Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74

+173
tsubame
Edge
Sugar-Junkie
Prince
Hologramme
Arylaya
Falalei
kaléa-chan
chehime
shivanasha
Noirmumu
Agnes
Bone
Hélène
Loofthewood
Lycoris
Adal
Linoa Solfiloux
vanyli
Løu
Subaru-D
solyane
Mewstick
vinayru
Sjota
Limë
Junjun
angy1800
Raichi
Dollink_
lovelyshiva
Yukito
Bakhtine
Sad'
Prunette
Paddishtanou
Heroysa Monster
~Mélody~
Papillori
HeikAllana
Lilisueelliot
Nathaniël
Maxine
Myushi
pandalilou
Lynxia
Khyreena
lorrainebmcfly
Seilyne
Mutique.
marie-p37
Sandra
ehowinn
xiao-meii
Miyumi
Alfgard
amaeta
Evenstar
Petitematou
Zoloé
sunstar
Zillah
alexandrina
Rehem
canelle
Bumblebee
MéMé
klaode
Sayyadina
Kohakugawa
.An
Naelle
Anzukami
Lyly Pie
Lenneth
Thémis
papayebong
Roussinette
Sugar&Spice
MiniVega
Blah
angrychan
k6
linn
templeton
Le Tama
Moachan
canouseb
Haagendazs
morticia~
Fallen_Angel
Jelilin
Laure.
Keklokito
hitsugi
avalon
Charlotte
Nae-chan
Ceres
Solkeera
Jumacham
Gingerbread
Ludwig
Smiley_Beat
P.Y
Follow-the-Wind
Ash
Gabrielle
momoka
Piyo
Bluu
dark_angel
khaarmila
*Lulla*
Azure
Juneluchan
Selina
Miku
aldwen
Katô
Marine
lillycat
Yoshi
the_prototype_gunnm
Seto
Rochel
pepermint
Sisley
Hyène
Alexiel
Crapaudine
misatochan
Cassiel
Anne-Laure
Black Illusion
Mirwen
Jacty
Absilyum
Tuonetar
*Esthy*
coyot
Belin
Koala Krash
Arysuh
Mumb@
PsychedolliK
Lolotte
eden_misty
Takuya
vavoom
ozgun
Avicularia
So'VR
Tiya
Loreleï
Assaliah
Ayunio
fanny
Llysewein
Lucifer
lilico
Elfe
Shin
Bory
Emu
Myra
bakemono
Princess Lola
Valandra
Darkitty
nade
Morelindele
etoilebleue
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
klaode

klaode

DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 50 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:20

Pour un corps feminin la zaoll passe bien sur le souldouble de souldoll. Telment bien que j'attends ce corps depuis 10semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 50 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:23

En lisant vos commentaires je m'attendais à des immondices mais pas spécialement. Si on oublie les obus à la place des seins je trouve que les proportions fonctionnent plutôt bien, du moins j'y vois rien de choquant esthétiquement, il y a pls compagnies qui proposent des corps longilignes de cette taille avec des têtes du même gabarit. Je me souviens d'une hybridation tête de Zaoll sur corps Souldouble qui était plutôt harmonieuse pour qui aime ce type de silhouette. Le match des résines n'est pas gégé par contre mais le style colle bien je pense au public amateur de corps glamor et son lot de clichés qui va avec et je rejoins Follow, les photos sont bien prises. Au final ce qui me gène le plus dans ces éditions limitées c'est le respect vis à vis de la sculptrice des Zaoll (désolée je n'ai pas retenu son nom) qui je pense vu son style très éloigné ne doit pas spécialement cautionner ce type d'association et si c'est le cas c'est bien regrettable :/
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 50 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:34

Il se peut qu'elle le cautionne aussi, si ça peut faire découvrir ses dolls à un autre public qui était rebuté par la taille des zaolls ou même qui cherchait à donner un autre genre comme Suzuka
http://ruka.tumblr.com/
~Mélody~

~Mélody~

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 50 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:37

je suis pas la seule qui aime le corps alors Razz

par contre je veux pas la tête ... pas que j'aime pas hein respect

Dernière édition par Suzuka le Ven 4 Mar 2011 - 19:39, édité 1 fois
http://melodyartwork.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 50 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:37

Assaliah a écrit:
Il se peut qu'elle le cautionne aussi, si ça peut faire découvrir ses dolls à un autre public qui était rebuté par la taille des zaolls ou même qui cherchait à donner un autre genre comme Suzuka
Etant donné les produits qu'elle réalise j'ai du mal à penser qu'elle puisse cautionner artistiquement parlant une association aussi éloignée de ses poupées et si c'est un cautionnement monétaire plutôt qu'artistique cela resterait tout aussi regrettable à mon sens mais il faut bien remplir sa paye on est d'accord. Et si le cautionnement est total alors enjoy pour tout le monde daisy
vinayru

vinayru

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 50 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:57

linn a écrit:
Junjun a écrit:
c'est le premier avril en avance ou quoi XD !
tiens j'ai pensé pareil...DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 50 MDR99

D'ailleurs la Luv elle s'est mise à boire tellement elle était effondrée:
Spoiler:
merci linn pour ce fou rire priere console
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 50 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:02

