| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 1 Mai 2011 - 12:01 | |
| ohhh la tenue correspond tout à fait à mon style, ça fait longtemps qu'une Lusion ne m'avait pas fait cet effet, par contre même si je suis d'avis contraire au tien Bakhtine sur la présentation, j'avoue qu'il y a un côté un peu angoissant, à mettre un peu mal à l'aise (notamment celle où elles sont très proches) | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 2 Mai 2011 - 18:43 | |
| Deux nouveaux dans la catégorie Dollpire :
Blue Thorn : Pado Blue Thorn : Shiloh
Les tenues sont impressionnantes, très belles. | |
|
| |
shivanasha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 2 Mai 2011 - 23:25 | |
| | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 3 Mai 2011 - 10:46 | |
| *couine* devant la shiloh ouf je suis sauvée j'en ai déjà une "ancienne" | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 3 Mai 2011 - 10:50 | |
| Ce moule (Shiloh) est vraiment une tuerie! Que ce soit dans cette sublime version ou dans la première! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 13 Mai 2011 - 19:28 | |
| Lukia Doll - Mirage Sky : Lukia - LE30 Lukia Doll - Mirage Coral : Lukia - LE30 C'te bouille. <3 Elles me font penser à des Hujoo, non ? | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 13 Mai 2011 - 19:31 | |
| Oh mon dieu!! Je craque!!
Oui, des Hujoo, en effet mais en plus fines.
Edit: Il y a aussi un peu du concept de la Florence de Leeke pour le côté grosse tête non? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 13 Mai 2011 - 19:38 | |
| J'ai plus pensé aux Hujoo en fait. Le concept grosse tête sur petit corps vient plutôt des Pullip, non ? J'en sais rien en fait. ^^; | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 13 Mai 2011 - 19:39 | |
| Ça ressemble beaucoup plus à une Pullip au niveau des proportions oui, elles sont marrantes. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 13 Mai 2011 - 19:45 | |
| Oui, les Pullips en effet, j'y ai pensé après coup, ça m'a paru plus évident sur les dernières photos de la Mirage Coral, mais j'allais pas faire une autre édit ^^" | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 13 Mai 2011 - 20:10 | |
| je les trouve super chou j'aime bien la grosse tête sur le corps tout fin et leur bouille est adorable. C'est vrai que ca fait très pullip. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 13 Mai 2011 - 20:21 | |
| Les premières poupées vynil à très grosse tête c'est Les Blythe non ? (en tout cas c'est elles qui ont inspiré le créateur des Pullip).
Je trouve aussi qu'elles ont une bouille façon Hujoo. Je trouve étrange cette tête d'enfant sur ce corps de femme, alors que les Pullip font plus jeune fille dans leur globalité. Franchement là l'écart me gène :/ La tête de la version Corail est mignonne sinon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 13 Mai 2011 - 20:35 | |
| Ben justement, moi c'est ce côté femme/enfant qui m'as attiré tout de suite, comme quoi Je les trouve très intéréssantes ces deux nouvelles, surtout la bleue... Sinon, pour le Shiloh et le Pado, "mouais". ;3 |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 13 Mai 2011 - 21:36 | |
| JE LES AIME ! Comme la résine Pullips. Apparenlty ils ont le même corps que le Dollmore 12" poupée de mode. Et je pense que les têtes sont très mignonnes ! J'aime Lukia plus. J'avais espéré que je serais le premier à signaler au sujet de eux J'AIME Hujoo trop mais ils ne sont pas résine et j'ai toujours voulu qu'ils fussent. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 13 Mai 2011 - 21:51 | |
| Je suis pas fan du nez mais le concept est très habile pour séduire à la fois les amateurs de poupées mannequin à grosse tête (le fait qu'elles peuvent porter des habits Pullip/Barbie est un gros avantage) et ceux qui veulent des BJD/poupées customisables. Je pense qu'elles vont avoir pas mal de succès. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|