| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azure
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Auch ( 32 ) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 14 Juin 2009 - 20:29 | |
| Merci ! Et donc les corps poncés sont plus finis que les corp normaux ?
http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=5924 Le custom make up & le normal make up sont au meme prix non ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 14 Juin 2009 - 22:11 | |
| Si c'est la Pado suntan que tu veux tu ne pourras pas la poncer. Il ne faut pas poncer les BJD tan (seulement les normal et white skin), sinon ça va te faire des traces. D'ailleurs tu remarqueras que le sanding service n'est pas proposé pour les poupées tan. - Citation :
- Le custom make up & le normal make up sont au meme prix non ?
Apparemment là oui mais c'est loin d'être le cas sur tous les sites... _________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 15 Juin 2009 - 16:23 | |
| rolalalal ! J'ai reçu le premier colis avec les vêtements de la Lusion ( la poupée arrive dans un autre colis ). Et j'ai complétement halluciné sur la taille des vêtements chaussures et les yeux de cette poupée Je ne m'attendais pas à ce que ça soit si grand !! Les chaussures sont pas loin d'être aussi grandes que celles que je mets à mes filles de 2 ans et demi. Ca promet ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 15 Juin 2009 - 17:00 | |
| Effectivement ça promet *0* *hâte de voir les photos* | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 15 Juin 2009 - 17:20 | |
| Lillycat > Waouh! Et tu sais si ton colis avec la Lusion est déjà expédié?? Ils sont super rapides!! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 15 Juin 2009 - 18:16 | |
| non elle est pas encore partie, apparement faut compter 2/3 semaines avant l'envoie. De toute façon dès que je l'ai je vous mettrais de photos ! par contre je confirme que pour les chaussures on peut donc lui mettre des chaussures pour enfant et pour les vêtements on doit trouver des trucs à sa taille pareil dans les vêtements pour enfant. Ce qui peut être super pratique pour l'habiller ^^ | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 15 Juin 2009 - 19:29 | |
| - lillycat a écrit:
- non elle est pas encore partie, apparement faut compter 2/3 semaines avant l'envoie. De toute façon dès que je l'ai je vous mettrais de photos !
par contre je confirme que pour les chaussures on peut donc lui mettre des chaussures pour enfant et pour les vêtements on doit trouver des trucs à sa taille pareil dans les vêtements pour enfant. Ce qui peut être super pratique pour l'habiller ^^ Mouihihi ^^ J' ai hâte de voir ça!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 16 Juin 2009 - 9:57 | |
| Pareil, par pure curiosité, j'ai hâte de voir des photos autre que commerciales. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lillycat
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 17 Juin 2009 - 12:21 | |
| aaah je ne savais pas qu'il allait y avoir une deuxième Lusion sur le fofo ^^ c'est cool. La mienne a été envoyé hier ils ont été super rapide 6 jours depuis la commande pour envoyer la poupée ! Dons si pas de soucis de douane des photos la semaine prochaine
Dernière édition par lillycat le Mer 17 Juin 2009 - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 17 Juin 2009 - 12:30 | |
| Je crois que comme toi, la poupée n'est pas encore arrivée...enfin si je ne dis pas de bétise |
|
| |
Azure
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Auch ( 32 ) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 17 Juin 2009 - 19:57 | |
| On a beaucoup de chance d'etre douané avec une BJD de chez dollmore ? | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 18 Juin 2009 - 0:44 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaah !! deux illusion !!! *O* gneu veuuuuuuuuuuuuuuux !!! que j'ai hâte de voir les premières en photo sur le forum ! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 25 Juin 2009 - 8:26 | |
| bon suis mourute et faut que je gagne au loto. Dollmore a répondu à une nana sur leur board qu'ils envisagent de faire d'autres moules dans la lignée de la Lusion, dont une version sleeping sans doute un garçon et une autre fille !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|