Suzuka a écrit:
je suis pas la seule qui aime le corps alors Razz

par contre je veux pas la tête ... pas que j'aime pas hein respect

*o* Si tu veux un split, je prends la tête de Muse ! *sort*

Jade > Pourquoi pas, elle m'avait l'air plutôt ouverte sur flickR dans les photos des zaoll qu'elle favait. Au fond ça serait comme dire "Je te vends ma poupée mais tu fais une custo comme je les fais moi", si Dollmore n'avait pas fait ce type de custo un peu plus grossie du néné, d'autres l'auraient fait. Après j'ai comme un doute qu'elle ait un quelconque droit sur les zaoll maintenant, mais ça lui a permis d'être connue.
http://ruka.tumblr.com/
~Mélody~

~Mélody~

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 50 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:13

Assaliah > moi je suis ok, mais encore faut-il que... fauche
s'il y a un Layaway... moi je dis oui amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 50 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:24

Assaliah a écrit:
Au fond ça serait comme dire "Je te vends ma poupée mais tu fais une custo comme je les fais moi"
Pas tout à fait d'accord, ça impliquerait que parce qu'on prend la même poupée comme base de départ on reste dans le même carcan de personnalisation. Je connaîs mal la Zaoll mais si je me base sur la Unoa que je connais mieux ; sur une même poupée de base j'ai vu les choses les plus hétéroclites les unes des autres Wink Mais je comprend très bien ce que tu veux dire ; je ne connaîs que trop peu la Zaoll et DM , mon avis était juste un avis perso et tu as surement tout à fait raison daisy
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 50 EmptySam 5 Mar 2011 - 1:16

y'a que moi qui trouve tous les commentaires un peu vexants pour la/les personnes qui va/vont aimer cette hybridation? ;_;

haha, sinon, pourquoi ils feraient pas un corps dans la lignée du supia, j'ai vu des têtes de zaoll qui passaient très bien dessus sur DOA, alors plutot que de recycler un de leurs corps qui marche pas, pourquoi ne pas en faire un nouveau? ça serait surement plus intéressant.
et puis les Zaoll en ''vraies'' SD ça serait plutot cool!
~Mélody~

~Mélody~

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 50 EmptySam 5 Mar 2011 - 1:42

c'est peut-être un peu vexant en effet ^^"
la seul chose qui m'a vraiment "choqué", c'est la différence de couleur entre les résines, c'est vraiment dommage, c'est vrai que un "vrai" corps SD fait rien que pour les Zaoll serait le bienvenu daisy
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 50 EmptySam 5 Mar 2011 - 8:35

Kuro Komui a écrit:
y'a que moi qui trouve tous les commentaires un peu vexants pour la/les personnes qui va/vont aimer cette hybridation? ;_;

haha, sinon, pourquoi ils feraient pas un corps dans la lignée du supia, j'ai vu des têtes de zaoll qui passaient très bien dessus sur DOA, alors plutot que de recycler un de leurs corps qui marche pas, pourquoi ne pas en faire un nouveau? ça serait surement plus intéressant.
et puis les Zaoll en ''vraies'' SD ça serait plutot cool!

Tu sais si on devait se vexer chaque fois qu'une partie de la communauté aime pas un moule qui nous plaît...on serait tous vexés depuis longtemps je crois Razz

Et je pense qu'on condamne plus ici le "recyclage" apparent de dollmore.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 50 EmptySam 5 Mar 2011 - 10:54

C'est peu être parce que je suis novice, mais je n'ai pas directement remarqué la différence de résine.
Moi personnellement j'aime bien, ça change, c'est pas provoquant et les photos sont pas mal mais c'est vrai que le corps ne colle pas très bien à la tête.
Je préfère la zaoll luv dreaming normale, mais oui vos commentaire sont un peu abusif, y'a certainement des personnes qui aiment.
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 50 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:03

J'étais pliée de rire devant les coms de Le tama haha ^^
Le coup des cartons et des têtes qui trainent c'est trop ça.
J'ai du mal à croire aussi que la créatrice des Zaolls trouve ça chouette vu son style.
Là le match des résines est moche ils auraient pu faire un effort, parce que là ça fait clairement recyclage.
Et ça se voit que c'est de l'hybridation à la va vite, les proportions sont moches, le cou carrément trop petit et le haut des bras trop maigres en rapport avec la tête.
Mais bon après il en faut pour tous les gouts.
Pour ma part je le trouve assez moche ce corps, c'est pas le fait qu'il aie des gros seins de grosses fesses ou des cuisses rondes, parce qu'on peut faire des corps pin up siliconées qui aient la classe là bah on y est pas et ça tranche tellement avec la classe qui se dégage des visages de Zaolls que bon c'est bizarre.
Mais ça aura au moins eu le mérite de faire rire un peu tout le monde c'est bien.
http://www.lillycat.net
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 50 EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:40

En voyant le titre, je m'étais dis: nonnnnnnnnn!!!! Alors que je suis pris la tête pour trouver un corps sd à ma luv, un nouveau sculpt arrive.

Finallement c'était un corps existant....

Je trouve le makup des deux miss joli, mais pas fan de l'hybridation....

Je pense que certains trouveront leur bonheur. Mais vis à vis du style des zaoll ça dénotte vraiment.
Sexy oui... Vulgaire bof.

*toujours amoureuse de sa luv/corps souldoll*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 50 Empty

DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant