| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 2 Mar 2010 - 18:53 | |
| Très jolie, pour une fois je ne vois pas ce problème de yeux trop écartés à mon goût qui me gêne toujours chez Dollmore. Elle a un visage très original. Par contre j'ai cru que c'était une msd au début, ça surprend oo | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 2 Mar 2010 - 19:17 | |
| Je trouve son visage très beau et original, mais ça me choque de la voir sur un corps adulte, quand je l'ai vu pour moi c'était une MSD, elle fait vraiment enfant. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 2 Mar 2010 - 19:42 | |
| *o*. Je suis complètement sous le charme . *partie monter un plan de financement* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 2 Mar 2010 - 20:41 | |
| J'adore son minoi en particulier la forme de ses yeux. Elle est très charmante et son corps ne me dérange pas particulièrement je trouve ce rapport aussi intéressant comme Jade à vrai dire. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 2 Mar 2010 - 22:10 | |
| Oh je la trouve sublime enfin un modèle qui sort de l'ordinaire, je ne m'attendais absolument pas à ça et je trouve le make-up très réussi et aérien pour une fois | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 2 Mar 2010 - 22:30 | |
| elle est super jolie !! Par contre j'ai vraiment l'impression que leur nouveau maquilleur est bien fan du travail de naiara parce que ça ressemble énormément. Mais en dehors de ça elle est vraiment chouette cette mio | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 3 Mar 2010 - 9:28 | |
| Moi aussi je pensais que c'étais une MSD mais sa ne me choque pas plus !!! Je la trouve adorable ! et ses yeux ... ses quenottes !!! Ze veux !!! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 4 Mar 2010 - 17:49 | |
| Alors je ne sais pas si c'est ici qu'il faut s'adresser mais au moins c'est à propos de Dollmore. J'ai fais un achat et j'ai demandé le paiement par carte de crédit. Ils m'ont validé la commande et envoyé le mail récapitulatif pour la commande mais il n'y a aucune fenêtre qui s'est ouverte pour effectuer le paiement. Est-ce que c'est du au fait que j'ai déjà payé par carte chez eux et donc le prélèvement sera automatique ou est-ce que je dois voir avec eux parce qu'il y aurait eu un bug? Merci pour la réponse. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 4 Mar 2010 - 18:09 | |
| Sa dépend si t'était sous firefox, c'est normal, la fenêtre "pop-up" ne s'ouvre pas c'est un bug courant, et tu n'as pas à t'inquiéter ils le savent ! il faut que tu refasse ta commande (tu t'excuse gentiment dans la fenêtre "commentaire") sur internet explorer et, se sera ok! (enfin j'espère ! si tu comprend pas tu peux me mp) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 4 Mar 2010 - 18:32 | |
| Oui j'ai compris merci. Le problème c'est que je n'ai pas internet explorer et c'est vraiment étrange parce que c'est la première fois que ça me fait ça. D'habitude j'ai une demande pour ouvrir les popup et la rien. Enfin je recommence et on verra bien merci beaucoup. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 15 Mar 2010 - 21:15 | |
| Et encore une nouvelle. Y'a quelque chose qui me gène dans son visage. Trop allongé peut-être ? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 15 Mar 2010 - 21:25 | |
| C'est marrant elle me fait penser à l'actrice Louise Monot. Très joli profil. Je trouve que les Fashion doll Dollmore ont toutes le visage un peu allongé en fait. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 16 Mar 2010 - 15:21 | |
| Elle me fait penser à Brooke Shields dans le lagon bleu, mais ça doit être la coiffure. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 16 Mar 2010 - 17:57 | |
| Ce qui choque mon oeil c'est le décalage entre le visage ultra réaliste (très réussi au passage même si pas du tout à mon goût, ça change à nouveau de leur style habituel) et les positions d'un peu emmanchée qu'elle peut avoir sur certaines photos. Je trouve du coup que le corps n'est pas à la hauteur du réalisme du visage. Par contre je me pose la question de l'utilité de tant de nouveautés. On perd vraiment la sensation d'artisanat pour une impression de plus à la chaîne je trouve chez Dollmore mais c'est un avis tout à fait personnel. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 26 Mar 2010 - 15:34 | |
| Dollmore sort un nouveau corps plus articulé pour les I-doll (21cm): Aro version girl Aro version boy Arra Atti _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|