| Feedbacks de Pandalilou | |
|
+191Kutsushita Alixir Harikanu Seth Takō sonya Gabrielle Dollink_ Mamadina Miss Marple Papy_Nemo kanea fablaette45 Baby Doll Raven pikaplume Leelewine july77 Tandoori Alia Zanetsu Laine typathy Lychee Alexandra (Shasha) Nellphrael Damoiselle Jane Rusha rokidyal Flina Rei Kuran Cha-chan Anwen Liloo-Little-Fawn elfe75 Douce plume Lady Coco Glory Allyster templeton Layla Tweeks Suigin.E Melle PoM lovelyshiva Mon Amie Koumori Muriel Koikokoro Misstica vanyli Keiko29 Lady Jabberwock Subaru-D Siiara Haerpeck Poison Nasaya77 Etsuki Utako Sendell Agathe Mitsukake Kheree Lena-Lyn Yukari Rochel BlackFiriel Isael MallowCat Sand79 Skimo Davy Funkysweet tsubame tigroute82 kokeshi Sjota Marine Lenneth Pink Nina Laguna Reiko Kai KiraYuki Poukraaam Eris Hirugaky Blablette NinaKillYou SweetMystery Wicca Lyne Tamahomé Etsuko-K missy aeris MéMé ladynarutochan Isumi Shali Junjun Aki Mme la Marquise Tsubaki. Luka yuyumi Lux Paraphernalia Mokushi Idril celeste-papillon pilouface Sandra Greenwitch Secret lady-colette Meïko Smiley_Beat Cyber_Lapinou Rozenn Miyu ehowinn Rukiya Azu Kaominy Alexiel Lynxia marie-p37 charlotteofraises Myushi nanasscrap Darek Donnfhlaidh angy1800 khaarmila Lawy Serendipity Takuya Primrose Edenlee MakMak Zun Aïla tiyuki marquise83 GreenApple Peach Framboise Komori Nae-chan belette [E] MiniVega Leo Ladicius .An audrey Lola Sample Melancholy Ben-Chan Limë Jaina minouchka Akiko nylh Avicularia ithilienne *Esthy* gommette linn Ari Naelle Tiya vavoom Anne-Laure Assaliah Paddishtanou Shiilia canelle Gingerbread Cassiel likura Laure. seminole Jahyra Juneluchan Karelle Ryu-Neko Selina Myra keikochan Llysewein Belin pandalilou 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 20 Avr 2016 - 9:13 | |
| J'ai vendu une YOSD AnotherSpace à Pandalilou. La vente c'est super bien passé, la bjd est très bien arrivé et Pandalilou est une personne très gentille et sérieuse. Je la remercie énormément pour l'achat et je la recommande comme acheteuse. +1 Amuse toi bien avec la bjd ! merci encore pour l'achat ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 30 Avr 2016 - 10:17 | |
| j'ai acheté une pkf a Pandalilou, super transaction, la pkf est magnifique, pandalilou a rajouté pleins de petits cadeaux. La communication a été très agréable et rapide, l'envoi impeccable. Je recommande ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Dim 22 Mai 2016 - 14:17 | |
| Pandililou m´a acheté une wig Monique. Excellente transaction. Personne sympathique et sérieuse, paiement rapide. Je recommande. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Dim 5 Juin 2016 - 15:16 | |
| Acheteuse sérieuse et paiement rapide. Petits désagréments suite à la vente mais nos arguments à toutes les deux étant valables nous avons réglé cela en adultes civilisés. L'incident n’enlève donc rien à la courtoisie des échanges par MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Lun 22 Aoû 2016 - 17:57 | |
| Pandalilou m'a acheté un corps MSD. Paiement rapide. J'ai été prévenu de la réception.
Je recommande fortement
Merci à toi |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 26 Oct 2016 - 16:25 | |
| J'ai acheté une Jubilee artist cast à Pandalilou. Elle a été extrêmement arrangeante et accepté le layaway que je voulais, et est restée en contact tout le temps de la transaction. Son travail est d'une exceptionnelle qualité et l'attente a été largement compensée par les merveilles que contenait le colis. Je recommande à 100%! _________________ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 17 Nov 2016 - 21:30 | |
| Pandalilou m'a acheté un corps Elfdoll et de la fibre , Super transaction,paiement ultra rapide,bonne communication malgré m'a boite mp capricieuse ^^ Comme d'hab que du bonheur Encore merci ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 22 Nov 2016 - 13:47 | |
| Pandalilou m'a acheté une paire de chaussures taille MSD. C'est une personne adorable et tout s'est très bien passé malgré nos petits manquement à toutes les deux points de vue communication. Merci pour ton achat. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 22 Nov 2016 - 16:11 | |
| J'ai participé à une commande groupée DIM avec Pandalilou. Tout a été nickel, comm', réception, remise en main propre, comme d'habitude ! Merci ^^ | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 14 Jan 2017 - 18:21 | |
| J'ai acheté une Mousse de Merry Doll Round à Pandalilou. Après quelques frayeurs de communications ( ), la Poste et la météo, j'ai enfin reçu la poupette. Pandalilou s'est toujours rendue disponible, m'a tenue informée de l'envoi. La doll était conforme aux photos et bien emballée. En résumé, Pandalilou est une personne de confiance, très sympathique que je recommande fortement. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Dim 29 Jan 2017 - 8:57 | |
| Pandalilou m'a acheté une tête de SD. Tout s'est très bien passé. Merci Pandalilou | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 10 Fév 2017 - 23:01 | |
| J'ai vendu une Ceryop à Pandalilou, personne très gentille et patiente, paiement rapide! Merci beaucoup!! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Dim 23 Avr 2017 - 13:16 | |
| Acheté un dragon egg Dollzone à Pandalilou . Aucun souci, Pandalilou est charmante et son colis était hyper bien fait. Elle peut envoyer des œufs frais , ils arriveront intacts Un grand merci et des bisous | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Lun 1 Mai 2017 - 20:14 | |
| +1 en tant que vendeuse J'ai acheté une tête mnf Sarang à Pandalilou. Tout c'est très bien passé et la tête est parfaite. Emballage soigné et livraison rapide.
Merci 😊
| |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 13 Mai 2017 - 22:31 | |
| J'ai acheté un corps Doll Love à Pandalilou. Body parfait. Transaction sympathique. Très bien emballé. Merci. @ bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Pandalilou | |
|