| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|
+268a-fourmy ingrid AnnaDolly Neelyn Seth Sunshine Liberty. yuya Lily-Lune Milly. Petit Chat Laine clemychi Layla Tweeks .lilli. Crimi Biquetteuh Naeko CreepyBunnYy Tallys93 North Laguna Mélodie25 Malouguette Poison Scarlette Ayaline Glory Lilly-Rose Muriel Sylva~Halya Kheree Baby Doll carole1810 Moonycat31 kesha Clairehime Piotre Flortuna Loreleï lucilia Princesse'L cristalia Alia Zanetsu Rainb0w Nausikaa Karo sév Stella0103 angelica Lady Jabberwock Anwen Elenwë Aile et Luit* laho nirmoulette Chelsea-Créas Kai Katnia Miyo Koikokoro PocketMonsteR cifrane Garden Eden schtroumpfette blouma bouilleabetise Miyashi Cassiel Cendre MagicalGirl rose thé Lewellyne Essentialresinescence Daiya Keiko29 cocobel Suki Min Jihé BlackFiriel Hécate Douce plume Bidi-bulle Andromede Skimo sinstresse Tsubaki. yupi doll pukipoca Anne-Laure BabyCoon mi Goku81 Yukito dark0601 Davy ableues melyzande Niizuma Asareg Eldraïd Kana2a Agathe Nika.Chou Dollink_ Kaominy Saphir cindelis Nephtali amidalalove Gabrielle Nox ithilienne Alexandra (Shasha) EdEl.wEn International Velvet Nekochaton etoilefilante Artemis Toxic Grenadine Mielyne Nasaya77 Clem Mademoiselle Uma Edward samnine titejune Acinigi BakaYuki calie Bakhtine Lynxia Ezi Junjun viosursalune MiiK0O Isael Osi-chan rokidyal casa cerise 1333 Mondkind Princess6 Petitepuce28 Cyber_Lapinou Yumikosayaka Lolotte Crystallis Lourine FannyDollz Deneb caro Mme la Marquise Tigrou.v MallowCat Elina eternal-s dragon_fruit Mangie GreenApple Myushi lorrainebmcfly Lux moonbloode Edge Darkdaisy Lilysatis Artémisia Lili Rush Selfie Valou Louna1410 Elfy33 celeste-papillon etoilebleue nathy1317 elfe75 lilith NiniAnge gommette Orokasa Luka Myra Subaru-D Agnes Siobhane Avrilenmars marquise83 kalisan Assaliah Loliaa *chloe* Morgwen Valandra Cyrielle1 Paraphernalia Spinelle kalistha Cachoou Peluche Juneluchan Elaïss Miyu CocoW Lacuna elfyrella marie-p37 Lumir Orgeat Ladicius poupie nightshade Anzu Chise Griottyne Maxine Kotone Paddishtanou tiyuki Azu Ligeia Nyahmyl louloute1960 Alexiel miyaka Doudours Bluu KiraYuki templeton Juliette deedlot sOoZ_ Hécatenautomne Libellune Kohakugawa Leanhe Tsumi Miyumi Flina sysflo Saiko Prunette khaarmila Angelin lovelyshiva tsubame Akiko Nymphea katu Fallen_Angel Holicat missnanou Ari Fidlansi ehowinn Greenwitch Miyou Belin Rosy gill lady-lucy Hotaru Gingerbread nylh Ash Selina Pandemonyum Ceres 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 2 Juil 2011 - 22:32 | |
| Trés bonne transaction effectuée avec Ceres à qui j'ai acheté une wig Crobidoll : la wig est superbe. Ceres est sérieuse et sympathique, elle m'a tenu informé de l'envoi de la wig. Je l'ai recu rapidement et bien emballée. C'est parfait | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Dim 3 Juil 2011 - 9:05 | |
| Deneb m'a acheté une Wig Crobidoll. Paiement rapide et transaction très agréable! Je recommande!
Merci à toi! | |
|
| |
FannyDollz
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : 62 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Dim 3 Juil 2011 - 10:32 | |
| Un grand Merci Ceres, envoi rapide et soigné ! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 8 Juil 2011 - 0:04 | |
| j'ai acheté des vêtements PKF à Ceres,
transaction idéale, très bonne communication, envoi rapide et soigné, un grand merci ^^ | |
|
| |
Lourine
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 13 Juil 2011 - 8:38 | |
| + 1 comme vendeuse ! Envoi rapide, et soigné, excellente communication ! En un mot: PARFAIT ! Merci beaucoup ! Bisous ! | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Dim 17 Juil 2011 - 22:10 | |
| Ceres m'a acheté une wig. Super communication, paiement rapide ... Bref je la recommande chaudement pour tout achat ou vente !
Merci encore ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 18 Juil 2011 - 3:43 | |
| J'ai acheté une écharpe pour SD à Ceres, en main propres. Si je ne lui avais pas montré les sous elle aurait oublié de me faire payer Merci Miss ^^ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 20 Juil 2011 - 11:32 | |
| Je viens d'acheter une Amy d'Iple à Ceres. Communication excellente. Envoi rapide et soigné. Une transaction parfaite de chez parfaite. Merci beaucoup | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 27 Juil 2011 - 10:20 | |
| J'ai participé à une GO organisé par Ceres. Ce fut extrêmement bien mené, très rapide, très bonne communication, Ceres nous a tenu au courant à chaques étapes de GO et l'envoie des paquets à aussi été très rapide. Je recommande ^^ !
Merci à toi =) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 27 Juil 2011 - 13:55 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Ceres,et malgré tous les problèmes que l'on a rencontré,elle a très bien géré le tout. Je participerai sans hésitation à une autre de ses GO | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 27 Juil 2011 - 16:36 | |
| Ceres a participer à ma GO Dollmore, paiement très rapide, communication agréable, merci pour ta participation. | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 27 Juil 2011 - 16:42 | |
| J'ai acheté un jupon et un corset à Ceres. La communication était excellente et les produits conformes à la description que j'en ai eu. Emballage nickel et envoi rapide. Je recommande ! merci encore | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 29 Juil 2011 - 10:36 | |
| + 1 en tant que vendeuse a Ceres!
Je lui ai acheter des chaussure noire leeke SD , transaction et communication parfaite, je recommande! | |
|
| |
Mondkind
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 29 Juil 2011 - 10:54 | |
| J'ai participé à la GO Luts organisée par Ceres ^^ Tout a été impeccable, tant au niveau de la gestion que de la communication, et l'envoi a été rapide et soigné | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation Ceres Dim 31 Juil 2011 - 12:58 | |
|
Bonjour,
Achat d'une petite tête à Ceres, Bonne communication, Envoi rapide et soigné, Parfait,
Merci.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|