Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74

+173
tsubame
Edge
Sugar-Junkie
Prince
Hologramme
Arylaya
Falalei
kaléa-chan
chehime
shivanasha
Noirmumu
Agnes
Bone
Hélène
Loofthewood
Lycoris
Adal
Linoa Solfiloux
vanyli
Løu
Subaru-D
solyane
Mewstick
vinayru
Sjota
Limë
Junjun
angy1800
Raichi
Dollink_
lovelyshiva
Yukito
Bakhtine
Sad'
Prunette
Paddishtanou
Heroysa Monster
~Mélody~
Papillori
HeikAllana
Lilisueelliot
Nathaniël
Maxine
Myushi
pandalilou
Lynxia
Khyreena
lorrainebmcfly
Seilyne
Mutique.
marie-p37
Sandra
ehowinn
xiao-meii
Miyumi
Alfgard
amaeta
Evenstar
Petitematou
Zoloé
sunstar
Zillah
alexandrina
Rehem
canelle
Bumblebee
MéMé
klaode
Sayyadina
Kohakugawa
.An
Naelle
Anzukami
Lyly Pie
Lenneth
Thémis
papayebong
Roussinette
Sugar&Spice
MiniVega
Blah
angrychan
k6
linn
templeton
Le Tama
Moachan
canouseb
Haagendazs
morticia~
Fallen_Angel
Jelilin
Laure.
Keklokito
hitsugi
avalon
Charlotte
Nae-chan
Ceres
Solkeera
Jumacham
Gingerbread
Ludwig
Smiley_Beat
P.Y
Follow-the-Wind
Ash
Gabrielle
momoka
Piyo
Bluu
dark_angel
khaarmila
*Lulla*
Azure
Juneluchan
Selina
Miku
aldwen
Katô
Marine
lillycat
Yoshi
the_prototype_gunnm
Seto
Rochel
pepermint
Sisley
Hyène
Alexiel
Crapaudine
misatochan
Cassiel
Anne-Laure
Black Illusion
Mirwen
Jacty
Absilyum
Tuonetar
*Esthy*
coyot
Belin
Koala Krash
Arysuh
Mumb@
PsychedolliK
Lolotte
eden_misty
Takuya
vavoom
ozgun
Avicularia
So'VR
Tiya
Loreleï
Assaliah
Ayunio
fanny
Llysewein
Lucifer
lilico
Elfe
Shin
Bory
Emu
Myra
bakemono
Princess Lola
Valandra
Darkitty
nade
Morelindele
etoilebleue
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_

DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 46 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:47

Je ne suis pas fan des zaoll mais je trouve le tan superbe. Je la préfère quand même en white skin mais j'avoues que la mise en scène, l'outfit et tout ça claque bien.
Félicitations à MiniVega ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 46 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:11

la blague -_- depuis le temps que je me dis "wé non".

Sauf que payer un makeup qui m'interesse pas ça daille et que je veux pas non plus des vêtements :/

Payer plus cher le tan ok, mais le reste j'en veux passsssssssssss pppffffff.
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 46 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:19

J´en veux une :<
Mais pareil, je suis pas prete a mettre 900 dollars dans une tan alors que les fringues, le make-up, la wig et meme les yeux ne me plaisent pas ;/
Par contre s´ils la sortent en basic tan... j´la prend direct sans meme regarder mon compte en banque !
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 46 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:26

amour

Sublime *o*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
vinayru

vinayru

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 46 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:54

Très jolie mais neutre je serais plus tentée ...
melt
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 46 EmptyMer 2 Fév 2011 - 1:08

Trois Glamor Model Dolls en éditions limitées fullset (10 ex. de chaque):
Delusion Nayuta
Delusion Yarn Sae
Delusion Ripley days

Mewstick

Mewstick

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 46 EmptyMer 2 Fév 2011 - 1:46

Chouette mise en scène pour Ripley days, mais son espèce de jupe me perturbe un peu. scratch
solyane

solyane

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 46 EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:44

Ah mais la Zaoll tan est superbe!!! Et le modèle que je veux en plus (heureusement je la veux pas en Tan XD) En tout cas ils se sont bien déchirés niveau custo, make-up etc...et le tan est très joli. J'ai hâte de voir ce que vont en faire les acheteuses/eurs.
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 46 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:39

