| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 6 Mar 2011 - 12:28 | |
| J'aime les têtes, j'aime assez les corps, mais les deux assemblés ne collent vraiment pas, et cette différence de couleur de résine, ça fait peur Bref entre le rire et la terreur j'hésite XD | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 7 Mar 2011 - 3:12 | |
| Quand j'ai chargé la page, j'ai couiné en regardant les deux premières photos. Puis les autres photos sont apparues... D8
Ce qui me choque le plus, c'est clairement cette différence de résine entre la tête et le corps! Il faut le faire pour que ça se voit autant en photo! Et puis le cou fait vraiment rachitique... Moi qui adore les lapins, ça m'a passé l'envie tout à coup.
Par contre, j'aime vraiment le maquillage de la Luv... *dit celle qui vient de recevoir une tête de Luv vierge* >w<"" | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 7 Mar 2011 - 3:44 | |
| Haha, quelle horreur cette présentation! Je rejoins l'avis général, la tête de Zaoll ne va pas du tout avec ce corps.
Rien à voir, mais étrangement ce qui m'a frappée en premier ce sont les mains, elles semblent merveilleuses. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 7 Mar 2011 - 18:14 | |
| Hmmm...Pareil, j'aime pas vraiment. Ca aurait pu être chouette mais je trouve qu'elle perd de son charme, de sa délicatesse... là on dirait une poupée gonflable (et les habits n'arrangent rien \o/) cela dit, c'est juste mon avis. Je ne la trouve pas laide non plus mais je préfère la version de base, plus gracieuse et féminine à mon goût. Mais comme dit précédemment, il en faut pour tout le monde, je peux comprendre que ça plaise à certains ^v^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 7 Mar 2011 - 22:22 | |
| - Anzukami a écrit:
- Par contre, j'aime vraiment le maquillage de la Luv...
+1 ! Mais c'est vraiment la seule chose de positive u_u Je comprends pas comment la créatrice a pu dire okay... Mais même si c'est dommage et pas réussi du tout, pourquoi pas ^^' | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 11 Mar 2011 - 8:58 | |
| Encore 2:
Glamor Zaoll Sister - HBC Story ; Ramie - LE30
Glamor Zaoll - HBC Story ; Luv - LE30
Ils ne voudraient pas arrêter le tir et les proposer plutôt avec le corps normal? Parce que la Ramie maquillée comme ça je la trouve superbe, mais le reste... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 11 Mar 2011 - 9:06 | |
| La luv s'est pris un pain dans chaque œil ? | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 11 Mar 2011 - 9:23 | |
| C'est d'un goût...... La fliquette prostipute et la dompteuse SM léopard façon "j'vais te fouetter vilaine fille", c'est définitivement pas pour moi.. Ils fument quoi chez Dollmore? Non parce que je veux la même chose, moi. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 11 Mar 2011 - 9:40 | |
| La fliquette est pas mal dans son genre. Très cliché, c'est certain, mais bien faite. Par contre je n'aime pas du tout la luv, mais alors de A à Z! Chuis d'accord avec Sub' pour les coquards ^^'
Ce que je trouve dommage avec ce corps c'est qu'il soit si laid une fois déshabillé. Franchement, la silhouette qu'il offre peut être très sympa à exploiter, mais alors qu'est-ce que les articulations sont vilaines... dommage, j'aime bien les grosses cuisses.
Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 11 Mar 2011 - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 11 Mar 2011 - 11:44 | |
| C'est bien une flic et une prostituée, l'espèce de grillage qu'il y a sur les photos de la Luv suggère autant le panier à salade qu'une cage, et la barre verticale les boîtes de pole dance et de strip-tease.
J'adore la tête de la Ramie, ça lui va très bien ce make-up naturel. <3 _________________ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 11 Mar 2011 - 13:25 | |
| Bon maintenant dollmore on arrete la rigolade, sa nous a fait marrer, mais on reprends son serieux | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 11 Mar 2011 - 13:42 | |
| Je dois pleurer ou je dois rire là :< ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 11 Mar 2011 - 13:47 | |
| Noooooooooooooooooooooooooooooooon TToTT Ceci dit je dois admettre que la Ramie a un joli makeup.
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 11 Mar 2011 - 14:11 | |
| Non mais il faut vraiment leur dire d'arrêter là, on fait une pétition? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|