| By Sheris - Les dernières nouveautés | |
|
+47Meclya Ayaline Grenat poucette kameo Miyan Shimiro Lumir Seto sylviane01 Crescendoll Lee Bulledesoie miss_yu AuroreVonSweets Lolli-Cupcake Lola-a Hope tinkybell Miyuki Bakhtine Heroysa Monster Asareg Prunette monique Rukiya Nemo no-angel DindeDeNoël gommette Belin edhelwen bjdsan Jumacham erenys circee Sailorterre Agnes mangapullip13 Sjota libra minouchka So'VR Valandra l'Elfe Plume Blanche Créations Shéris 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés Jeu 26 Déc 2013 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés Jeu 26 Déc 2013 - 14:52 | |
| Roh les petits manteaux pour tiny... Félicitations pour toutes ces créations craquantes, joyeuses fêtes à toi ainsi qu'à tes puces. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés Jeu 26 Déc 2013 - 17:08 | |
| c'est très joli, j'aime beaucoup le rendu | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés Jeu 26 Déc 2013 - 18:20 | |
| J'aime beaucoup tes dernières créations ! Surtout la tenue pour Pullip mais également les tenues de Noël - je trouve que ça fait assez festif et "Noël" sans pour autant tomber dans le cliché de la doll toute en rouge avec un bonnet à pompon blanc. Petite préférence pour la tenue que porte Elenwë ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés Jeu 26 Déc 2013 - 22:01 | |
| C'est trop top!! Je craque complètement sur le petit manteau de la TDF! ♥ | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés Sam 28 Déc 2013 - 19:03 | |
| sylviane01,Lee,Ayaline et Shimiro=> Merci beaucoup ^^ Ça fait toujours plaisir de voir son travail apprécié ^^ Meclya=> Oui , c'est exactement ce que je voulait éviter. C'est pour cela que j'ai préférer utiliser des couples classiques avec un tissu à motifs de noël. On voit souvent les mêmes vêtements en cette période et je souhaitais faire quelque chose de différent ^^ Grenat => Merci, bonnes fêtes à toi aussi!
Pour le petit manteau j'aimerai bien en faire un bleu pour garçon prochainement. Cette petite n'a pas assez de robe je devrai me pencher sur la question ^^"
J'espère que vous passez tous de bonnes fêtes !!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés Mar 31 Déc 2013 - 11:51 | |
| Il est super mignon ton petit manteau, ainsi que tes autres créas, mais j'ai un coup de coeur pour le manteau. | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés Lun 3 Mar 2014 - 13:55 | |
| Merci ^^ Faudra que j'en fasse d'autres de petits manteaux... Là je me suis penchée sur ma plus grande résineuse, et donc voilà: un ensemble Corset + bloomer et collier assorti: | |
|
| |
Shéris
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés Mer 12 Mar 2014 - 17:59 | |
| A bidouiller des perles ... ben j'ai continué ^^' | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés Jeu 13 Mar 2014 - 14:49 | |
| Très très beau ces colliers, et ton ensemble corset est splendide | |
|
| |
Shéris
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés Jeu 13 Mar 2014 - 17:11 | |
| Merci beaucoup Kameo ^^ Je pense en faire à taille MSD quand j'aurai reçu mes demoiselles ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés Jeu 13 Mar 2014 - 22:17 | |
| J'adore tes colliers et la dernière tenue. C'est vraiment superbe. | |
|
| |
Shéris
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés Jeu 19 Mar 2015 - 13:57 | |
| Quelques mises à jours: Un ensemble à la fraise tout doux pour ma Coriandre: I finished my strawberry outfit for Blythe! by By Shéris, on Flickr Un autre plus détaillé avec accessoires en laine feutrée pour ma boutique Etsy: Rose et dentelle noire porté by By Shéris, on Flickr Un corset et la culotte assortie pour ma SD: Corset mauve pour Shéris by By Shéris, on Flickr Une cape doublée pour ma boutique: Petite cape doublée by By Shéris, on Flickr Un ensemble pour tenir chaud à ma Mercury: Happy Holidays !! by By Shéris, on Flickr Une tenue d'Arlequin pour ma boutique: Pink Arlequin set by By Shéris, on Flickr Une tenue "Princesse des Ombres" Pour ma boutique (photo par Nephtali): Princesse des ombres - handmade outfit by By Shéris, on Flickr Et une petite robe lolita toute simple qui me trottait dans la tête: Etoile Lavande - handmade dress by By Shéris, on Flickr | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés Jeu 19 Mar 2015 - 15:31 | |
| Je n'avais pas eu l'occasion de voir tes avant dernières créations, j'aime beaucoup toute la diversité des tenues que tu proposes à nos yeux! Difficile de choisir celle que je préfère le plus, car j'aime énormément la longue robe noire pour pullip, qui est très élégante, raffinée et sensuelle, mais aussi la petite cape poncho, j'ai pratiquement la même taille humaine et c'est vraiment fun de voir ça sur une doll, elle aura bien chaud aux épaules pour les deniers jours d'hiver.
Gros coup de cœur également pour les tours de cou et l'ensemble corset bloomer au style très printanier, ta doll le sublime, c'est harmonieux, romantique et sophistiqué! | |
|
| |
Shéris
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés Jeu 19 Mar 2015 - 18:11 | |
| Merci beaucoup Grenat, ce que tu me dis est très gentil Vu que les styles de mes dolls sont variés il faut composer avec, et puis parfois j'ai aussi envie d'essayer autre chose, de sortir de ma zone de confort, ça donne effectivement un peu de tout au final ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés | |
| |
|
| |
| By Sheris - Les dernières nouveautés | |
|