| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 20 Juin 2011 - 21:25 | |
| mwaaah ahahah merci Dollmore de nous faire bien rire ! Et leur boue, on dirait plutôt de la m... ça doit être pour ça qu'il a l'air pincé de quelqu'un qui vient de sentir un truc qui pue. Enfin sinon, il a une chouette tête, pas habituelle. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 20 Juin 2011 - 21:28 | |
| Moi je le trouve pas si moche et sa perruque est intéressante! J'aimerais bien voir de futures custo! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 20 Juin 2011 - 21:35 | |
| - fanny a écrit:
Et leur boue, on dirait plutôt de la m...
J'ai pensé la même chose très très très fort... Je trouve qu'il a une tête de vieux pervers mais bon au moins il n'a pas la tête de monsieur tout le monde, c'est toujours une qualité *hum* | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 20 Juin 2011 - 21:42 | |
| c'est quoi ce trip militaire pseudo fétichiste dans la boue avec une wig de grand mère oO" (nan mais le gris brillant comme ça la, on dirais les cheveux de ma voisine de 79ans, vraiment..) Sinon son visage est intéressant je trouve, mais la custo et la mise en scène la....wurps. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 20 Juin 2011 - 22:13 | |
| Si j'avais cette foutue liste des moules à surveiller (surtout les custos de proprios), il l'aurait rejointe illico. ^^
Bon par contre, je veux une Zaoll tan pharaoh. Aurais pas du regarder les docufictions sur Rome, notamment celui avec Cléopâtre. >< | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 20 Juin 2011 - 23:35 | |
| Le nouveau je n'aime pas du tout, par contre je viens d'avoir une "révélation" devant un modèle : Kid Dollmore Girl - Roo Je la trouve superbe o_O Ça aurai été une SD, j'aurai achetée direct la miss, son sourire, et son regard envoutant *___* depuis la model doll F "piece of winter" je n'avais jamais eu un coup de cœur sur un moule dollmore ( je ne parle pas des zaoll ) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 22 Juin 2011 - 12:24 | |
| La Roo est superbe, effectivement Bon à part ça c'est définitif, Dollmore à pété une durite... C'est quoi ce délire de présentation pour le Grand Millian ?? Bon et sinon moi je suis de plus en plus attirée par les dearDoll... Mais elles font trop bébé... Z'en faites une avec moins de joues, la prochaine fois ?? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 22 Juin 2011 - 12:30 | |
| A aprt la wig qui le met carrément pas en valeur, il me plait bien ce monsieur <3 Un beau visage mature comme j'aime | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 22 Juin 2011 - 12:40 | |
| Moi je le trouve parfait. Je veux T_T (la présentation en revanche est sans mauvais jeu de mot, à chier) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 22 Juin 2011 - 13:23 | |
| @Subarud : Hahaha j'en étais sûre ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 22 Juin 2011 - 16:06 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- @Subarud : Hahaha j'en étais sûre !
*tire la langue* (oui c'est du niveau d'un môme au primaire mais cela exprime à merveille mon sentiment ) Et si tu savais pour quel personnage c'était... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 22 Juin 2011 - 16:10 | |
| Subarud> Pour le sale kyubi! Pour le sale kyubi! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 22 Juin 2011 - 16:13 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Subarud> Pour le sale kyubi! Pour le sale kyubi!
Raté . Mais t'es pas passée loin, ça a un lien avec Satoru. En tout cas entre leur adam récent et ce nouveau géant, Dollmore commence à prendre du level en poupées réalistes, ça fait plaisir *_*. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 22 Juin 2011 - 16:20 | |
| Le papa, le papa ! \o/ J'en étais sûûûre ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|