| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 21 Jan 2011 - 9:47 | |
| Je ne suis pas fan des zaoll mais je trouve le tan superbe. Je la préfère quand même en white skin mais j'avoues que la mise en scène, l'outfit et tout ça claque bien. Félicitations à MiniVega ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 21 Jan 2011 - 18:11 | |
| la blague -_- depuis le temps que je me dis "wé non".
Sauf que payer un makeup qui m'interesse pas ça daille et que je veux pas non plus des vêtements :/
Payer plus cher le tan ok, mais le reste j'en veux passsssssssssss pppffffff.
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 21 Jan 2011 - 18:19 | |
| J´en veux une :< Mais pareil, je suis pas prete a mettre 900 dollars dans une tan alors que les fringues, le make-up, la wig et meme les yeux ne me plaisent pas ;/ Par contre s´ils la sortent en basic tan... j´la prend direct sans meme regarder mon compte en banque ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 21 Jan 2011 - 18:26 | |
| Sublime *o* | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 21 Jan 2011 - 22:54 | |
| Très jolie mais neutre je serais plus tentée ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 2 Fév 2011 - 1:08 | |
| Trois Glamor Model Dolls en éditions limitées fullset (10 ex. de chaque): Delusion Nayuta Delusion Yarn Sae Delusion Ripley days _________________ | |
|
| |
Mewstick
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 2 Fév 2011 - 1:46 | |
| Chouette mise en scène pour Ripley days, mais son espèce de jupe me perturbe un peu. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 2 Fév 2011 - 10:44 | |
| Ah mais la Zaoll tan est superbe!!! Et le modèle que je veux en plus (heureusement je la veux pas en Tan XD) En tout cas ils se sont bien déchirés niveau custo, make-up etc...et le tan est très joli. J'ai hâte de voir ce que vont en faire les acheteuses/eurs. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 2 Fév 2011 - 11:39 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Trois Glamor Model Dolls en éditions limitées fullset (10 ex. de chaque):
Delusion Nayuta Delusion Yarn Sae Delusion Ripley days Oooh ! Ben pour une fois que je ne m'écrie pas "encore un concours de vulgarité brillamment remporté par les custos de Dollmore" en voyant leurs nouveautés... j'aime beaucoup ce jeu entre ces moules grands et masculins et leurs froufrous et bas en dentelle. Sur le coup j'avoue que j'étais un peu "wtf" mais c'est finalement assez réussi, surtout Ripley et Yarn Sae (beaucoup moins convaincue par Nayuta, je n'aime pas la tête, et la capuche à volants blancs c'est ptêt un chouille too much quand même...) | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 6 Fév 2011 - 12:15 | |
| Dites voir j'ai un petit soucis sur le site de dollmore. Je voudrais commander plusieurs choses pour une go, j'ai ouvert tout pleins de pages et je commande au fur et a mesure, tout va bien, mais d'un coup sa bug il ne reste dans mon panier que des paires de yeux, impossible de vider mon panier et je ne peus rien mettre de plus dedans il ne reste a chaque fois que ces deux articles. Quand je vide le panier sa revient toujours, pareil quand je me deco et reco au site. Vous savez ce qu'il se passe? | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 6 Fév 2011 - 14:04 | |
| klaode > J'ai passé une commande l'autre jour sur Dollmore, ça a été l'horreur (il m'a fallu 5 heures pour commander 28 items >_<). J'ai eu des soucis de panier similaires aux tiens (moi, c'était un cintre), j'ai fini par ouvrir un autre navigateur web, et là, mon panier était vide. Après, pour le remplir, je suis restée toujours sur le même onglet, et j'allais sur une fiche d'un produit au hasard, puis je changeais les 4 derniers chiffres de l'adresse pour les remplacer par ceux du produit que je voulais, puis j'appuyais sur add to cart.
Après, à chaque fois que la commande atteignait 22 objets, le site plantait et je ne pouvais plus l'utiliser avec le navigateur sur lequel j'étais, donc il y a fallu que je compte les objets de mon panier, que je m'arrête à 21 et que je fasse 2 commandes. Bref, la galère ^^'' (trois jours plus tard, je n'ai toujours pas accès à l'intégralité de Dollmore à partir de mon Firefox, il me met erreur 400 sur toutes les pages, que je sois loguée ou non).
Avec un peu de chance, ils vont régler tous ces bugs en rentrant de vacances demain ; parce que là, passer commande chez eux, c'est le parcours du combattant. J'espère que mon explication est compréhensible et qu'elle marchera pour toi aussi, bonne chance ! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 6 Fév 2011 - 14:52 | |
| J'ai pas tout compris ta manip des chiffres, moi j'ai 24objets a prendre. SA bug a chaque fois que je veux prendre les yeux... Je vais attendre demain voir si les bugs seront repare. Bon je vais reesayer tout de meme, mais c'est vrai que ce n'est pas simple tout sa | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 6 Fév 2011 - 15:02 | |
| Les adresses de Dollmore ressemblent à ça : http://dollmore.net/shop/step1.php?number=8928. Remplace les 4 derniers chiffres par ceux de l'adresse de ton objet, et ça t'emmène sur sa page. Au pire, si ça ne marche toujours pas demain, passe ta commande sans les yeux, puis envoie-leur un mail en leur disant de les ajouter parce que leur site ne marche pas | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 6 Fév 2011 - 15:12 | |
| Je vais essayer de suite, merci pour tes conseils, la j'ai 22 ojets et sa marche, esperont que ta methode va marcher.
Edit: sa ne marche plus du tout... | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 10 Fév 2011 - 11:02 | |
| Deux nouvelles poupettes : (ou alors j'ai rien pigé vu que le manufacturer est Ajumapama)
Kelly Sally Bell Kelly Sally Erica
didiou, suis-je la seule a penser a que la Bell ressemble tres fortement a une Ante? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|