| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|
+268a-fourmy ingrid AnnaDolly Neelyn Seth Sunshine Liberty. yuya Lily-Lune Milly. Petit Chat Laine clemychi Layla Tweeks .lilli. Crimi Biquetteuh Naeko CreepyBunnYy Tallys93 North Laguna Mélodie25 Malouguette Poison Scarlette Ayaline Glory Lilly-Rose Muriel Sylva~Halya Kheree Baby Doll carole1810 Moonycat31 kesha Clairehime Piotre Flortuna Loreleï lucilia Princesse'L cristalia Alia Zanetsu Rainb0w Nausikaa Karo sév Stella0103 angelica Lady Jabberwock Anwen Elenwë Aile et Luit* laho nirmoulette Chelsea-Créas Kai Katnia Miyo Koikokoro PocketMonsteR cifrane Garden Eden schtroumpfette blouma bouilleabetise Miyashi Cassiel Cendre MagicalGirl rose thé Lewellyne Essentialresinescence Daiya Keiko29 cocobel Suki Min Jihé BlackFiriel Hécate Douce plume Bidi-bulle Andromede Skimo sinstresse Tsubaki. yupi doll pukipoca Anne-Laure BabyCoon mi Goku81 Yukito dark0601 Davy ableues melyzande Niizuma Asareg Eldraïd Kana2a Agathe Nika.Chou Dollink_ Kaominy Saphir cindelis Nephtali amidalalove Gabrielle Nox ithilienne Alexandra (Shasha) EdEl.wEn International Velvet Nekochaton etoilefilante Artemis Toxic Grenadine Mielyne Nasaya77 Clem Mademoiselle Uma Edward samnine titejune Acinigi BakaYuki calie Bakhtine Lynxia Ezi Junjun viosursalune MiiK0O Isael Osi-chan rokidyal casa cerise 1333 Mondkind Princess6 Petitepuce28 Cyber_Lapinou Yumikosayaka Lolotte Crystallis Lourine FannyDollz Deneb caro Mme la Marquise Tigrou.v MallowCat Elina eternal-s dragon_fruit Mangie GreenApple Myushi lorrainebmcfly Lux moonbloode Edge Darkdaisy Lilysatis Artémisia Lili Rush Selfie Valou Louna1410 Elfy33 celeste-papillon etoilebleue nathy1317 elfe75 lilith NiniAnge gommette Orokasa Luka Myra Subaru-D Agnes Siobhane Avrilenmars marquise83 kalisan Assaliah Loliaa *chloe* Morgwen Valandra Cyrielle1 Paraphernalia Spinelle kalistha Cachoou Peluche Juneluchan Elaïss Miyu CocoW Lacuna elfyrella marie-p37 Lumir Orgeat Ladicius poupie nightshade Anzu Chise Griottyne Maxine Kotone Paddishtanou tiyuki Azu Ligeia Nyahmyl louloute1960 Alexiel miyaka Doudours Bluu KiraYuki templeton Juliette deedlot sOoZ_ Hécatenautomne Libellune Kohakugawa Leanhe Tsumi Miyumi Flina sysflo Saiko Prunette khaarmila Angelin lovelyshiva tsubame Akiko Nymphea katu Fallen_Angel Holicat missnanou Ari Fidlansi ehowinn Greenwitch Miyou Belin Rosy gill lady-lucy Hotaru Gingerbread nylh Ash Selina Pandemonyum Ceres 272 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 2 Nov 2011 - 14:33 | |
| J'ai acheté 2 colliers fait maison à Ceres. Ils sont superbes et personnalisés. Merci Ceres!
Ps : euh, je vois le message de titejune juste au dessus... Dis, tu aurais pas échangé ton pet ari contre sa LTF par hasard???
bisous
Casa | |
|
| |
dragon_fruit
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 4 Nov 2011 - 18:50 | |
| J'ai achetée des clothes pour ma Pipos Alice a Ceres. Tout s'est bien passé! *^ ^*
Merci!! | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 14 Nov 2011 - 14:18 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Ceres et tout c'est trés bien passé! Communication trés agréable!envoi rapide! je recommande vivement! Encore merci!!! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 14 Nov 2011 - 17:29 | |
| J'ai fait un échange avec Ceres. Un sofa (commissionné) contre un collier, une paire d'yeux et un Serre tête. Tout c'est bien passé envoie rapide et très soignée.
Communication parfaite, rien à redire je la recommande fortement ! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 15 Nov 2011 - 12:18 | |
| J'ai acheté un legging pour ma (future) MSD à Ceres. Très bonne communication, envoi rapide. C'est une vendeuse très agréable, je recommande ! o// | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation Ceres Mar 15 Nov 2011 - 12:27 | |
| Bonjour,
Nouvelle transaction avec Ceres,
Achat de deux wigs,
Transaction parfaite et soignée.
Personne sérieuse,
Merci,
| |
|
| |
Clem Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Toujours plus à l'ouest Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Dim 20 Nov 2011 - 10:47 | |
| Bonjour,
Je lui ai acheté une tenue et un petit pendentif.
Communication agréable, envoi super rapide^^. très bon ressenti.
Bonne soirée.
Clem | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Dim 20 Nov 2011 - 22:02 | |
| Hop j'ai acheté une paire de chaussures et des jambes + pieds à talons à Ceres. Tout s'est très bien passé ! Très bonne communication et très réactive.
Faire des transactions est toujours un plaisir avec elle. Je la recommande chaudement !
Merci encore à toi ! | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mar 29 Nov 2011 - 18:07 | |
| J'ai acheté une wig à Ceres!
Tout c'est vraiment bien passer, communication excellente et envoie très rapide
Je recommande et referait avec plaisir affaire avec elle!
Merci encore! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 2 Déc 2011 - 12:50 | |
| J'ai acheté une wig à ceres, envoi très rapide, communication parfaite. Merci encore.
+1 pour ceres
Lili | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Ven 2 Déc 2011 - 18:50 | |
| Ceres m'a acheté une wig. C'est très agréable de faire une transaction avec Ceres: paiement rapide, communication au top, bref, que du positif | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Sam 3 Déc 2011 - 11:16 | |
| J'ai commissionné Ceres pour trois bagues (deux pour moi et une BJD). Elle a travaillé très vite, j'ai reçu mes bijoux rapidement et très bien emballés, et ils étaient exactement comme je voulais et de bonne qualité. Bref, je suis ravie. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Lun 12 Déc 2011 - 21:15 | |
| Ceres a participé à ma go Dollmore
Bonne communication, paiement rapide et m'a prévenu de l'arriver de son colis
Encore merci d'avoir participer!
| |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres Mer 21 Déc 2011 - 16:34 | |
| J'ai acheter une short taille MSD , tout c'est très bien passer , bonne communication , envoie rapide , je recommande à 100 % Ceres !!! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ceres33 / Ceres | |
|