| Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) | |
|
+28Solkeera Paddishtanou Kohakugawa Tiya Bluu Arysuh AndarielleHime DaySkyFairy Belin khaarmila Gabylc Nekochaton Nana-lolita Tuonetar Nezumi_Hime Kaominy Lawy lysel hitsugi Manhattan MiniVega Jahyra Morelindele Laure. amaeta Selina Yuuru Anzukami 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Sam 13 Juin 2009 - 0:44 | |
| Bienvenue à Sen. Le make-up est très bien réalisé, j'aime beaucoup et la wig rouge lui va parfaitement bien. Dommage que cette compagnie soit si désorganisé. | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Sam 13 Juin 2009 - 12:22 | |
| hitsugi > Merci beaucoup <3 Je vais déjà lui coudre quelques vêtements parce que pour l’instant il pique ceux de Lyov x3 lysel > Oh toi aussi tu as commandé? Quel moule? ^w^ Il n’y avait rien d’inscrit sur le carton en lui-même, mais il y avait bien la déclaration de douane glissée dans une pochette collée sur le carton avec le nom de na compagnie (en petit) dessus. Je l’ai reçu en 3 jours, et Dollcatch avait déclaré ma poupée à 50$. lawy > Le temps d’attente chez Dollcatch est très aléatoire. Sur DoA, une fille a attendu 2 mois, et une autre l’attend depuis plus de 5 mois. En ce qui me concerne je l’ai attendu 4 mois (j’avais commandé le 17 mars). Gabylc qui a commandé avant moi (environ une semaine avant) ne l’a toujours pas reçu. Depuis combien de temps tu attends? Kaominy > J’ai trouvé une feinte pour ses sourcils, ils sont tellement hauts qu’ils se cachent très facilement sous sa wig xD Merci! nezumi_hime > Oui, je pense que les moules de Dollcatch ont un réel potentiel mais qu’ils doivent faire de gros effort au niveau gestion des commandes et communication (même si je sais qu’ils étaient vraiment débordés ces derniers temps. C’est stressant pour tout le monde). -- Je vous poste une petite photo preview de Sen qui a piqué les lunettes de Lyov pour aller se la péter sur le balcon xD La résine est plus difficile à photographier que celle de Lyov parce qu’elle réfléchit plus la lumière (et donc il devient vite très blanc). Et hop, en spoiler un petit dessin de ce que je veux faire de cette poupée : - Spoiler:
Merci d’être passé~ ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Sam 13 Juin 2009 - 12:36 | |
| Graaaaou, il va avoir trop le staïle ton ptit nouveau!! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Sam 13 Juin 2009 - 13:08 | |
| Furieusement post-moderne ;D Il est vraiment beau, félicitations pour cette belle acquisition <3 | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Sam 13 Juin 2009 - 13:58 | |
| J'adore son style sur le dessin et... La wig *o* * rouquin power *
Pour te répondre, j'ai commandé le 20 mars XD J'vais attendre avant de re poster sur leur board x_x | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Sam 13 Juin 2009 - 20:32 | |
| oooh n'est mignon ! °^° *love* *pat pat* et j'aime bien son look sur ton dessin : D et en plus c'est trop bien dessiner >W< félicitation pour ta nouvelle BJD ! : ) j'aime bien avec les lunettes... :p | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Sam 13 Juin 2009 - 20:34 | |
| Voila qu'est ce que j'avais dit u_u trop classe quoi ~ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Sam 13 Juin 2009 - 23:05 | |
| J'adore ton dessin, il est trop mignon!! J'ai hâte de voir Sen ainsi car je suis sûre que ça lui ira super bien!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Sam 13 Juin 2009 - 23:15 | |
| Ah naaan!!! Il est trop mimi!!! Ton nouveau petit pensionnaire est super beau! Lyov ne sera plus le seul tout mignon de la maison du coup! C'est dommage pour le make up, je te comprend, il y a vraiment une grosse différence entre les 2 (se rappelle Lyov devant son écran d'ordi à mater le futur nouveau). Mais je dois dire qu'avec la furwig (que j'adore) que tu lui a choisi, il a tout de suite une autre dimension, tu sais si bien personnaliser tes dolls!!! Hâte de voir la suite, ton dessin est très mimi en tout cas! (aime beaucoup la tête kdo-pas-chère moi) | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Lun 15 Juin 2009 - 23:21 | |
| Merci beaucoup les gens pour vos réponses! Plus j’observe mon Sen, plus je le trouve pas si mal que ça en fin de compte. Ça aurait même pu être bien pire, et il est assez différent des photos du site (et c’est tant mieux xD un peu comme pour Elfdoll). La perruque change beaucoup le moule et lui donne tout de suite le coté fripon que je voulais pour ce perso (et puis elle cache ses sourcils \o/). -- Le premier vrai photoshoot de mon petit nouveau \o/ C’est dingue ce que cette perruque renvoie le lumière, elle est extra Oo je me demande où l’avait acheté l’ancienne proprio. Voilà donc mon petit gars avec sa tignasse de feu et sa dégaine de clodo (j’aime les dégaines de clodo xD) qui se prend pour un crac. C’est un réel plaisir de le faire poser malgré son très léger kick du genou droit. The Red Illusion Merci d’être passé~ ! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Lun 15 Juin 2009 - 23:25 | |
| Comme je kiff la deuxième photo ! \o/
Sen, la BJD a regarder uniquement avec des lunettes de soleil x) | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Mar 16 Juin 2009 - 0:05 | |
| Comme je ne sais plus quoi dire : Ouh pinaise un beau gosse !! : DDD arghum... Nan, sérieusement cette wig lui va à ravir *extrèmement sérieuse* °^° *love* je trouve que la musique colle super bien avec les photos, qui justement sont... piouuuf... et pis j'adore sa "dégaine de clodo" ; D *ajoute le topic au favorits et part dormir* uhuh \o/ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Mar 16 Juin 2009 - 8:32 | |
| Wopinaise ces couleurs! Comme ça claque, c'est du régal pour les nyeux J'adore la 1ère et la 2ème photos (pour la peine, enregistre la 1ère sur son ordi ^^). En fait en voyant la 1ère photo, il me fait penser à un troubadour qui va commencer son spectacle ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Mar 16 Juin 2009 - 8:34 | |
| J'aime beaucoup tes fotos, surtout la 3e! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Mar 16 Juin 2009 - 10:49 | |
| Rhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa * meurs d'amour pour Sen* Meuhhhh, il est trop beau (je suis sûre que tu es une fée en fait et qu'avec tes pouvoirs magiques, tu transforme les petits BJD en beau goss de ouf!) C'est peu dire que de dire que j'addddddooooooooooooooooore!!! *pouf, meurs de fanitude totale* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) | |
| |
|
| |
| Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) | |
|