| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 15:30 | |
| - Junjun a écrit:
- c'est le premier avril en avance ou quoi XD !
tiens j'ai pensé pareil... D'ailleurs la Luv elle s'est mise à boire tellement elle était effondrée: - Spoiler:
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 15:40 | |
| Moi j'attends un Zaoll Boy en tan ! Na ! *méchant coup de coeur sur la Solstice de MiniVega et plus besoin d'un mec de cette taille que d'une fille donc...* | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 15:52 | |
| En plus d'avoir été choquée en les regardant, j'ai surtout rigolé. J'ai bien rigolé aussi avec vos commentaires de traumatisés! xD J'avoue que je ne suis vraiment pas fan de ce genre de... "choses". Elles sont extrêmement provocantes, ce n'est vraiment pas le genre de poupée qui m'attire (juste pour les corps, évidemment). Et puis cette poitrine, c'est disproportionné! Bouargheuh! Énormes obus! Et puis c'est vrai que la différence de teinte est flagrante! Ôo Ahlala, ils ont osés faire ça. Ma foi, étant donné qu'il nous reste les vrais Zaoll, même si ces trucs sont disponibles, je ne vois pas le problème. Il y a peut être des gens intéressés pour prostituer leur poupée? xD Elles auront déjà les tenues appropriées... Et sûrement beaucoup de boulot... (Même la séance photo me choque, on croirait vraiment qu'elles attendent qu'on vienne les prendre par derrière... T.T")
Un corps de garçon ça peut être intéressant, mais est ce qu'ils savent que leur Zaoll plaisent en tant que tel? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 16:01 | |
| Je me fais l'impression d'une grosse blasée, là... C'est provoquant, l'hybridation ne passe pas du tout ni pour les couleurs ni pour les proportions, je suis absolument d'accord.
Mais j'ai absolument pas été choquée, en plus dans le genre j'ai déjà vu bien pire! Au final ça reste des poupées, et même si les poses, la tenue et tout le tintouin font un étalage de mauvais goût, la série de photos reste bien faite et entre nous... franchement drôle. Chuis pas certaine que Dollmore se prenne au sérieux sur ce coup. Bien que ça reste gonflé de faire des limités à hybridation foireuse... par contre je me demande sincèrement ce qu'en pense le créateur des Zaoll. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 16:09 | |
| Oh mais Follow, ce qui est choquant c'est pas tellement les poses ou les tenues, ça c'est plus de la catégorie du ridicule xD (et puis ça dépend des goûts). C'est juste que les Zaoll sont des moules comment dire... assez éthérés, purs, ce sont plutôt des poupées gracieuses quoi. Et là, sur ce corps, ça leur donne un côté vulgaire en décalage total avec ce dont on a l'habitude. Moi c'est ça qui me traumatise, comme si je sais pas ... du jour au lendemain Charlotte Gainsbourg se ramenait avec des obus siliconés et des lèvres en botox XD
je me demande aussi ce qu'en pense la créatrice, pensait-elle que sa collaboration avec Dollmore prendrait un jour un tel tournant ? ^_^;;;
edit : pour les intéréssés, les corps sont visibles plus en détail dans la catégorie "glamor eve doll", en cliquant sur n'importe quelle poupée. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 16:49 | |
| ça fait très :
" - Hey Roger! (ndla : oui, ce coréen là s'appelle Roger dans mon fantasme...), il nous reste des vieilles tronches de zaolls dans ce carton! on les vire à la poubelle!?" - Mais non t'es fou!! tiens passe le moi ce carton... et hopla on va les enquiller sur les corps qu'on arrive pas a vendre, les gens y verrons que du feu!" | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 16:56 | |
| En voyant le titre du topic je me suis dis ' nan je viens de recevoir la mienne, ne sortez pas encore des zaolls qui vont deboiter sa mere.' chargement de la page 'ha ba nan' XD trop mort de rire le ridicule de tout sa et comment ils nous prennent pour des quiches | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 17:13 | |
| whaouu j'ai failli être choquée là !
c'est vraiment très ... comment dire, moche ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 17:15 | |
| Ne soyez pas si méchants ! C'est un drame : il faut sauver toutes ces têtes de Zaoll échouées. ;_; | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 17:50 | |
| Le pire c´est que sur DoA certaines personnes trouvent le set élégant et le corps sublime ;x Comme qui dirait: Y´en faut pour tous les goûts ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 18:12 | |
| D'un autre côté ça m'étonne pas vraiment, depuis le temps que les gens demandent des zaoll sur corps SD normal ._. au moins on voit que l'hybridation est pas tip top.
... quelqu'un veut faire un split ? Je veux trop la tête de la Muse .____ . *aime fort*
Dernière édition par Assaliah le Ven 4 Mar 2011 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 18:15 | |
| - Sjota a écrit:
- Le pire c´est que sur DoA certaines personnes trouvent le set élégant et le corps sublime ;x
Comme qui dirait: Y´en faut pour tous les goûts ! Ou ça? Le seul topic que j'ai trouvé est vide.
Dernière édition par Myra le Ven 4 Mar 2011 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 18:16 | |
| - Myra a écrit:
- Sjota a écrit:
- Le pire c´est que sur DoA certaines personnes trouvent le set élégant et le corps sublime ;x
Comme qui dirait: Y´en faut pour tous les goûts ! Ou ca? Le seul topic que j'ai trouvé est vide. Sur le topic dédié aux Zaoll ;p | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 18:17 | |
| Ah j'ai regardé dans les news. *Va fouiner* | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 19:06 | |
| petite question, dollmore prend les Layaway ? (est-ce que ça ce dit comme ça au moins ??!! ) sinon, je vais passer pour une grosse perverse, mais j'aimais bien le corps, moi qui voulais faire un personnage en rapport avec la luxure, mais j'avoue que l'hybridation n'est vraiment pas top =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|