| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 19 Juil 2010 - 21:26 | |
| khyrenaa: merci je viens de le faire ^^ mais du coup je croyais que ça bugegr et j'ai cliquer plusieurs fois sur checkout et ça m'a valider 4 fois ma commande -_-'' je peux pas annuler et je sais pas comment faire | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 19 Juil 2010 - 21:39 | |
| Luchan > Leur site bugge souvent et ils suppriment les doublons eux-mêmes | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 21 Juil 2010 - 22:58 | |
| Oh ? Deux nouveaux WS Glamor Model Doll ... Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveauté chez Dollmore. Nayuta Kenzo. Moui, à part le poignard, chuis pas convaincue. Ryplay Days Custo classe. Curieuse de voir les photos de proprios. J'ai l'impression qu'ils ont essayé de croiser Twilight (jamais vu, jamais lu, pas intéressée merci) à Kuroshitsuji/Black Butler. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 23 Juil 2010 - 22:26 | |
| je me demandais en moyenne combien de temps dollmore met pour envoyer une doll ? quelqu'un aurait il une estimation?
j'ai payer mardi matin ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 23 Juil 2010 - 22:46 | |
| En général c'est assez rapide, tu as pris un make-up ou pas ? Sans make-up c'est parfois envoyé en moins d'une semaine =) | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 25 Juil 2010 - 19:16 | |
| merci cassiel!
j'ai rien pris du tout juste une zaoll basic et les 2 autres faceplate dans la même couleur (WS)
d'ailleurs n'ayant jamais vu de muse en vrai, le teeth part est il séparé? ou d'une pièce avec la faceplate? ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 25 Juil 2010 - 19:27 | |
| Ah je ne savais pas qu'il était possible de prendre les fp uniquement. C'est dans quelle partie? (*se perd sur Dollmore*) | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 25 Juil 2010 - 19:30 | |
| lynxia: il fait le demandez par Q&A et il t'envoie une facture via ton mail ^^ enfin moi je me suis contenter de commander une zaoll complète et d'ajouter en commentaire que je voulais les faceplates en plus pour avoir les 3 visages ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 25 Juil 2010 - 23:07 | |
| - Luchan a écrit:
- lynxia: il fait le demandez par Q&A et il t'envoie une facture via ton mail ^^ enfin moi je me suis contenter de commander une zaoll complète et d'ajouter en commentaire que je voulais les faceplates en plus pour avoir les 3 visages ^^
Sans vouloir être indiscrète, ça coute combien une faceplate en plus ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 25 Juil 2010 - 23:16 | |
| 88 $ en plus ^^
personne ne sait alors si le teeth part de la muse est détachable? ^^' | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 25 Juil 2010 - 23:19 | |
| il me semble avoir vu des muse sans, il me semble bien qu'il est comme celui des unoa plus comme celui des narae | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 25 Juil 2010 - 23:49 | |
| Oui ça s'enlève mais sans on voit l'intérieur de la tête donc c'est pas top moumoute. Par contre on peut le remonter pour moins voir les dents | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 3 Aoû 2010 - 19:26 | |
| Nouvelle Ipsae Limitée (LE10): When Dreaming. Joli make-up et on va dire qu'ils "savent la mettre en valeur". XD _________________ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 4 Aoû 2010 - 9:21 | |
| Alors que j'ai vu la tête dans le mail de Dollmore, je me suis dit : Waouhhh *___* Et après j'ai vu le corps... Et là c'est moins waouh ^^;; Punaise elle a 4 fois plus de seins que moi T_T *Ayé je complexe encore plus *chouine** | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 4 Aoû 2010 - 10:07 | |
| Bon sang "quelle horreur" !! (Autant de poitrine, c'est pas possible) c'est dommage, je trouve que ca gâche tout parce quelle a un super visage (mais bon, c'est parce que j'aime pas les dolls avec des grosses poitrines) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|