| [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 | |
|
+36seminole Monstre Orange Jus 2 Pomme >*3*< Arysuh Yoshi Pullip707 sushi <3 Myra laho Haerpeck Lourine tsubame kittymoon Tenrai angrychan Morghanna Belin hirumavsgaara Miel-Pops Spinelle Neith Anko Lex Agnes Létincelle Sabbat Arcadia Schizocry Anne-Laure Yukito xSup3rgirl So'VR Plasma Peach Nyu. parker 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 Ven 11 Déc 2009 - 17:48 | |
| Awh, je trouve que ces custos et ces photos poutrent . Honnetement, je ne suis vraiment pas fan de pullip/ Taeyang, mais là, buh, j'avoue que je suis bluffé .
Je trouve que certaines photos font vraiment très naturelles, avec leurs poses, tout ça .
Enfin je reviendrai zieuter par ici ~ | |
|
| |
parker
| Sujet: Re: [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 Ven 11 Déc 2009 - 18:34 | |
| seminole : Kyahh!! Maniswife!!! Je t'ai reconnue tout de suite grâce à ton avatar! xD Ça fait trop un baille! Contente de te recroiser ici^^ Et merci pour le com! ─♥
Leo : Je ne sais pas ce que veux dire "poutrent" mais ça m'a bien l'air d'être un compliment, héhé^^ Merci Leo! Ravie que tu aimes bien que tu ne sois pas fan de ces dolls! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 Ven 11 Déc 2009 - 19:45 | |
| - parker a écrit:
Leo : Je ne sais pas ce que veux dire "poutrent" mais ça m'a bien l'air d'être un compliment, héhé^^ Merci Leo! Ravie que tu aimes bien que tu ne sois pas fan de ces dolls! Haha, oui, désolé xD Oui, ces photos sont vraiment bien, c'est ce que je voulais dire :3 | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 Ven 11 Déc 2009 - 19:59 | |
| Je suis vraiment une grande fan de ton connor, je te l'ai deja dis il y a longtemps mais je trouve qu'il degage quelque chose de particulier...un petit air sadique impressionant. Je le trouve vraiment genial !
et ta deniére photo est superbe, on dirais une bande de personne pas trés catholique posé tranquilement dans leur vie de tous les jours. j'adore l'ambiance que tu est cabable de creer et ton univers bien a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 Mar 15 Déc 2009 - 13:54 | |
| Tes photos sont tout bonnement fabuleuses Tu sais créer des ambiances particulières,j'aime |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 Mar 15 Déc 2009 - 19:37 | |
| C'est toujours un plaisir de voir une nouvelle séance de Parker \o/ | |
|
| |
sushi <3
| |
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 Ven 9 Avr 2010 - 21:13 | |
| Tes pulips sont toutes très belles et tes photos sont de très bonne qualités ! Cela m'incite en avoir une (surtout une custo)!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: taeyang Dim 10 Juil 2011 - 20:02 | |
| t'es taeyang sont trop trop trop beau (surtout le petit blond aux cheveux long) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 | |
| |
|
| |
| [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4 | |
|