| Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) | |
|
+28Solkeera Paddishtanou Kohakugawa Tiya Bluu Arysuh AndarielleHime DaySkyFairy Belin khaarmila Gabylc Nekochaton Nana-lolita Tuonetar Nezumi_Hime Kaominy Lawy lysel hitsugi Manhattan MiniVega Jahyra Morelindele Laure. amaeta Selina Yuuru Anzukami 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Lun 29 Juin 2009 - 21:50 | |
| C't'orgie de couleurs... *pleure* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Lun 29 Juin 2009 - 21:54 | |
| OMG il s'en passes des choses ici! C'est Ash qui va être jaloux XD Ils sont trop trop chous tous les deux <3 | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Lun 29 Juin 2009 - 21:57 | |
| Quelle joie de voir enfin Lyov et Sen réunis!!!! Sont vraiment trop beaux tous les deux!
Bon sinon, comme d'ab: magnifiques couleurs, mise en scène au top, on comprend vraiment l'idée que tu veux faire passer dans chaque photos, un vrai bonheur, quoi!
*fait calin Sen pour le consoler de sa baffe* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Lun 29 Juin 2009 - 22:02 | |
| ouaaahhhoouuu c'est bwooooo!!! C'est esthétiquement merveilleux à regarder, toutes ces couleurs/contrastes, ça fait comme un feu d'artifice! Quelle rencontre! J'adore le petit air boudeur de Lyov mon chéri d'amour à moi et ce petit air je-m'enfichiste de Sen que je niaveux aussi, vont trop bien ensemble ces deux là! *part pleurer dans son coin: kankeje pourrais prendre d'aussi belles photos moi aussi T____T???*
Et pis en passant, MiniVega, tu m'as encore piqué ma replique, faut arrêter de penser pareil, ça devient flippant! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Lun 29 Juin 2009 - 22:28 | |
| Quelle magnifique série... J'aimais déjà beaucoup tes photos, maintenant j'en suis amoureuse | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Lun 29 Juin 2009 - 22:57 | |
| J'hesite entre le "woaaaaaaaaaaah" avec des étoiles dans les yeux, ou le "WOAHAHAHA" mort de rire sur la fin Donc je m'embete pas et je dis les deux ! La serie est vraiment très jolie, très réussie avec cet effet miroir au debut... Décidément je suis fan de ton balcon !! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Lun 29 Juin 2009 - 23:17 | |
| - Arysuh a écrit:
- C't'orgie de couleurs... *pleure*
Oui, c'est l'orgie... (enfin, pour nous; on a de la chance!) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Mar 30 Juin 2009 - 0:14 | |
| Sen, mon petit : ne te laisse pas démonter ! Taïaut et sus à la pudibonderie è_ém ! *enfile son petit T-shirt "Clan SenxLyov"* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Mar 30 Juin 2009 - 10:54 | |
| Vraiment très belle série, l'éclat et la diversité des couleurs sont magnifiques, on sent aussi un combat entre deux ambiance coloré qui s'affrontent, et la tension des personnages. Pauvre Sen, nyaveu te faire un calin !! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Mar 30 Juin 2009 - 20:23 | |
| MiniVega > Non non j’ai un appareil photo normal, c’est la façon dont j’édite les photos qui réveille les couleurs x3 (je fais vraiment pas grand-chose pourtant ^^"). Et puis tant pis pour Sen, de toute façon ce dernier ne porte aucun sentiment à Lyov, il a juste fait ça pour lui « dire bonjour », en reproduisant ce qu’il a put voir dans la rue ou à la télévision x3
Arysuh > >o< peut-être y en a-t-il trop? ^^"
m00 > Il n’y a aucune relation particulière entre Lyov et Sen xD Ash a encore ses chances! (il faut juste qu’il demande la permission à quelques autres « amants » et c’est bon… xD).
Kaominy > J’ai un peu honte d’avoir posté ça avant même d’avoir fait une photostorie de leur rencontre, mais bon tant pis x3 Sen : *part en sifflotant, même après avoir pris une claque*
Nekochaton > Tu as tout à fait cerné les personnages ^___^ Sen se fiche de pas mal de choses, et cette claque qu’il s’est prise c’est comme un coup de vent sur son esprit, ça reste 2 secondes et ça repart xD Tandis que Lyov va s’en souvenir longtemps!
Tuonetar > Merci beaucoup *hug* et moi je veux voir d’autre de tes photos x3
Tiya > Merci beaucoup! Oui j’ai voulu opposé les deux personnages, malgré le fait qu’ils aient un style vestimentaire similaire, les couleurs les éloignent l’un de l’autre. Et désolée pour les décors peu varier ces temps-ci, je ne me sentais pas trop de monter tout un décor ^^ »
Kohakugawa > Héhé, merci! ^^
Paddishtanou > Il ne faut pas encourager Sen, le pauvre Lyov n’a pas fini de donner des claques si ça continue x3 (et puis Lyov est officiellement le quatre heure d’un certain Soom Dia boy qui n’est pas encore chez moi x3).
AndarielleHime > Merci beaucoup, oui c’est tout à fait ça pour l’ambiance coloré, Lyov est bien sombre à coté de Sen qui se fiche pas mal de son image et qui met ce qui lui plait. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Mer 1 Juil 2009 - 21:34 | |
| - Anzukami a écrit:
- et puis Lyov est officiellement le quatre heure d’un certain Soom Dia boy qui n’est pas encore chez moi x3
Hé bien, moi je dis : entre feue l'épouse, Karsh!Minipodcolle, Mysterious Dia Boy, Tiya-la-marraine-accro et, en fait, tout le reste de MC... Lyov, il se fait quatreheurisé de partout et dans tous les sens, manière, alors un peu plus ou un peu moins ^^;...*pousse Sen sur le devant de la scène* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Mer 1 Juil 2009 - 21:40 | |
| Y'a eu Leeto a une epoque Tanouchoute Sinon Anzu, moi je voulais dire que j'adorais les photos sur ton balcon >o< | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) Sam 4 Juil 2009 - 20:34 | |
| Juste magnifiques, tes photos ! Moi qui adore les clichés très colorés, madame est servie là ♥ ! Et puis ton Nia ... ( nia veux un aussi >.< !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) | |
| |
|
| |
| Sen s'en va. [Sian Dollcatch] (bas p.6) | |
|