| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 9 Oct 2009 - 18:50 | |
| J'aime! Il est tres tres beau! (Juste le coté dollpire, avec les dents vachements trop excentreé pour moi) Bon ben je sens qu'il finira en add to cart... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 9 Oct 2009 - 19:06 | |
| Oh mon dieu moi il me fout les chocottes ^^' Il est bien fait, hein, mais son 3ème oeil me fait fliper ^^' | |
|
| |
Jelilin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Loreleï
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 9 Oct 2009 - 19:53 | |
| - Jelilin a écrit:
Me fait penser aux Salubriens dans Vampire le jdr. Bwahaha XD j'ai pensé exactement la même chose ! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 9 Oct 2009 - 23:01 | |
| est ce que l'une d'entre vous peux me dire combien de temps met dollmore entre le moment où ils ont reçu le paiement et le moment où ils envoient le colis ? (et entre le moment où il est envoyé et le jour où je le reçois à la maison ? 4 jours en EMS ?) | |
|
| |
morticia~
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 9 Oct 2009 - 23:42 | |
| merci morticia, mais ds ma commande il n'y a pas de doll, j'ai oublié de le mentionner, ce ne sont que des items ^^" (un mois pr des items ?! ca fait long....) | |
|
| |
morticia~
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 10 Oct 2009 - 0:19 | |
| si il n'y a pas de poupée ça devrait aller très vite normalement ^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 10 Oct 2009 - 1:20 | |
| j'espere que ça ne prendra pas plus de 2 semaines, parce qu'apres je ne suis plus chez moi (pr une semaine !) donc j'ai peur qu'ensuite je ne puisse plus récuperer mon colis à la poste.... | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 10 Oct 2009 - 3:36 | |
| - morticia~ a écrit:
... quand aux crocs excentrés, je trouve pour ma part que c'est un choix plutôt judicieux de la part de Dollmore, n'étant pas adepte de l'effet "dents de lapin" chez les vampires... Exactement ce que je pense, tout est une question esthétique, puisque de toute manière des dents ça ne se voient pas à moins d'ouvrir la bouche! Je pense que je vais bientôt m'offrir un petit Rachel Hans d'ailleurs! Et pour le Victor Lou au troisième oeil, c'est pas encore ça... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 10 Oct 2009 - 23:10 | |
| C'est vrai qu'il est assez effrayant... La photo qui m'impressionne le plus c'est celle ou il enlève son bandeau.
Mais le reste du corps à l'air superbe: c'est un corps Glamour Model Doll hein? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 11 Oct 2009 - 11:46 | |
| Et encore une Dahlia Lusion en LE: Nostalgia Dahlia
Je suis moins fan que pour les précédentes. J'aime moyen l'effet "petite fille maquillée". _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 12 Oct 2009 - 21:23 | |
| Moi il me dérange ce Dollpire avec son 3ème oeil, surtout la photo où ses yeux sont caché par le ruban rouge | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 23 Oct 2009 - 22:31 | |
| Dollmore continue sa lancée dans la fashion BJD de 32cm, dans une gamme qu'ils appellele "Kidult Doll": leur premier modèle s'appelle Melissa, elle a des doubles joints aux coudes et porte des yeux de 6mm. ^^ Je pense que c'est le même corps que la Cute Doll Lulu mais avec un visage plus mature.
Dommage j'aurais préféré un buste moins pin-up. C'est quand qu'une compagnie nous fait de la petite fashion BJD gaulée comme les momoko?? >_<
A noter aussi 3 nouvelles Glamor Doll LE30 chaque: Yvonne, Erico et sara. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|