| By Sheris - Les dernières nouveautés | |
|
+47Meclya Ayaline Grenat poucette kameo Miyan Shimiro Lumir Seto sylviane01 Crescendoll Lee Bulledesoie miss_yu AuroreVonSweets Lolli-Cupcake Lola-a Hope tinkybell Miyuki Bakhtine Heroysa Monster Asareg Prunette monique Rukiya Nemo no-angel DindeDeNoël gommette Belin edhelwen bjdsan Jumacham erenys circee Sailorterre Agnes mangapullip13 Sjota libra minouchka So'VR Valandra l'Elfe Plume Blanche Créations Shéris 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés Jeu 19 Mar 2015 - 19:08 | |
| roooh làlà ça faisait un moment que je n'avais pas été voir par ici j'adore les petits manteaux, tout chauds, tout doux... La robe noire avec sa couronne, très belle, et la tenue pour Mercury, trop mignonne ça lui va super bien ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés Mar 24 Mar 2015 - 20:57 | |
| C'est adorable tout ça! J'aime particulièrement la robe noire, elle est magnifique *^* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés Mar 24 Mar 2015 - 23:50 | |
| La robe noire et la tenue rose pour blythe avec son cache oreilles sont superbes. | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés Sam 4 Avr 2015 - 16:34 | |
| Merci ^^ La robe noire m'a demandé pas mal de travail le tissu devait s'éfillocher mais du cou ça n'est pas facile à coudre. Je suis passée du coq à l'âne, du noir au kawaii. De la lingerie Chantal Thomass pour ma prunella: Mésange en Chantal Thomass by By Shéris, on Flickr Et des petites robes à l'éffigie de stitch ou My Melody pour ma boutique: Kawaii dresses for pullips by By Shéris, on Flickr | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés Dim 5 Avr 2015 - 8:22 | |
| Tes tenus sont superbes ! grands bravos ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés Dim 5 Avr 2015 - 10:04 | |
| C'est tellement varié ton univers, j'adore autant les deux nouvelles créations! Le petit ensemble lingerie type costume 3 pièces, c'est très sensuel et séduisant!
Les petites robes à motifs sont adorables, aux jolies couleurs vives pour le printemps !
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés Lun 6 Avr 2015 - 0:04 | |
| Je suis impressionnée par tant de diversité. Il y en a vraiment pour tous les goûts. | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés Lun 6 Avr 2015 - 0:36 | |
| Oui c'est vrai que c'est varié. Pour l'ensemble lingerie, je n'ai aucun mérite pour son originalité: c'est une reproduction à taille pullip d'un vrai ensemble de lingerie, créé par Chantal Thomass (dont je suis une admiratrice).
Et pour les petites robes .. ben, je sais pas comment ça m'est venu, c'était en m'endormant et réfléchissant à mes tissus.
En tout cas je suis très contente que cela vous plaise (^_^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: By Sheris - Les dernières nouveautés | |
| |
|
| |
| By Sheris - Les dernières nouveautés | |
|