| Feedbacks de Pandalilou | |
|
+191Kutsushita Alixir Harikanu Seth Takō sonya Gabrielle Dollink_ Mamadina Miss Marple Papy_Nemo kanea fablaette45 Baby Doll Raven pikaplume Leelewine july77 Tandoori Alia Zanetsu Laine typathy Lychee Alexandra (Shasha) Nellphrael Damoiselle Jane Rusha rokidyal Flina Rei Kuran Cha-chan Anwen Liloo-Little-Fawn elfe75 Douce plume Lady Coco Glory Allyster templeton Layla Tweeks Suigin.E Melle PoM lovelyshiva Mon Amie Koumori Muriel Koikokoro Misstica vanyli Keiko29 Lady Jabberwock Subaru-D Siiara Haerpeck Poison Nasaya77 Etsuki Utako Sendell Agathe Mitsukake Kheree Lena-Lyn Yukari Rochel BlackFiriel Isael MallowCat Sand79 Skimo Davy Funkysweet tsubame tigroute82 kokeshi Sjota Marine Lenneth Pink Nina Laguna Reiko Kai KiraYuki Poukraaam Eris Hirugaky Blablette NinaKillYou SweetMystery Wicca Lyne Tamahomé Etsuko-K missy aeris MéMé ladynarutochan Isumi Shali Junjun Aki Mme la Marquise Tsubaki. Luka yuyumi Lux Paraphernalia Mokushi Idril celeste-papillon pilouface Sandra Greenwitch Secret lady-colette Meïko Smiley_Beat Cyber_Lapinou Rozenn Miyu ehowinn Rukiya Azu Kaominy Alexiel Lynxia marie-p37 charlotteofraises Myushi nanasscrap Darek Donnfhlaidh angy1800 khaarmila Lawy Serendipity Takuya Primrose Edenlee MakMak Zun Aïla tiyuki marquise83 GreenApple Peach Framboise Komori Nae-chan belette [E] MiniVega Leo Ladicius .An audrey Lola Sample Melancholy Ben-Chan Limë Jaina minouchka Akiko nylh Avicularia ithilienne *Esthy* gommette linn Ari Naelle Tiya vavoom Anne-Laure Assaliah Paddishtanou Shiilia canelle Gingerbread Cassiel likura Laure. seminole Jahyra Juneluchan Karelle Ryu-Neko Selina Myra keikochan Llysewein Belin pandalilou 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Dim 27 Juil 2014 - 10:27 | |
| Pandalilou a réalisé une custo sur un Zouïe à ma demande. J'ai longtemps attendu mais le jeu en valait la chandelle (et il a bien fallu du temps pour cette custo extraordinaire !) Merci de t'être gentiment laissée harceler^^ et merci pour ce résultat époustouflant ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 9 Aoû 2014 - 15:16 | |
| Une petite tête multihead ante pour moi^^
Merci pour cette transaction impeccable et pour ta gentillesse ^^ | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 13 Aoû 2014 - 23:44 | |
| J'ai récupéré aujourd'hui en mains propre un petit Al'vin commissionné. A cause de la résine récalcitrante il a fallu être patiente mais ça valait vraiment le coup. Rien à redire Il est comme je le voulais et la rencontre était super agréable; Je recommande. +10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 31 Oct 2014 - 15:54 | |
| Transaction : Vente d'une DC Bella
Transaction parfaite, paiement immédiat, excellente communication, merci encore pour ta patience lors de la disparition et réapparition du poignet maudit de la demoiselle ^^ |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 13 Nov 2014 - 15:39 | |
| J'ai acheté a Pandalilou une tête Bory unicorn normal skin. Transaction parfaite, envoie rapide, communication rapide et agréable ^^
Bref un gros + 1 | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 13 Nov 2014 - 15:52 | |
| Hey, mais j'avais oublié de passer par ici moi ! Je remercie donc 1000 fois Pandalilou pour sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme et son talent. Je lui ai acheté un Al'vin et une Lily Puce, respectivement un petit poisson et une pieuvre, et tout s'est parfaitement bien passé. La communication a été excellente et la remise a eu lieu en main propre. Un gros + pour Pandalilou en tant que créatrice et vendeuse | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 14 Nov 2014 - 18:08 | |
| J'ai acheté un petit realpuki à Pandalilou et tout s'est super bien passé ! Il est adorable ! Je recommande chaudement ! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 22 Nov 2014 - 11:08 | |
| J'ai acheté son Orchis Quino à Pandalilou. Tout est nickel. Très bonne communication, envoi rapide, la petite très bien emballée et protégée. Bref, que du positif.
Énorme +1 donc et un grand merci, elle est trop mimi! (et elle s'appelle Puck ^^). | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 10 Fév 2015 - 12:30 | |
| J'ai acheté une Tête Bella (DC) à Pandalilou. Je viens juste de recevoir la tête et tout est parfait ! Elle est agréable, envoi rapide et la tête est très bien emballée +1, je recommande sans hésitation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 26 Mai 2015 - 9:36 | |
| J'ai vendu mon idéalian démon à Pandalilou, paiement éclair et bonne communication++ |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 9 Juin 2015 - 11:48 | |
| J'ai participé à une GO DZ organisée par Pandalilou, tout s'est bien passé ! Remise en mains propres à la DGP, c'était nickel :3 | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 1 Sep 2015 - 17:59 | |
| Pandalilou m'a acheté une mnf avec 2 têtes. Tout s'est très bien passé, paiement rapide, réponse rapide. Personne très gentille. Je recommande vivement. | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 1 Sep 2015 - 19:12 | |
| J'ai acheté 3 superbes poissons à Pandalilou Ils sont magnifiques! Bonne communication tout au long de la transaction. Petits trésors bien emballés Merci beaucoup +1 fois 3 bien mérité | |
|
| |
july77
Nombre de messages : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: achat fingo Sam 23 Jan 2016 - 11:50 | |
| J'ai acheté un petit fingo à Pandalilou. Super communication et des conseils! Emballage soigné 😊 Je recommande +++ Encore merci 😘 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Pandalilou | |
|