| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|
+268a-fourmy ingrid AnnaDolly Neelyn Seth Sunshine Liberty. yuya Lily-Lune Milly. Petit Chat Laine clemychi Layla Tweeks .lilli. Crimi Biquetteuh Naeko CreepyBunnYy Tallys93 North Laguna Mélodie25 Malouguette Poison Scarlette Ayaline Glory Lilly-Rose Muriel Sylva~Halya Kheree Baby Doll carole1810 Moonycat31 kesha Clairehime Piotre Flortuna Loreleï lucilia Princesse'L cristalia Alia Zanetsu Rainb0w Nausikaa Karo sév Stella0103 angelica Lady Jabberwock Anwen Elenwë Aile et Luit* laho nirmoulette Chelsea-Créas Kai Katnia Miyo Koikokoro PocketMonsteR cifrane Garden Eden schtroumpfette blouma bouilleabetise Miyashi Cassiel Cendre MagicalGirl rose thé Lewellyne Essentialresinescence Daiya Keiko29 cocobel Suki Min Jihé BlackFiriel Hécate Douce plume Bidi-bulle Andromede Skimo sinstresse Tsubaki. yupi doll pukipoca Anne-Laure BabyCoon mi Goku81 Yukito dark0601 Davy ableues melyzande Niizuma Asareg Eldraïd Kana2a Agathe Nika.Chou Dollink_ Kaominy Saphir cindelis Nephtali amidalalove Gabrielle Nox ithilienne Alexandra (Shasha) EdEl.wEn International Velvet Nekochaton etoilefilante Artemis Toxic Grenadine Mielyne Nasaya77 Clem Mademoiselle Uma Edward samnine titejune Acinigi BakaYuki calie Bakhtine Lynxia Ezi Junjun viosursalune MiiK0O Isael Osi-chan rokidyal casa cerise 1333 Mondkind Princess6 Petitepuce28 Cyber_Lapinou Yumikosayaka Lolotte Crystallis Lourine FannyDollz Deneb caro Mme la Marquise Tigrou.v MallowCat Elina eternal-s dragon_fruit Mangie GreenApple Myushi lorrainebmcfly Lux moonbloode Edge Darkdaisy Lilysatis Artémisia Lili Rush Selfie Valou Louna1410 Elfy33 celeste-papillon etoilebleue nathy1317 elfe75 lilith NiniAnge gommette Orokasa Luka Myra Subaru-D Agnes Siobhane Avrilenmars marquise83 kalisan Assaliah Loliaa *chloe* Morgwen Valandra Cyrielle1 Paraphernalia Spinelle kalistha Cachoou Peluche Juneluchan Elaïss Miyu CocoW Lacuna elfyrella marie-p37 Lumir Orgeat Ladicius poupie nightshade Anzu Chise Griottyne Maxine Kotone Paddishtanou tiyuki Azu Ligeia Nyahmyl louloute1960 Alexiel miyaka Doudours Bluu KiraYuki templeton Juliette deedlot sOoZ_ Hécatenautomne Libellune Kohakugawa Leanhe Tsumi Miyumi Flina sysflo Saiko Prunette khaarmila Angelin lovelyshiva tsubame Akiko Nymphea katu Fallen_Angel Holicat missnanou Ari Fidlansi ehowinn Greenwitch Miyou Belin Rosy gill lady-lucy Hotaru Gingerbread nylh Ash Selina Pandemonyum Ceres 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 7 Fév 2013 - 16:20 | |
| Ceres a participé a une GO Leeke que j'ai organisé, très bonne communication, paiement express, tout s'est parfaitement déroulé ^^
Merci !
+1 je recommande =) | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 7 Fév 2013 - 17:06 | |
| J'ai acheté une robe yo-sd à Ceres. La transaction s'est très bien passée, la robe est nickel, je recommande 20/20. Merci Margaux. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 9 Fév 2013 - 8:57 | |
| Ceres a participé à ma Go Safrin Doll. Communication impeccable, paiement rapide, que du positif. Je recommande +++
Merci miss ^^ | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 12 Fév 2013 - 15:54 | |
| J'ai achete une wig a Ceres, tout a ete parfait.envoi rapide et soigné. merci! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 26 Mar 2013 - 14:09 | |
| Achat d'1 robe Nine 9 taille MSD. Tout à fait conforme à l'annonce,envoi rapide et soigné,très bonne communication.*Merci ceres pour cette agréable transaction. | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 3 Avr 2013 - 19:59 | |
| Ceres m'a acheté une paire de chaussures highheels!
Une transaction idéale comme on en voudrait tout le temps : très bonne communication, personne très sympathique, paiement illico etc.
Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 8 Avr 2013 - 20:22 | |
| J'ai acheté une Wig à Ceres. Envoi rapide et soigné, bonne communication et très sympathique ^^ Merci encore | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 22 Avr 2013 - 9:03 | |
| Ceres a participé à la GO Fairyland que j'ai organisé. Paiement reçu rapidement, de même pour le paiement des frd fr/fr +1 | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 4 Mai 2013 - 19:11 | |
| +1 pour Ceres Je lui ai acheté une robe taille pukifee, tout s'est bien passé, envoi rapide Merci | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Dim 12 Mai 2013 - 19:10 | |
| Ceres m'a acheté un corps de BJD Comme d'habitude, une transaction idéale, qui s'est parfaitement bien déroulée merci à toi! Acheteuse à recommander | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 8 Juin 2013 - 21:52 | |
| "Ceres" ma commissionné pour un ensemble de lingerie et robe MNF et des socks pour pukifée Je n'est rien à dire à par que tout était parfait et que c’était un vrais plaisir de faire cette commission pour elle Que du +++++ Merci encore et à très bientôt | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 13 Juin 2013 - 11:24 | |
| J'ai acheté une wig et des yeux à Ceres et tout est parfait , rapide et soigné , je suis très très contente ... merci Ceres pour cette transaction | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 21 Juin 2013 - 17:31 | |
| J'ai acheté des vêtements à Cérès, la transaction s'est super bien passé. Cérès est très réactive dans ses réponses et j'ai reçu le colis super rapidement.
MErci à toi Je recommande +++ | |
|
| |
Garden Eden
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Dans le sidh Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 26 Juin 2013 - 11:59 | |
| J'ai acheté des chaussures SD à Cérès. L'article était conforme à la description et bien emballé. Envoie rapide et très bonne communication. Je recommande +++ Merci | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Ven 28 Juin 2013 - 13:32 | |
| j ai acheté une wig a ceres . elle est arrivée dans son filet , tres bien emballée .impeccable. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|