| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 18 Jan 2011 - 14:38 | |
| Anne-Laure, hah les soom, c'est encore autre chose Mais bon je suis pas très faceup de dollmore, je ne le compte pas, du coup, dans le prix XD oui c'est mal.MiniVega, je suis contente pour toi en tout cas, c'est merveilleux les craquages à 100%, et c'est une très belle doll, alors | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 18 Jan 2011 - 17:32 | |
| MiniVega, si jamais, (on peut toujours espérer, non? arf.) elle arrive pour Angoulême, tu nous la ramène hein, histoire de bien craquer x_x (on sait jamais, il me semble qu'ils sont assez rapides chez dollmore.....*rêve un peu trop quand même*)
elle est vraiment jolie, je suis pas fan de la custo (ni du make-up) mais han lala, je savais bien que le tan irait parfaitement a la Luv >_<" j'aimerais bien qu'ils fassent ça avec les autres aussi....mais les prix, ouah x_x | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 18 Jan 2011 - 17:43 | |
| Raaa elle est sublime!!!!! la derniere photo a tombe | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 18 Jan 2011 - 19:16 | |
| je suis faible... Il en reste encore 7 en tout cas ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 18 Jan 2011 - 19:44 | |
| J'aimerais trop qu'il la sortent en basic tan >___< | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 18 Jan 2011 - 19:57 | |
| O_O je la veux | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 18 Jan 2011 - 20:14 | |
| Wouaaaaa... Dollmore, t'as assuré la présentation ♥ C'est génial, ces photos donnent vraiment envie, moi qui n'aime pas la Luv et qui me fiche du tan, là je suis sur le cul. Mais surtout, j'ai un amour complètement démesuré pour le bijoux pectoral tel que prisé dans l'Egypte ancienne, là je ne vois que ça, ça m'obsède @_@ L'ensemble de l'outfit est cool je trouve, enfin ça lui va bien, mais hiiiiiiii pectoral *bobom bobom* | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 18 Jan 2011 - 20:37 | |
| vraiment envoûtante ! félicitations aux acheteurs(ses) ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 18 Jan 2011 - 21:38 | |
| Waaaah MiniVega ! Encore une merveille chez toi J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Tu vas refaire le makeup sans doute ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 18 Jan 2011 - 21:58 | |
| J'avoue que j'ai craqué tellement vite que pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée sur une éventuelle custo XD Elle me plaît bien comme ça, et je verrai quand je l'aurai dans les mains, si je garde son make-up ou pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 18 Jan 2011 - 22:37 | |
| Je ne suis pas plus adepte en tan mais cette couleur de peau lui donne un rendu très différent je trouve, c'est fou comme rien qu'une teinte de résine peut changer bcp de choses |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 19 Jan 2011 - 4:06 | |
| Je me met a genoux et leur envoie des fleurs s'il la sortent en basic tan, pitié, pitié, pitiééééééé.... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 21 Jan 2011 - 9:13 | |
| Je la trouve incroyable, le tan la change totalement et puis ça a l'air d'être un beau tan en plus même le make-up dollmore me plaît alors qu'en général c'est pas ma tasse de thé. Et puis l'outfit, la présentation *O* (ça change de leur présentations habituelles sexy pouf ^^). Félicitation à celles qui l'attente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|