| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 10 Fév 2011 - 11:38 | |
| J'adore la Bell! Le visage est vraiment chouette, le corps est pas mal non plus.. Et puis, j'aime beaucoup les chaussures de la tenue Par contre non, je trouve qu'elle ressemble pas du tout à la Ante Sinon, autant j'aime la custo de la Erica (la tenue est vraiment belle!), autant le moule, pas du tout. |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 10 Fév 2011 - 13:39 | |
| C'est sa petite bouille du style "meuh non j'ai pas fait de bêtises" qui fait qu'elle a des vagues airs de la Ante (sa bouche pincée et ses grands yeux à croquer) mais ça s'arrête là. Cela dit, je l'ai trouvé bien choupi cette petite mais un peu chère | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 10 Fév 2011 - 16:39 | |
| aw, j'avais déjà vu la bell sur le site d'ajumapama, et elle m'avais aussi carrément fait penser a une Ante o.o en attendant, j'aime bien ses vêtements ♥ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 15 Fév 2011 - 17:08 | |
| Dollmore se met à la taille Barbie avec Dona ! J'aime beaucoup son visage de mécontente qui me rappelle la Lucy & les Zaoll. Elle a l'air d'avoir des double-joints aux bras. <3 Par contre elle met des yeux 6mm c'est un peu plus galère à trouver que le 8mm des MiniGem. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 15 Fév 2011 - 17:15 | |
| En fait ça fait un moment qu'ils font des BJD taille barbie, il y a deux catégories, les cute et les kidult, et dans la catégorie cute il y avait déjà un modèle, Lulu. Mais Dona est celle qui fait le plus "ado". Il font aussi des poupées articulées customisables en vinyl, à cette taille. _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 15 Fév 2011 - 17:20 | |
| Je la trouve super mignonne. Taille facile a habiller (fringues barbie, peut-être momoko), la taille des yeux est gérable je pense. C'est surtout le choix de wig qui est dure avec cette taille. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 15 Fév 2011 - 18:58 | |
| JE n'aime pas du tout, par contre les Zinna commence arriver sur DOA et je fond, mon coup de coeur etait fonder j'aime vraiment beaucoup cette doll | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 20 Fév 2011 - 22:15 | |
| Deux nouvelles petites I Doll limitées : Tialra White Tialra Black Elles sont bien mignonnes J'aime beaucoup la black. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 23 Fév 2011 - 11:03 | |
| salut !je vient de de craquer chez dollmore pour des fringues pour mes puces mais quequ'un pourrai me dire la durée d'attente pour recevoir un colis de chez eux! merci |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 23 Fév 2011 - 11:22 | |
| - hatsumomo a écrit:
- salut !je vient de de craquer chez dollmore pour des fringues pour mes puces mais quequ'un pourrai me dire la durée d'attente pour recevoir un colis de chez eux! merci
Chez dollmore ça va souvent très vite : pour des fringues, tu aura le tracking dans les jours qui suivent ton paiement^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 23 Fév 2011 - 12:41 | |
| j ai un soucis j'ai passé commande chez eux avant d'etre enregistrer comme membre comme je paye par pay pal ,est qu'il y aura un probleme? car je n'est toujours pas de demande de payement ?suis je trop impatiente? |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 23 Fév 2011 - 12:42 | |
| je savais meme pas qu'on pouvait commander sans être membre oO...
Tu devrais leur demander sur le QA, ils répondent super vite (tu auras ta réponse demain ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 23 Fév 2011 - 14:15 | |
| pour palier le probleme j'ai annuler et recommencer ma commande aprés m'etre inscrite par contre combien de temps ils mettent pour demander le payement par paypal ? |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 23 Fév 2011 - 21:53 | |
| Pour ma part je n'ai jamais reçu de mail me demandant mon paiement. Du coup j'ai toujours pris les devants en payant directement par paypal : l'adresse pour le paiement par paypal est dispo sur le site, tu mets le montant total de ta commande (usd bien sur) et tu n'oublis par ton numéro de commande en titre de ton paiement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 24 Fév 2011 - 8:06 | |
| - Thémis a écrit:
- Pour ma part je n'ai jamais reçu de mail me demandant mon paiement.
Du coup j'ai toujours pris les devants en payant directement par paypal : l'adresse pour le paiement par paypal est dispo sur le site, tu mets le montant total de ta commande (usd bien sur) et tu n'oublis par ton numéro de commande en titre de ton paiement ^^ merci thémis ,en me levant je vient d'avoir leur mail paypal que je vient de regler! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|