| Feedbacks de Pandalilou | |
|
+191Kutsushita Alixir Harikanu Seth Takō sonya Gabrielle Dollink_ Mamadina Miss Marple Papy_Nemo kanea fablaette45 Baby Doll Raven pikaplume Leelewine july77 Tandoori Alia Zanetsu Laine typathy Lychee Alexandra (Shasha) Nellphrael Damoiselle Jane Rusha rokidyal Flina Rei Kuran Cha-chan Anwen Liloo-Little-Fawn elfe75 Douce plume Lady Coco Glory Allyster templeton Layla Tweeks Suigin.E Melle PoM lovelyshiva Mon Amie Koumori Muriel Koikokoro Misstica vanyli Keiko29 Lady Jabberwock Subaru-D Siiara Haerpeck Poison Nasaya77 Etsuki Utako Sendell Agathe Mitsukake Kheree Lena-Lyn Yukari Rochel BlackFiriel Isael MallowCat Sand79 Skimo Davy Funkysweet tsubame tigroute82 kokeshi Sjota Marine Lenneth Pink Nina Laguna Reiko Kai KiraYuki Poukraaam Eris Hirugaky Blablette NinaKillYou SweetMystery Wicca Lyne Tamahomé Etsuko-K missy aeris MéMé ladynarutochan Isumi Shali Junjun Aki Mme la Marquise Tsubaki. Luka yuyumi Lux Paraphernalia Mokushi Idril celeste-papillon pilouface Sandra Greenwitch Secret lady-colette Meïko Smiley_Beat Cyber_Lapinou Rozenn Miyu ehowinn Rukiya Azu Kaominy Alexiel Lynxia marie-p37 charlotteofraises Myushi nanasscrap Darek Donnfhlaidh angy1800 khaarmila Lawy Serendipity Takuya Primrose Edenlee MakMak Zun Aïla tiyuki marquise83 GreenApple Peach Framboise Komori Nae-chan belette [E] MiniVega Leo Ladicius .An audrey Lola Sample Melancholy Ben-Chan Limë Jaina minouchka Akiko nylh Avicularia ithilienne *Esthy* gommette linn Ari Naelle Tiya vavoom Anne-Laure Assaliah Paddishtanou Shiilia canelle Gingerbread Cassiel likura Laure. seminole Jahyra Juneluchan Karelle Ryu-Neko Selina Myra keikochan Llysewein Belin pandalilou 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 3 Juin 2017 - 16:17 | |
| Pandalilou a participé à mon split Doll Chateau event halloween. Tout a été parfaitement clair et respecté du début à la fin et elle m'a tenu au courant de l'arrivée de son item, merci à toi | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 24 Nov 2017 - 15:14 | |
| Elle m'as acheté un corp mnf, une tête mnf, et une faceplate pkf d'occasion. Elle m'as payé rapidement et m'as envoyé un message dès qu'elle a reçu le paquet. Je recommande mille fois ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 24 Nov 2017 - 18:37 | |
| J'ai vendu une petite Marie Tendres Chimères à Pandalilou, paiement raide, bonne communication, et elle m'a prévenue à la réception du colis. + 1 en tant qu'acheteuse ^_^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 25 Nov 2017 - 14:58 | |
| Une acheteuse au top comme d'habitude, pandalilou m'a acheter une tete napidoll. De très bons échanges, un paiement ultra rapide Je vous la recommande | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 20 Jan 2018 - 17:10 | |
| Pandalilou m'a proposé sa PKF ante lorsque j'en recherchais une <3 Mon achat s'est tres bien passé, et malgré une semaine pleine de microbes pour elle, elle a su se rendre disponible pour repondre a mes differentes questions ^_^ Je la recommande chaudement! +1 en tant que vendeuse! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 27 Mar 2018 - 12:34 | |
| J'ai organisé un split chez AprilStory est pandalilou a participé à l'offre. Le spit c'est super bien passé, on a pas eu trop d'attente, on a eu des douanes mais avec Pandalilou on a a tout partagé donc c'est cool. Pandalilou est une personne super gentille, sérieuse... je la recommande comme euh... spliteuse xD
+1 | |
|
| |
Takō
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Alsace Genre : Liquide Date d'inscription : 19/05/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 8 Mai 2018 - 15:49 | |
| J'ai acheté un corps Soom Sard à Pandalilou. Vendeuse adorable, arrangeante. Je recommande ++ | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 5 Juil 2018 - 20:24 | |
| J'ai acheté en layaway à Pandalilou une Mini Bactro de Mewie Fish. Vendeuse réactive, agréable et patiente, je n'hésiterais pas à refaire des transactions avec elle ! Je la recommande vivement en tant que vendeuse, envoi soigné | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 8 Déc 2018 - 15:01 | |
| Sachant que j'en cherchais une, Pandalilou m'a proposé une queue Fairyline (seahorse tail) de Fairyland. Comme je ne suis pas très sûre de moi pour les make-up, elle m'a même proposée de la nettoyer pour que je l'ai comme neuve. Photos avant-après pour que je valide (résultat conforme à ce que je voulais) . Tout çà en restant dans les prix du marché et avec un paiement sur 2 mois parce que de mon côté, ce n'était pas forcément prévu dans mon budget. Ce matin, remise en main propre, à ma demande. Les différentes pièces parfaitement emballées. Vendeuse très agréable et vraiment à l'écoute de ses interlocuteurs. Si l'occasion se représente, je n'hésiterai pas. Merci à toi Pandalilou. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 14 Juin 2019 - 9:24 | |
| Pandalilou a participé à la go Fairyland. Communication facile et payement rapide. Je recommande sans problème +1. Merci de ta confiance | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 27 Juin 2019 - 13:59 | |
| J'ai acheté un Rumpeldoll Morfeo à Pandalilou. Tout s'est très bien passé, elle a même été très arrangeante avec moi ! Je recommande à 100% ! Et encore merci pour tout ♡ | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Dim 19 Jan 2020 - 23:29 | |
| J'ai vendu une tête de DC Hyman à Pandalilou lors d'un split. Encore une fois, rien à redire, tout s'est merveilleusement bien passé ! Je ne peux donc que la recommander ! Merci encore~♡ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 7 Mar 2020 - 13:50 | |
| Pandalilou m'a vendue une tête Kdoll Karon qu'elle a eu la gentillesse de réparer (un bout d'oreille était manquant, la réparation est superbe, fine et sans demarcation.) L'envoi rapide et soigné, je recommande vivement ^^ Merci encore ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 18 Juin 2020 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 8 Aoû 2020 - 13:06 | |
| Pandalilou m'a acheté un corps minifee cassé. Tout s'est très bien passé, communication au top et paiement rapide. C'était un plaisir, je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Pandalilou | |
|