| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|
+268a-fourmy ingrid AnnaDolly Neelyn Seth Sunshine Liberty. yuya Lily-Lune Milly. Petit Chat Laine clemychi Layla Tweeks .lilli. Crimi Biquetteuh Naeko CreepyBunnYy Tallys93 North Laguna Mélodie25 Malouguette Poison Scarlette Ayaline Glory Lilly-Rose Muriel Sylva~Halya Kheree Baby Doll carole1810 Moonycat31 kesha Clairehime Piotre Flortuna Loreleï lucilia Princesse'L cristalia Alia Zanetsu Rainb0w Nausikaa Karo sév Stella0103 angelica Lady Jabberwock Anwen Elenwë Aile et Luit* laho nirmoulette Chelsea-Créas Kai Katnia Miyo Koikokoro PocketMonsteR cifrane Garden Eden schtroumpfette blouma bouilleabetise Miyashi Cassiel Cendre MagicalGirl rose thé Lewellyne Essentialresinescence Daiya Keiko29 cocobel Suki Min Jihé BlackFiriel Hécate Douce plume Bidi-bulle Andromede Skimo sinstresse Tsubaki. yupi doll pukipoca Anne-Laure BabyCoon mi Goku81 Yukito dark0601 Davy ableues melyzande Niizuma Asareg Eldraïd Kana2a Agathe Nika.Chou Dollink_ Kaominy Saphir cindelis Nephtali amidalalove Gabrielle Nox ithilienne Alexandra (Shasha) EdEl.wEn International Velvet Nekochaton etoilefilante Artemis Toxic Grenadine Mielyne Nasaya77 Clem Mademoiselle Uma Edward samnine titejune Acinigi BakaYuki calie Bakhtine Lynxia Ezi Junjun viosursalune MiiK0O Isael Osi-chan rokidyal casa cerise 1333 Mondkind Princess6 Petitepuce28 Cyber_Lapinou Yumikosayaka Lolotte Crystallis Lourine FannyDollz Deneb caro Mme la Marquise Tigrou.v MallowCat Elina eternal-s dragon_fruit Mangie GreenApple Myushi lorrainebmcfly Lux moonbloode Edge Darkdaisy Lilysatis Artémisia Lili Rush Selfie Valou Louna1410 Elfy33 celeste-papillon etoilebleue nathy1317 elfe75 lilith NiniAnge gommette Orokasa Luka Myra Subaru-D Agnes Siobhane Avrilenmars marquise83 kalisan Assaliah Loliaa *chloe* Morgwen Valandra Cyrielle1 Paraphernalia Spinelle kalistha Cachoou Peluche Juneluchan Elaïss Miyu CocoW Lacuna elfyrella marie-p37 Lumir Orgeat Ladicius poupie nightshade Anzu Chise Griottyne Maxine Kotone Paddishtanou tiyuki Azu Ligeia Nyahmyl louloute1960 Alexiel miyaka Doudours Bluu KiraYuki templeton Juliette deedlot sOoZ_ Hécatenautomne Libellune Kohakugawa Leanhe Tsumi Miyumi Flina sysflo Saiko Prunette khaarmila Angelin lovelyshiva tsubame Akiko Nymphea katu Fallen_Angel Holicat missnanou Ari Fidlansi ehowinn Greenwitch Miyou Belin Rosy gill lady-lucy Hotaru Gingerbread nylh Ash Selina Pandemonyum Ceres 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 10 Mai 2011 - 21:05 | |
| J'ai acheté une fur wig à Ceres. La transaction a été impeccable : l'article était tout à fait conforme à la description, très bien emballé et l'envoi hyper rapide!
Je recommande vivement, Encore merci à toi (: | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 11 Mai 2011 - 19:45 | |
| J'ai réalisé un échange partiel avec Ceres . Magnifique wig comme décrite, envoi ultra rapide Malgrès un petit problème de La poste avec mon envoi, Ceres a été très compréhensive et je l'en remercie En clair, très agréable transaction ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 16 Mai 2011 - 20:18 | |
| j'ai acheté des yeux à CERES, l'envoi a été ultra rapide, merci et la communication parfaite! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 20 Mai 2011 - 18:39 | |
| Ceres a participé à 2 Go que j'ai faite.
=> Est-ce que le paiement a été effectué dans les temps imparti ? Parfaitement. Elle a toujours été réactive et à toujours été dans les temps. Pas de problèmes avec de ce côté là. => Comment était la communication ? Communication parfaite. Ceres a vite répondu aux MPs et a toujours répondu présente.
En tout cas, merci Ceres pour ta participation ^-^. | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 31 Mai 2011 - 14:47 | |
| J'ai acheté deux articles à Ceres.Une tenue et des chaussures Pukifee, une petite fleur d'une sangle s'est perdue mais ou sinon je recommande, ce n'est qu'un détail. Communication parfaite, envoi rapide et soigné. | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 1 Juin 2011 - 18:15 | |
| j'ai acheté il ya quelque temps une perruque bleue taille Yo-SD a ceres, et je suis très satisfaite ! envoi très rapide, bien protégé et aucun problème de comunication ! bravo <3
| |
|
| |
dragon_fruit
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 4 Juin 2011 - 14:59 | |
| J'ai réalisée un échange avec Ceres, malgré un problème (objet casse durant le transport par ma faute) On a convenue d'un dédommagement. Personne compréhensive et sincère! Je recommande vivement. | |
|
| |
eternal-s
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 6 Juin 2011 - 11:13 | |
| Ceres a participe a une Go Crobidoll que j'ai organise =D
Paiement rapide , rien a redire a part que c'est parfait! >w< | |
|
| |
Elina
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 6 Juin 2011 - 21:17 | |
| j'ai acheter une wig a Ceres, super emballage, produit conforme a la description, envoi rapide, personne agréable. Que dire de plus a par super | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 9 Juin 2011 - 15:02 | |
| J'ai acheté des yeux à Ceres. La transaction a été très sympathique et efficace. Produit conforme à l'annonce, délai de livraison quasi instantané =) Merci !
Je recommande o/ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 10 Juin 2011 - 6:48 | |
| J'ai acheté une tenue pour SD à Ceres. La transaction à été sympathique, elle a répondu rapidement à mes mp, l'envoie fut rapide et c'était super bien emballée. Merci
je recommande fortement. | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 10 Juin 2011 - 23:02 | |
| j'ai acheté un M.Pinou à Ceres...Un rêve..Une transaction parfaite, un envoi rapide et soigné, Il es conforme aux photos et descriptions, une bonne communication..Bref, que du bonheur. Merci encore | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 16 Juin 2011 - 21:47 | |
| J'ai acheté des habits SD et pukifée à Ceres et une nouvelle fois, je ne suis pas déçue!
Fiabilité et gentillesse au rendez-vous! En principe quand on commande plusieurs fois chez quelqu'un c'est pas pour des cacahuètes!
Merci à toi! | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 17 Juin 2011 - 12:10 | |
| achat d'ailes , parfait !! Ceres est très rapide et adorable en mp merciiiii je recommande fortement | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 23 Juin 2011 - 19:45 | |
| Nouvelle transaction avec Ceres33 très positive. Achat de beaux vêtements pour mes miss. Sympathique et sérieuse, merci Ceres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|