| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|
+268a-fourmy ingrid AnnaDolly Neelyn Seth Sunshine Liberty. yuya Lily-Lune Milly. Petit Chat Laine clemychi Layla Tweeks .lilli. Crimi Biquetteuh Naeko CreepyBunnYy Tallys93 North Laguna Mélodie25 Malouguette Poison Scarlette Ayaline Glory Lilly-Rose Muriel Sylva~Halya Kheree Baby Doll carole1810 Moonycat31 kesha Clairehime Piotre Flortuna Loreleï lucilia Princesse'L cristalia Alia Zanetsu Rainb0w Nausikaa Karo sév Stella0103 angelica Lady Jabberwock Anwen Elenwë Aile et Luit* laho nirmoulette Chelsea-Créas Kai Katnia Miyo Koikokoro PocketMonsteR cifrane Garden Eden schtroumpfette blouma bouilleabetise Miyashi Cassiel Cendre MagicalGirl rose thé Lewellyne Essentialresinescence Daiya Keiko29 cocobel Suki Min Jihé BlackFiriel Hécate Douce plume Bidi-bulle Andromede Skimo sinstresse Tsubaki. yupi doll pukipoca Anne-Laure BabyCoon mi Goku81 Yukito dark0601 Davy ableues melyzande Niizuma Asareg Eldraïd Kana2a Agathe Nika.Chou Dollink_ Kaominy Saphir cindelis Nephtali amidalalove Gabrielle Nox ithilienne Alexandra (Shasha) EdEl.wEn International Velvet Nekochaton etoilefilante Artemis Toxic Grenadine Mielyne Nasaya77 Clem Mademoiselle Uma Edward samnine titejune Acinigi BakaYuki calie Bakhtine Lynxia Ezi Junjun viosursalune MiiK0O Isael Osi-chan rokidyal casa cerise 1333 Mondkind Princess6 Petitepuce28 Cyber_Lapinou Yumikosayaka Lolotte Crystallis Lourine FannyDollz Deneb caro Mme la Marquise Tigrou.v MallowCat Elina eternal-s dragon_fruit Mangie GreenApple Myushi lorrainebmcfly Lux moonbloode Edge Darkdaisy Lilysatis Artémisia Lili Rush Selfie Valou Louna1410 Elfy33 celeste-papillon etoilebleue nathy1317 elfe75 lilith NiniAnge gommette Orokasa Luka Myra Subaru-D Agnes Siobhane Avrilenmars marquise83 kalisan Assaliah Loliaa *chloe* Morgwen Valandra Cyrielle1 Paraphernalia Spinelle kalistha Cachoou Peluche Juneluchan Elaïss Miyu CocoW Lacuna elfyrella marie-p37 Lumir Orgeat Ladicius poupie nightshade Anzu Chise Griottyne Maxine Kotone Paddishtanou tiyuki Azu Ligeia Nyahmyl louloute1960 Alexiel miyaka Doudours Bluu KiraYuki templeton Juliette deedlot sOoZ_ Hécatenautomne Libellune Kohakugawa Leanhe Tsumi Miyumi Flina sysflo Saiko Prunette khaarmila Angelin lovelyshiva tsubame Akiko Nymphea katu Fallen_Angel Holicat missnanou Ari Fidlansi ehowinn Greenwitch Miyou Belin Rosy gill lady-lucy Hotaru Gingerbread nylh Ash Selina Pandemonyum Ceres 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 19 Nov 2013 - 18:43 | |
| J'ai vendu une wig à Ceres, transaction parfaite, merci | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 5 Déc 2013 - 10:59 | |
| Ceres m'a acheté une wig. Transaction parfaite: paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée de la wig. Merci pour cette transaction | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 19 Déc 2013 - 17:57 | |
| Nous avons acheté un petit taille Pukifee à Ceres. Superbe transaction, rapide et efficace comme on les aime | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 4 Fév 2014 - 19:38 | |
| J'ai acheté un ensemble Wimukt YO-SD ainsi qu'un bonnet et une robe faits par Cachoou à Ceres : Bonne communication, envoi rapide malgré un bug sur la première enveloppe ^^ Un seul petit bémol le top Wimukt qui était blanc sur les photos est couleur crème. Les articles sont de très bonne qualité ! Merci pour ces transactions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 4 Fév 2014 - 22:15 | |
| J'ai vendu une wig en alpaga à Ceres, transaction parfaite, merci beaucoup. |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 8 Fév 2014 - 0:14 | |
| Ceres a participé à la GO Leeke que j'organisais. Excellente communication, personne très réactive. Je recommande ! Merci à toi. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 8 Fév 2014 - 20:41 | |
| Ceres à participé à ma go safrindoll, tout c'est très bien passé, très bonne communication, paiement rapide et suivi régulier des étapes, et prévenue de l'arrivée du paquet je recommande +1 | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 3 Mar 2014 - 19:00 | |
| J'ai adopté la magnifique Raspberry de Ceres et à la réception rien à redire sur l'aspect général de la doll qui a vraiment un blush, visage et make-up sublime ! Parcontre un chouya déçue car je pense que la nécessité d'un restring aurait dû être précisé dans la vente car je trouve le corps lâche et un peu difficile à poser par rapport à mes mnf. Sinon je pense que Ceres reste une vendeuse tout de même sérieuse que je recommande malgré ce petit point là, et bien que je n'en n'ai jamais fait, un restring doit être tentable. Merci encore | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 7 Mar 2014 - 23:05 | |
| Ceres m'a acheté un petit bonnet taille Lati, tout s'est bien passé! chèque envoyé très vite et j'ai été prévenue de la réception. Je recommande vivement. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 8 Mar 2014 - 8:06 | |
| Ceres a participé à la GO Crodiboll que j'organisais. Comme précédemment, rien à signaler : je recommande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 10 Mar 2014 - 12:32 | |
| j'ai acheté un ensemble SMP Doll auprès de Ceres. Uns transaction comme je les aime, rapide et efficace. Encore merci |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 18 Mar 2014 - 22:58 | |
| j'ai achetée une wigg a ceres, transaction parfaite et envoi ultra rapide, je recommande vivement merci beaucoup | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 21 Mar 2014 - 19:51 | |
| J'ai acheté un outfit à Ceres, tout a été parfait du début à la fin, je recommande vivement Merci pour tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Jeu 3 Avr 2014 - 15:24 | |
| J'ai acheté une wig à Ceres...Belle qualité , bien emballée et bonne communication, merci à elle. |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 14 Avr 2014 - 9:08 | |
| J'ai acheté 2 paires de chaussures taille Rhubarbe à Ceres. Transaction parfaite, bonne communication, envoi rapide et soigné. Que du positif. Merci bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|