| Feedbacks de Pandalilou | |
|
+191Kutsushita Alixir Harikanu Seth Takō sonya Gabrielle Dollink_ Mamadina Miss Marple Papy_Nemo kanea fablaette45 Baby Doll Raven pikaplume Leelewine july77 Tandoori Alia Zanetsu Laine typathy Lychee Alexandra (Shasha) Nellphrael Damoiselle Jane Rusha rokidyal Flina Rei Kuran Cha-chan Anwen Liloo-Little-Fawn elfe75 Douce plume Lady Coco Glory Allyster templeton Layla Tweeks Suigin.E Melle PoM lovelyshiva Mon Amie Koumori Muriel Koikokoro Misstica vanyli Keiko29 Lady Jabberwock Subaru-D Siiara Haerpeck Poison Nasaya77 Etsuki Utako Sendell Agathe Mitsukake Kheree Lena-Lyn Yukari Rochel BlackFiriel Isael MallowCat Sand79 Skimo Davy Funkysweet tsubame tigroute82 kokeshi Sjota Marine Lenneth Pink Nina Laguna Reiko Kai KiraYuki Poukraaam Eris Hirugaky Blablette NinaKillYou SweetMystery Wicca Lyne Tamahomé Etsuko-K missy aeris MéMé ladynarutochan Isumi Shali Junjun Aki Mme la Marquise Tsubaki. Luka yuyumi Lux Paraphernalia Mokushi Idril celeste-papillon pilouface Sandra Greenwitch Secret lady-colette Meïko Smiley_Beat Cyber_Lapinou Rozenn Miyu ehowinn Rukiya Azu Kaominy Alexiel Lynxia marie-p37 charlotteofraises Myushi nanasscrap Darek Donnfhlaidh angy1800 khaarmila Lawy Serendipity Takuya Primrose Edenlee MakMak Zun Aïla tiyuki marquise83 GreenApple Peach Framboise Komori Nae-chan belette [E] MiniVega Leo Ladicius .An audrey Lola Sample Melancholy Ben-Chan Limë Jaina minouchka Akiko nylh Avicularia ithilienne *Esthy* gommette linn Ari Naelle Tiya vavoom Anne-Laure Assaliah Paddishtanou Shiilia canelle Gingerbread Cassiel likura Laure. seminole Jahyra Juneluchan Karelle Ryu-Neko Selina Myra keikochan Llysewein Belin pandalilou 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Lun 02 Déc 2013, 14:48 | |
| J'ai acheté deux Al'vin à Pandalilou. Remise en mains propres avec visite de l'atelier et papotages en prime. Super après-midi, merci à toi ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 04 Déc 2013, 11:44 | |
| J'ai acheté un al'vin à Pandalilou. Impeccable, elle a même accepté un layaway malgré le petit prix de la bête. Merci, j'espère encore agrandir ma famille aquatique par la suite | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Dim 09 Fév 2014, 18:51 | |
| Pandalilou m'a commisionné pour crocheter divers animaux ( Aminékos, escargots , cochon, renard ) Bonne transaction Merci à toi | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Lun 10 Fév 2014, 18:55 | |
| J'ai commissionné Pandalilou pour 1 Alvin et 1 Alvicorne. La pauvre a rencontré beaucoup de soucis pour la réalisation des deux poissons et de ce fait, j'ai du attendre pas mal de temps mais au final, l'attente valait le coup parce que mes deux petites choses sont superbes ! La communication a toujours été agréable également. Je la recommande. Merci à toi pour m'avoir permis d'agrandir ma famille de Tendres Chimères | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 15 Mar 2014, 08:53 | |
| Pandalilou a accepté de prendre une commission pour une customisation lourde d'un DC Jodie.
Tout ce que je peux dire c'est que j'adore le résultat et que l'attente en valait la peine! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Lun 17 Mar 2014, 11:00 | |
| J'ai acheté un Al'vin trop 'cute' à PandalilouIl est arrivé soigneusement monté, protégé et dans une boîte personnalisé Tendres Chimères. J'adore toujours ses productions et le soin apporté à l'environnement-emballage ainsi que sa gentillesse qui accompagne la remise en mains propres ! Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 22 Mar 2014, 19:26 | |
| J'ai acheté un Sharkhut-Aie à Pandalilou lors d'une remise en main propre. Bonne communication et objet parfaitement conforme à la description. Je recommande! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 22 Avr 2014, 16:34 | |
| J'ai acheté un zouie Confetti et je suis plus que ravie de mon achat (comme d'habitude). J'aime toujours autant ce qu'elle fait et je la recommande vivement ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 16 Mai 2014, 11:18 | |
| J'ai acheté une tête de Belladonna à Pandalilou. Super transaction, elle a accepté de me négocier un peu le prix, d'encaisser le chèque quand ça m'arrangeait et la tête est arrivée parfaitement bien emballée. Un gros merci Panda, je suis trop contente d'avoir enfin cette tête \o/ | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 21 Mai 2014, 18:49 | |
| J'ai achetée une Zouiecorne à Pandalilou, très bon dialogue, et meme si les réponses sont pas toujours rapide, c'est pas grave car tout va bien avec cette super vendeuse et merveilleuse artiste! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Lun 02 Juin 2014, 13:11 | |
| Pandalilou voulait m'acheter la tête Bory que je vends pour la mettre sur un corps Luts qu'elle voulait vendre. Finalement l'acheteuse est devenue la vendeuse ^^
Je lui ai acheté le corps et tout c'est bien déroulé, bonne communication et envoi rapide, très bien emballer.
+1 pour Pandalilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 05 Juin 2014, 07:28 | |
| Pandalilou m'a acheté un corps SD Delf de chez Luts et tout c'est bien passé : paiement rapide et bonne communication |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 12 Juin 2014, 18:30 | |
| Pandalilou a acheter ma wig a dreads, paiement rapide,bonne communication A bientôt pour de nouvelles aventures | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 27 Juin 2014, 09:49 | |
| J'ai acheté un zouïe adorable à Pandalilou, en layaway! Malgré quelques soucis de communication tout à fait pardonnables dûs à des soucis personnels, Pandalilou est une personne très agréable et gentille, la bestiole a été envoyé très vite et elle est juste fantastique! En attendant de le baptiser, je laisse un +1000000 à Pandalilou et la recommande! | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 17 Juil 2014, 09:40 | |
| Pandalilou m'a MP suite à ma recherche d'une DAL et m'a proposée d'acheter la sienne - l'article était-il conforme à la description? Oui. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Super bien emballé - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très bonne! Merci pour cette transaction, +1 bien mérité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Pandalilou | |
|