| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 5 Nov 2010 - 17:32 | |
| * soupir d'extase * Un jour, j'aurais ma Lusion. Elle est super jolie ! Aaaah... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 5 Nov 2010 - 22:34 | |
| - linn a écrit:
- ça fait du bien de voir une compagnie s'inspirer d'un autre roman qu'Alice aux pays des merveilles, en plus elle est adorable et bien dans l'esprit du personnage.
Ooooooooooooooh une sorte de frisson vient de me parcourir de haut en bas. J'ai du aller vérifier sur Google parce que je les avais lu en français quand j'étais petite mais oui c'est ça, c'est une version de Anne de la maison aux pignons verts ! Mon héroïne de cœur, à cause d'elle j'ai toujours rêvé d'être rousse et de m'appeler Anne ! (devinez pourquoi je me suis fixée sur ce pseudo...). Je la trouvais magnifique mais là, je l'adore, c'est plus du tout objectif ! xD Linn, bien vu en tout cas :0 | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 7 Nov 2010 - 20:30 | |
| ça y est: j'attend une Zihu | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 8 Nov 2010 - 18:36 | |
| petite nouvelle : Yeon
http://dollmore.net/shop/step1.php?number=8576 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 10 Nov 2010 - 10:12 | |
| C est triste mais... Elle me fait penser à une mini beryl aprés une cure intensive de cassoulet. :/ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 10 Nov 2010 - 11:17 | |
| - Rochel a écrit:
- C est triste mais... Elle me fait penser à une mini beryl aprés une cure intensive de cassoulet. :/
Excelent, sa ma fis beaucoup rire ta remarque, le pire c'est que maintenant je ne ios que sa | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 10 Nov 2010 - 11:27 | |
| J'adooooooore la Lusion... mais pourquoiii est-elle si grande/chère ???
Et sinon la Kidult ne me plait pas, mais alors pas du tout........ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 10 Nov 2010 - 12:00 | |
| - klaode a écrit:
- Rochel a écrit:
- C est triste mais... Elle me fait penser à une mini beryl aprés une cure intensive de cassoulet. :/
Excelent, sa ma fis beaucoup rire ta remarque, le pire c'est que maintenant je ne ios que sa Idem *se roule par terre* Pauvre poupée... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Nov 2010 - 10:47 | |
| Trois nouvelles LE: Grand Prix Final - Sona LE15 Grand Prix Final - Vian LE15 Grand Prix Final - Flocke LE15 J'adore le thème Je trouve la Sona vraiment jolie Et la Flocke aussi ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Nov 2010 - 10:49 | |
| Merci pour les liens. (: La Sona est très jolie. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Nov 2010 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Nov 2010 - 10:56 | |
| Pffff, encore une adorable Sona.... edit: - .An a écrit:
- linn a écrit:
- ça fait du bien de voir une compagnie s'inspirer d'un autre roman qu'Alice aux pays des merveilles, en plus elle est adorable et bien dans l'esprit du personnage.
Ooooooooooooooh une sorte de frisson vient de me parcourir de haut en bas. J'ai du aller vérifier sur Google parce que je les avais lu en français quand j'étais petite mais oui c'est ça, c'est une version de Anne de la maison aux pignons verts ! Mon héroïne de cœur, à cause d'elle j'ai toujours rêvé d'être rousse et de m'appeler Anne ! (devinez pourquoi je me suis fixée sur ce pseudo...). Je la trouvais magnifique mais là, je l'adore, c'est plus du tout objectif ! xD Linn, bien vu en tout cas :0 Hooooo, je croyais être la seule dingo à y avoir vu la référence! et surtout à adorer le personnage d'Anne Shirley | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Nov 2010 - 19:07 | |
| Anne et son caractère bien trempé Une idole pour les jeunes filles x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Nov 2010 - 19:21 | |
| J'adore la Sona, son expression, sa wig Si je suis pas fan des tenues, je trouve les 3 make-ups super beaux! |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 12 Nov 2010 - 0:27 | |
| Rooh ! La Sona et la Flocke (qui bénéficie en plus d'une photo animée) *__*... Elles sont ravissantes, et le thème est inédit à ma connaissance. C'est une jolie idée d'édition limitée ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|