| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 4 Aoû 2010 - 10:18 | |
| - Sandra a écrit:
- c'est dommage, je trouve que ca gâche tout parce quelle a un super visage
Pareil... Très joli visage mais l'effet Lolo Ferrari gâche... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 4 Aoû 2010 - 12:27 | |
| Ouah !!! elle a vraiment quelque chose en plus ! si je puis dire !!! j'aime bien sa présentation, très éthérée ! la poitrine me choque pas plus que sa, après faut aimer !!! disons qu'elle fera une dame blanche avec des arguments très convaincant !!! | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 13 Aoû 2010 - 10:56 | |
| Ils ont sorti de jolies "Eve" avec un corps très plantureux: Glamor Eve doll Bon la poitrine c'est pas top même si il se sont calmés par rapport au model doll, par contre j'adore les hanches et cuisses bien larges, avec la petite taille ça donne un joli effet (par contre pour l'habiller ) Et puis elles ont de jolis visages. Hosoo Emile | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 26 Aoû 2010 - 22:48 | |
| Et un nouveau sculpt pour les tailles kids (43cm): Renee Version fille Version garçon _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 3 Sep 2010 - 17:27 | |
| Encore un DMkid: Manee version fille version gars Un peu trop proche du précédent modèle, avec cette mâchoire pas très bien définie, peut mieux faire. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 4 Sep 2010 - 14:55 | |
| "dollmore ne dort jamais": Glamor model doll - Metaa Il n'a pas l'air commode, c'est le moins qu'on puisse dire. ^^ _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 4 Sep 2010 - 16:10 | |
| Manee est tellement trop proche de Renee que je me suis pas aperçue en recevant les news de Dollmore parmi mes mail que ce n'était pas le même moule... oO | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 10 Sep 2010 - 21:28 | |
| Nouvelle catégorie tiny: les Dear Doll Edit: d'après des infos données sur DoA ils font 26,5cm de haut. Dear Doll Bomi Boy Dear Doll Bomi girl Ils sont vraiment chouettes, étonnants ces bustes en deux parties.
Purée, ça c'est de la rentrée productive! _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 11 Sep 2010 - 12:41, édité 2 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 10 Sep 2010 - 21:30 | |
| Argh. J'adore... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 10 Sep 2010 - 22:08 | |
| d'habitude je ne suis pas hyper fan de dollmore mais je les trouve vraiment choupinou | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 10 Sep 2010 - 22:14 | |
| A priori j'aime beaucoup les corps... Même si j'ai du mal avec les mains... Par contre j'aime pas du tout les visages...... Mais le corps est terrible ! Et peut-être qu'avec d'autres make-up ça irait mieux... A voir ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 11 Sep 2010 - 9:16 | |
| Pas fan des Manees, par contre j'aime beaucoup les Renees, surtout en fille, mais en ptit mec, le moule correspondrait parfaitement à un perso... bref, sinon le grand, euh normal, sans plus, j'ai pas trop d'avis sur lui, à voir avec les photos des futures proprios. Et puis les petits, ben ils sont adorables ! ( bon, par contre, le buste est bizarre) |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 11 Sep 2010 - 9:27 | |
| La Bomi est adorable | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 12 Sep 2010 - 20:38 | |
| Ça veut dire aussi qu'ils vont créer une ligne de vêtements taille Yo-sd... Là ça m'intéresse beaucoup! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 13 Sep 2010 - 12:05 | |
| J'aime beaucoup ces deux petits Yosd, mais il n'y a que moi qui trouve le corps tres proche du corps des Littlefees? Sauf que la ils ont de plus jolies mains. Quand aux visage, la je n'aime pas, mais pourquoi pas avec un make up sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|