| [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 | |
|
+36seminole Monstre Orange Jus 2 Pomme >*3*< Arysuh Yoshi Pullip707 sushi <3 Myra laho Haerpeck Lourine tsubame kittymoon Tenrai angrychan Morghanna Belin hirumavsgaara Miel-Pops Spinelle Neith Anko Lex Agnes Létincelle Sabbat Arcadia Schizocry Anne-Laure Yukito xSup3rgirl So'VR Plasma Peach Nyu. parker 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabbat
Nombre de messages : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 Mer 29 Juil 2009 - 15:08 | |
| Ah ben je vais aller voir le post de ta bjd ( ne pouvant me connecter sur PL, je suis complétement à la masse concernant les nouvelles poupées et changements au sein du forum -_-) | |
|
| |
parker
| Sujet: °MacKenzie et l'ange Ven 31 Juil 2009 - 12:48 | |
| @ Sabbat : Ah? Des soucis sur PL? ~~~~~~~~~~~~~~~~ Pratique l'été! Avec les jours qui durent plus longtemps, j'arrive encore à prendre de photos jusqu'à 20h passée^^ Hier soir donc, °MacKenzie° est passé sous l'objectif : immortalisation d'une rencontre insolite... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 Ven 31 Juil 2009 - 13:27 | |
| J'adore tjrs autant tes photos Parker | |
|
| |
parker
| Sujet: Re: [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 Dim 2 Aoû 2009 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 Dim 2 Aoû 2009 - 10:08 | |
| Tes photos sont magnifiques ! Tu as vraiment un style très personnel. J'adore MacKenzie et surtout ses dernières photos. Sa wig est à tomber ! | |
|
| |
Sabbat
Nombre de messages : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 Lun 3 Aoû 2009 - 11:48 | |
| parker => Je ne suis pas actuellement en France donc j'ai rarement accès à internet sauf au travail et encore l'entreprise bloque pas mal de sites comme PL (MC est épargné, c'est déjà ca ) ou encore flickr donc je ne vois pas tout. Là je ne peux pas voir les dernières photos que tu as posté ^^' | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 Lun 3 Aoû 2009 - 17:45 | |
| J'adore tes poupées!!! ^^ la dernière série de photos est excellente! | |
|
| |
parker
| Sujet: Re: [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 Lun 3 Aoû 2009 - 20:33 | |
| Merci beaucoup Agnes et Lex! @ Sabbat : - Spoiler:
Aah!! Ok!^^ Tu es partie travailler à l'étranger! (pour l'été j'imagine) C'est cool!^^... enfin j'espère...u.u Par contre, pas cool de ne pas avoir accès à internet comme tu veux, mais bon, à côté de ça, j'imagine que tu as d'autres occupations là où tu es! héhé ;D
| |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 Lun 3 Aoû 2009 - 22:27 | |
| J'adore sa coiffure ! Raaah si je pouvais avoir la même wig pour moi ^^ Tes photos sont très jolies, je reviendrai par ici *_* | |
|
| |
Neith
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 Mar 4 Aoû 2009 - 11:45 | |
| j'étais une grande fan de Moochild mais j'avoue qu'avec cette série de photo MacKenzie arrive pas très loin derrière, cela lui va à ravir comme ambiance | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 Mar 4 Aoû 2009 - 13:14 | |
| Moonchild est vraiment trop belle! <3 J'ai un gros craquage J'aime beaucoup le petit air espiègle de Mackenzie! =) | |
|
| |
parker
| Sujet: Re: [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 Mar 4 Aoû 2009 - 18:31 | |
| @ Anko : Tu m'étonnes!! C'est vraiment trop simple pour nos dolls d'avoir de super beaux cheveux, de tous les styles et de toutes les couleurs possibles et imaginables... pffff si on pouvait en faire autant!
@ Neith : héhé^^ Merci pour elles!
@ Spinelle : Merci^^ C'est vrai que MacKenzie a ce petit air que mes autres petites n'ont pas¯u¯ *...En fait, en y regardant de plus près, là tout de suite, je trouve que chacune a son air bien à elle, lol xD | |
|
| |
Miel-Pops
| Sujet: Re: [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 Sam 22 Aoû 2009 - 12:10 | |
| J'adore le style de tes pullips. Moonchild et Mackenzie(et les autres d'ailleurs) sont vraiment belles!! | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 Mer 14 Oct 2009 - 18:35 | |
| superbe cette séance je | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 Mer 14 Oct 2009 - 19:11 | |
| Je poste très rarement dans la partie autres poupées, mais franchement, cette petite McKenzie m'a subjuguée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 | |
| |
|
| |
| [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 | |
|