| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: glamor zaoll luv et muse p48 Ven 4 Mar 2011 - 12:35 | |
| deux nouvelles Zaoll taille sd si je ne me trompe pas
la luv http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=9009
la muse http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=9010
bouhhh j aime pas leurs corps! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 12:44 | |
| je trouve que le corps va pas du tout avec la tête qui parait bien petite O_O | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 12:50 | |
| Oh non, oh non... Des Zaoll putes, quelle horreur, pourquoi Dollmore, pourquoi? TT___________________TT
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 12:55 | |
| Hmmmm ok...
Alors maintenant qu'on a bien rigolé, il y aurait moyen pour qu'on nous sorte ENFIN un corps boy ? Plutôt qu'un corps de pétasse ? Puis alors la présentation...haaa ce croisement entre la vache laitière et le bunny, c'est raffiné, c'est frais...
Dollmore se tire la bourre avec Iple au palmarès "mauvais goût", c'est pas possible -_- | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 12:57 | |
| ehhehehe le bunny en train de ramasser les petites culottes! ahhahahaha le fantasme de m.... moi aussi je me suis bien marrée! un corps boy ce serait interessant en effet^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 12:59 | |
| Ben moi ça me fait pas rire. C'est monstrueux, disproportionné, vulgaire... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 13:16 | |
| Ben moi ça me fait marrer. Vulgaire ou pas, s'ils ont envie de le faire ils le font. Et puis Dollmore n'en est pas à son coup d'essai dans ce genre de heu... registre. S'ils continuent c'est que ça trouve son publique.
Par contre ce qui me gène c'est la différence de teinte entre les corps et les têtes. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 13:29 | |
| J'hésite entre profond traumatisme et fou rire. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 13:32 | |
| Oh mon Dieu..... LOL x)
mais je toruve que c'est un peu du foutage de gueule vu la différence de couleur des résine , ça n'est pas un nouveau corps non? c'est juste une hybridation avec un corps déjà existant non?
Sinon rire mis à part je trouve les make up vraiment jolis ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 13:33 | |
| Hum je ne trouve pas la tête trop petite pour le corps mais parcontre je trouve qu´elle a de ses cuisses O.o... Bon je n´aime pas du tout du tout le corps, je trouve les joints affreux et comme le dit Follow-the-Wind, vive la différence de couelur entre le corps et les têtes. Un corps boy, ouais, s´il est bien proportioné. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 14:25 | |
| Ahahaha j'ai eu peur pendant un moment, mais on est sauvés! Ce n'est pas la sculptrice des Zaoll qui a fait un corps de pétassepasbeau, c'est bien dollmore qui se fout de la gueule du monde en mettant une tête de Zaoll sur un corps Eve^^ Il ne faut pas nous faire des frayeurs comme ça... Elles trouveront surement leur publique, mais je ne suis pas convaincue^^" | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 14:30 | |
| 5 secondes de visionnage de plus de ces "zaoll" et je perdais l'usage de mes yeux! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 14:36 | |
| ôO Mais... Pourquoi ? Et encore, je trouve le corps un peu intéressant : les cuisses, les hanches. Mais avec ces têtes, c'est pas possible. Fallait pas faire ça, m'enfin !
Dernière édition par .So.CB. le Ven 4 Mar 2011 - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 14:37 | |
| Waw ! Beurk les cuisses, la poitrine, les joints, la couleur de la résine XD ça va pas du tout ensemble Oo on dirait qu'ils ont assemblé plusieurs dolls différentes ._. c'est le premier avril en avance ou quoi XD ! ils veulent pas se mettre à faire des poupées gonflables aussi ^^° ?bon aller quand même... Merci pour le fou rire Dollmore x) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 4 Mar 2011 - 15:25 | |
| - Junjun a écrit:
- ça va pas du tout ensemble Oo on dirait qu'ils ont assemblé plusieurs dolls différentes ._.
Ben c'est précisément le cas. Ils ont mis les têtes de Zaoll sur leur corps Eve glamourous. En gros ça donne une poupée oxymore ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|