'habitude, le paiement s'est fait très rapidement, les communications étaient toujours agréables, et j'ai été prévenue de la réception. Parfait comme d'habitude ! Merci. |
|
| |
Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 12 Mai 2015 - 19:34 | |
| Ceres m'a acheté une robe NobleDolls pour Rhubarbe. Transaction Impeccable: personne sérieuse, bonne communication, règlement rapide. Que du positif! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 15 Mai 2015 - 5:50 | |
| J'ai acheté une narae tan à Ceres. La transaction s'est déroulée à merveille, la belle a été postée super rapidement et est arrivée très bien emballée et avec un adorable petit mot de la part de Ceres !
Je la recommande grandement une fois de plus ! Merci Ceres, j'ai hâte de rentrer chez moi afin de voir ma belle. | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 30 Mai 2015 - 17:30 | |
| J'ai acheté une Pukifee Ante complète à Ceres et encore une fois tout a été parfait! Merci à toi et la petite est toute mimi avec sa soeur! Bizzz | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 16 Juin 2015 - 16:04 | |
| Ceres m'a acheté un corset, très bon contact comme d'habitude rien à redire ! | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Dim 21 Juin 2015 - 15:24 | |
| Ceres m'a acheté une PKF, la transaction s'est très bien passée, le paiement a été rapide et la communication au top, je recommande ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 4 Juil 2015 - 20:44 | |
| Cres a participé à une GO que j'ai organisée, tout s'est très bien passé! A recommander! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Dim 5 Juil 2015 - 22:05 | |
| Ceres m'a acheté un vêtement de poupée, très bonne communication, paiement rapide et bien informée de la réception. Je recommande Merci ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 3 Aoû 2015 - 14:39 | |
| J'ai acheté une wig à Ceres, et pour ce second achat,je suis toujours pleinement satisfaite. envoi parfait,et très rapide. wig magnifique! un grand MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|