| Feedbacks de Pandalilou | |
|
+191Kutsushita Alixir Harikanu Seth Takō sonya Gabrielle Dollink_ Mamadina Miss Marple Papy_Nemo kanea fablaette45 Baby Doll Raven pikaplume Leelewine july77 Tandoori Alia Zanetsu Laine typathy Lychee Alexandra (Shasha) Nellphrael Damoiselle Jane Rusha rokidyal Flina Rei Kuran Cha-chan Anwen Liloo-Little-Fawn elfe75 Douce plume Lady Coco Glory Allyster templeton Layla Tweeks Suigin.E Melle PoM lovelyshiva Mon Amie Koumori Muriel Koikokoro Misstica vanyli Keiko29 Lady Jabberwock Subaru-D Siiara Haerpeck Poison Nasaya77 Etsuki Utako Sendell Agathe Mitsukake Kheree Lena-Lyn Yukari Rochel BlackFiriel Isael MallowCat Sand79 Skimo Davy Funkysweet tsubame tigroute82 kokeshi Sjota Marine Lenneth Pink Nina Laguna Reiko Kai KiraYuki Poukraaam Eris Hirugaky Blablette NinaKillYou SweetMystery Wicca Lyne Tamahomé Etsuko-K missy aeris MéMé ladynarutochan Isumi Shali Junjun Aki Mme la Marquise Tsubaki. Luka yuyumi Lux Paraphernalia Mokushi Idril celeste-papillon pilouface Sandra Greenwitch Secret lady-colette Meïko Smiley_Beat Cyber_Lapinou Rozenn Miyu ehowinn Rukiya Azu Kaominy Alexiel Lynxia marie-p37 charlotteofraises Myushi nanasscrap Darek Donnfhlaidh angy1800 khaarmila Lawy Serendipity Takuya Primrose Edenlee MakMak Zun Aïla tiyuki marquise83 GreenApple Peach Framboise Komori Nae-chan belette [E] MiniVega Leo Ladicius .An audrey Lola Sample Melancholy Ben-Chan Limë Jaina minouchka Akiko nylh Avicularia ithilienne *Esthy* gommette linn Ari Naelle Tiya vavoom Anne-Laure Assaliah Paddishtanou Shiilia canelle Gingerbread Cassiel likura Laure. seminole Jahyra Juneluchan Karelle Ryu-Neko Selina Myra keikochan Llysewein Belin pandalilou 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Lun 24 Aoû 2009 - 16:44 | |
| Pandalilou m'a acheté un ensemble bleu pour Yo-SD. Transaction parfaite, comme toujours. Merci encore misstinguette ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 16 Sep 2009 - 18:55 | |
| J'ai acheté un corps fantasy doll à pandalilou, avec un layaway. La communication a toujours été bonne et trés sympathique. La poupée a été bien envoyé et bien emballé, tout est parfait! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 18 Sep 2009 - 23:30 | |
| J'ai failli oublier ce feedback! Il faut dire que j'avais participé à un split organisé par une autre personne et qui a été transmis par la suite à Pandalilou.
J'ignorais ce transfert et c'est pandalilou qui m'a contactée et m'a informée de la suite du split. J'ai reçu ensuite l'objet directement en main propre mais bien emballé et protégé
nickel^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 13 Oct 2009 - 23:29 | |
| paiement rapide nickel ^_^ |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 6 Nov 2009 - 21:01 | |
| Mon adorable pandalilou m'a acheté une wig. Nous nous étions mises d'accord pour une réservation et pour la bonne cause : la naissance du mini panda dans l'intervalle ! ^^ ce fût un plaisir, Pandalilou gros bisous | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 14 Nov 2009 - 2:55 | |
| Pandalilou m'a acheté 2-3 fringues taille Yo-SD. Paiement ultra rapide, communication tip-top, comme toujours ! Je la recommande vivement Bizous | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 24 Nov 2009 - 21:57 | |
| Mlle Pandalilou m'a de nouveau fait une commande de dessin, c'est toujours un plaisir de dessiner tes bjd ! Payement rapide, personne très gentille et patiente (merci!) Encore merci ! A RECOMMANDER bisous | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 27 Nov 2009 - 0:17 | |
| J'ai vendu une wig à Pandalilou, et ça a été une transaction i-dé-a-le : communication régulière et très agréable, paiement rapide, et un petit mot pour me prévenir de la bonne réception de l'article. Une acheteuse adorable et à recommander ! Merci beaucoup, Pandalilou ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 2 Déc 2009 - 14:35 | |
| Pandalilou a participé à ma GO Iplehouse. Paiement rapide, communication nickel. Rien à redire | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 9 Déc 2009 - 10:27 | |
| _________________ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 16 Déc 2009 - 19:32 | |
| J'ai vendu une paire de bottes SD à Pandalilou, le paiement a été rapide, et Panda m'a envoyé un mail de bonne réception super gentil, rien à redire ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 7 Jan 2010 - 8:28 | |
| Pandalilou m'a vendu une faceplate ! La transaction a été extremement rapide et très bien menée, j'en suis très satisfaite !! Je la recommande sans hésiter ^^ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 8 Jan 2010 - 20:54 | |
| J'ai vendu une wig et un outfit Yo-SD à Pandalilou, tout s'est parfaitement déroulé, c'est une acheteuse très sympathique que je recommande également | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Dim 10 Jan 2010 - 18:23 | |
| Pandalilou m'a acheté une tenue, transaction claire et agréable, merci | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 19 Jan 2010 - 19:19 | |
| J'ai participé au split de Sphaler organisé par Pandalilou, tout s'est très bien passé, elle m'a tenue au courant, le paquet est parfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Pandalilou | |
|