| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 11 Mar 2011 - 15:30 | |
| +1 Bleuacide x)
les deux premières c'était drôle mais faut penser à arrêter le massacre un jour quoi XD (même si la résine est plus compatible j'ai l'impression là non ? Oo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 11 Mar 2011 - 15:36 | |
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 11 Mar 2011 - 15:44 | |
| La meilleur façon de "leur dire" c'est de ne pas les acheter. ^_- S'ils ont des clients pour ce genre de poupées, ils n'ont aucune raison d'arrêter. _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 11 Mar 2011 - 15:46 | |
| Je serais curieuse de connaître la définition du mot "glamour" par Dollmore ... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 11 Mar 2011 - 15:55 | |
| - .An a écrit:
- Je serais curieuse de connaître la définition du mot "glamour" par Dollmore ...
Visiblement les mauvaises langues/gens lucides de MC proposent des synonymes comme "prostipute", "vulgaire" ou "hybridation foireuse". M'enfin il en faut pour tous les goûts et basiquement, même si ça fait mal aux yeux, il n'y a pas mort d'homme, ni de résine Puis bon au moins on rigole bien, c'est précieux. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 11 Mar 2011 - 16:11 | |
| Ah je suis bien d'accord avec toi, je disais ça en rigolant hein Ils ont craqués chez Dollmore c'est tout xD Mais le mauvais goût ne tue pas, bon de là à dire qu'il rend plus fort je suis pas sûre, y'a quoi voir la tronche que tire cette pauvre Luv ... | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 11 Mar 2011 - 19:25 | |
| c'est ptet pas très classieux, mais ce make-up pour la ramie me fais définitivement me dire qu'il m'en faut une. elle est beeeeeeeeeeelle. (mais elle a trop de nichons sur ce corps XD) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 11 Mar 2011 - 20:43 | |
| Je suis tombée amoureuse de la Ramie (que sa tête, bien sûr... xD). Je la trouve sublime, ce makeup lui va à ravir. <3 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 12 Mar 2011 - 18:14 | |
| Ma réaction face à cette... nouveauté, s'est arrêtée à un seul mot. POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?!?!?!? Je m'attendais à une Zaoll avec un corps un peu plus en courbe, peut être un chouilla plus épais, mais dans la ligné de l'aspect aérien de ces poupées, c'était pas pour me déplaire. Les Glamor Eve Doll, je suis pas fan de leur tête, mais j'avoue aimer leur corps... surtout qu'il est beaucoup mieux mis en valeur sur les photos des Glamor Eve, tandis que sur les photos Glamor (non?) Zaoll, on dirait que la photographe/costumière est une ancienne tenancière de bordel en mal du métier. Bon, l'hybridation j'en parle même pas.. grosse incompréhension, effectivement surement dû au fait que les Glamor Eve se vendent pas beaucoup, donc on récupère les têtes pour des corps d'Eves normales, et on refile les corps aux Zaoll pour voir si ça passera mieux... ça fait bobo au coeur et aux yeux. u_u | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 14 Mar 2011 - 23:22 | |
| Est-ce que le tan chez Dollmore est peint ou il est dans la masse et on peut poncer ? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 15 Mar 2011 - 14:59 | |
| Hop je relaye une info obtenue par Julien Martinez ce week-end : à ceux et celles qui seraient intéressés par la petite Bomi ou la Dear Apple, dépêchez-vous car il se pourrait que Dollmore arrête la prod sous peu, les moules ayant trop peu marché... :/ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 15 Mar 2011 - 15:13 | |
| RHA NON. Et si Dollmore arrête la production, on peut en commander ailleurs ? Tu sais combien de combien de temps nous disposons encore ? C'est un moule qui m'intéresse (merci Jade ><) mais que je ne comptais pas acquérir tout de suite... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 15 Mar 2011 - 15:36 | |
| - Lycoris a écrit:
- RHA NON. Et si Dollmore arrête la production, on peut en commander ailleurs ? Tu sais combien de combien de temps nous disposons encore ? C'est un moule qui m'intéresse (merci Jade ><) mais que je ne comptais pas acquérir tout de suite...
Je sais pas du tout, mais apparemment quand Julien a commandé la sienne ils lui ont dit qu'il avait bien de la commander et qu'ils la retireraient bientôt de la vente... Je dois le mailer d'ici quelques jours, j'en profiterai pour lui demander plus d'infos. Mais c'est clair que c'est chiant, elles ont un visage un peu difficile mais pour avoir vu une petite Apple de près, je peux te dire que leur corps est génial, super posable, avec de jolies mains et un peu boudiné... C'est triste... Mais bon, hormis celle de Jade j'en ai vu aucune autre sur le net ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 15 Mar 2011 - 15:48 | |
| Je n'ai vu que qques très rares Bomi sur DOA, le topic est d'ailleurs très peu bumpé, aucune autre Apple que la mienne et aucune Narang. C'est vrai que blank elles ont un physique difficile, j'étais moi même très surprise du décalage entre le moule nu et une fois maquillé et même maquillée sans wig elles sont très particulières (j'avais posté des photos ici). Je peux comprendre que le public intéressé soit moindre mais c'est bien dommage parce que leur corps est vraiment extras, épais, boudiné et super articulé et à un pris très raisonnable. Peut être peut on suggérer une hybridation sur mini corps glamor pour relancer la gamme ? hahaha |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 15 Mar 2011 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|