Anne-Laure a écrit:
Trois Glamor Model Dolls en éditions limitées fullset (10 ex. de chaque):
Delusion Nayuta
Delusion Yarn Sae
Delusion Ripley days

Oooh ! Ben pour une fois que je ne m'écrie pas "encore un concours de vulgarité brillamment remporté par les custos de Dollmore" en voyant leurs nouveautés... j'aime beaucoup ce jeu entre ces moules grands et masculins et leurs froufrous et bas en dentelle. Sur le coup j'avoue que j'étais un peu "wtf" mais c'est finalement assez réussi, surtout Ripley et Yarn Sae (beaucoup moins convaincue par Nayuta, je n'aime pas la tête, et la capuche à volants blancs c'est ptêt un chouille too much quand même...)
klaode

klaode

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 46 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:15

Dites voir j'ai un petit soucis sur le site de dollmore. Je voudrais commander plusieurs choses pour une go, j'ai ouvert tout pleins de pages et je commande au fur et a mesure, tout va bien, mais d'un coup sa bug il ne reste dans mon panier que des paires de yeux, impossible de vider mon panier et je ne peus rien mettre de plus dedans il ne reste a chaque fois que ces deux articles.
Quand je vide le panier sa revient toujours, pareil quand je me deco et reco au site.
Vous savez ce qu'il se passe?
Khyreena

Khyreena

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 46 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:04

klaode > J'ai passé une commande l'autre jour sur Dollmore, ça a été l'horreur (il m'a fallu 5 heures pour commander 28 items >_<). J'ai eu des soucis de panier similaires aux tiens (moi, c'était un cintre), j'ai fini par ouvrir un autre navigateur web, et là, mon panier était vide. Après, pour le remplir, je suis restée toujours sur le même onglet, et j'allais sur une fiche d'un produit au hasard, puis je changeais les 4 derniers chiffres de l'adresse pour les remplacer par ceux du produit que je voulais, puis j'appuyais sur add to cart.

Après, à chaque fois que la commande atteignait 22 objets, le site plantait et je ne pouvais plus l'utiliser avec le navigateur sur lequel j'étais, donc il y a fallu que je compte les objets de mon panier, que je m'arrête à 21 et que je fasse 2 commandes. Bref, la galère ^^'' (trois jours plus tard, je n'ai toujours pas accès à l'intégralité de Dollmore à partir de mon Firefox, il me met erreur 400 sur toutes les pages, que je sois loguée ou non).

Avec un peu de chance, ils vont régler tous ces bugs en rentrant de vacances demain ; parce que là, passer commande chez eux, c'est le parcours du combattant. J'espère que mon explication est compréhensible et qu'elle marchera pour toi aussi, bonne chance !
http://abienfait.free.fr
klaode

klaode

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 46 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:52

J'ai pas tout compris ta manip des chiffres, moi j'ai 24objets a prendre. SA bug a chaque fois que je veux prendre les yeux...
Je vais attendre demain voir si les bugs seront repare. Bon je vais reesayer tout de meme, mais c'est vrai que ce n'est pas simple tout sa
Khyreena

Khyreena

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 46 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:02

Les adresses de Dollmore ressemblent à ça : http://dollmore.net/shop/step1.php?number=8928. Remplace les 4 derniers chiffres par ceux de l'adresse de ton objet, et ça t'emmène sur sa page. Au pire, si ça ne marche toujours pas demain, passe ta commande sans les yeux, puis envoie-leur un mail en leur disant de les ajouter parce que leur site ne marche pas Smile
http://abienfait.free.fr
klaode

klaode

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 46 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:12

Je vais essayer de suite, merci pour tes conseils, la j'ai 22 ojets et sa marche, esperont que ta methode va marcher.

Edit: sa ne marche plus du tout...
Mutique.

Mutique.

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 46 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:02

Deux nouvelles poupettes : (ou alors j'ai rien pigé vu que le manufacturer est Ajumapama)

Kelly Sally Bell
Kelly Sally Erica

didiou, suis-je la seule a penser a que la Bell ressemble tres fortement a une Ante?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 46 Empty

DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant