| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 26 Juin 2010 - 10:32 | |
| hahahaha la présentation tue ! Ils ont complètement craqué chez Dollmore | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 26 Juin 2010 - 10:54 | |
| Ecroulée de rire ! Déjà la première photo, assis sur la baignoire avec la chemise ouverte et la ceinture du pantalon détachée, ça met dans l'ambiance ! manque plus que la boule à facettes et une bonne musique ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 26 Juin 2010 - 12:52 | |
| Bon si on essaie de faire abstraction de la présentation et des slips dentelle/léopard (c'est vâchement dur quand même >.<) il a un beau visage. Je suis sûre qu'il sera vraiment canon sur les photos des proprios. | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 26 Juin 2010 - 13:25 | |
| je ne savais pas que l'on pouvait se baigner dans du canard WC La presentation etait euh.. bon, lire les commentaires plus haut x) mais le slip leopard m'a tué N'empeche qu'il a un beau visage... caché sous la serviette de "bain" | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 29 Juin 2010 - 4:06 | |
| moi aussi je trouve qu'il a une tete qui passerait tres bien pour une fille
en fait dès que je l'ai vu je me suis dit il fait supra travelot!! | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 5 Juil 2010 - 18:46 | |
| Perso, je le trouve mieux que Jaden ! | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 6 Juil 2010 - 19:28 | |
| J'ai des soucis avec le site de DollMore, des tonnes d'erreurs (cachées mais qui cachent forcément quelque chose :p), il ne mémorise pas mon panier si je ferme la cession même proprement par logout et lors d'une validation de commande en paiement par paypal il ne m'envoie pas sur paypal comme le font tous les autres sites habituellement. Je surf sur Firefox 3.6.6, c'est possible que ce soit ça ? :doute: Ça m'embête parce que je trouve leur choix d'accessoires assez vaste pour un fabriquant de doll et pas mal d'originalité chez eux. Ça fait deux fois que je fait un panier avec tout un tas de petites babioles a moins de 5$, et une tête pour ma DZ (j'avais pas capté que c'etais un corps sans tête) et il m'a refait pareil Quelqu'un aurait eu le même problème, une idée d'où ça provient ? Edit : mdr je viens de voir le dernier né de Dollmore, c'est Ziggy Stardust ce Chris (pour les plus jeune David Bowie quand il était petit ... Glamrock) ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 6 Juil 2010 - 21:13 | |
| - Seilyne a écrit:
- J'ai des soucis avec le site de DollMore, des tonnes d'erreurs (cachées mais qui cachent forcément quelque chose :p), il ne mémorise pas mon panier si je ferme la cession même proprement par logout et lors d'une validation de commande en paiement par paypal il ne m'envoie pas sur paypal comme le font tous les autres sites habituellement.
Je surf sur Firefox 3.6.6, c'est possible que ce soit ça ? :doute:
Pour la mémorisation du panier je ne peux pas te répondre utilement (mais si tu veux juste garder en mémoire les trucs que tu veux, tu peux utiliser la wishlist: tu mets les trucs que tu choisis dans ta wishlist (bouton "add to wishlist" et ils y restent ad vitam eternam (même après ta commande). Et pour le paiement par paypal, en effet quand j'ai commandé chez eux le site ne m'a pas redirigé vers paypal: une fois la commande finalisée, si tu coches l'option "paypal", ils t'envoient un récapitulatif de commande (avec l'adresse à utiliser pour paypal) et c'est à toi d'aller sur ton paypal et de faire "payer à" (en rappelant le n° de commande dans la partie "message"). Après ça il faut surveiller le statut de ta commande (en allant sur la page "my account"), un certain temps après (pas imédiatement) elle change de statut et devient "receiving payment". Je cois que s'ils font ça c'est parce que le payement par défaut chez eux c'est par carte bleue, par l'intermédiare d'un site d'e-commerce coréen. Courage, ça va marcher! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 6 Juil 2010 - 21:51 | |
| Deux choses encore tant que j'y pense: - il y a un sujet "commander chez Dollmore" dans la section FAQ Marché du forum Marché. - chez Iplehouse (puisque tu t'intéresses à Iplehouse ) c'est le même système que chez Dollmore: si on veut payer par paypal il faut y aller tout seul après avoir finalisé la commande. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 6 Juil 2010 - 21:57 | |
| Seilyne : Je n'ai jamais eu de soucis avec le panier donc je peux pas t'aider non plus, je te conseille donc comme kohakugawa la wishlist pour mémoriser tes coups de coeur. Après je ne sais pas, il y a peut-être un délais pour garder les articles dans le panier ? Je te conseille donc de commander tout de suite après être sure de ce que tu veux dans ton panier ^^ Pour le paiement par paypal, à la fin de la commande quand tu confirmes ton moyen de paiement et que ta commande est finalisée tu as un récapitulatif de ta commande qui apparait sur le site (numéro de commande, montant total). Il faut que tu ailles sur paypal par toi même et que tu envois le paiement à cette adresse : help@dollmore.net N'oublis pas de préciser ton numéro de commande et ton pseudo pour le titre du paiement. Moi je n'ai jamais reçu de mail de leur part pour payer. Quand ils ont bien reçu ton paiement ton statut de commande devient Before Shipping (cela peut prendre une journée parfois). Quand tu verras Shipment completed sur ton Order Status cela veut dire que ta commande est postée, il faudra leur demander ton numéro de suivi dans la partie questions Q&A. Voilà, j'espère qu'on t'a un peu aidé | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 6 Juil 2010 - 22:14 | |
| Ben oui d'après vos réponses ça semble être la configuration de leur site qui est différente de celle d'IpleHouse, je re-re-ferais tout d'affiler quand je pourrais payer Merci à vous | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 8 Juil 2010 - 14:48 | |
| 3 editions limitées pour les Youth Eve (LE 15): Lovely Lingerie Noal Lovely Lingerie Ohoo Lovely Lingerie Fine (lingerie fine, mff) _________________ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 18 Juil 2010 - 17:22 | |
| je sais que c'est pas l'époque mais c'est pour prévoir... quand Dollmore fait ses events à la fin de l'année, la plupart du temps ça consiste en quoi? il y a des compagnies qui offrent les frais de port, d'autres des têtes...etc....et Dollmore? j'aimerais que ce soit des prix plus bas, Lasia me fait de l'oeil | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 19 Juil 2010 - 20:40 | |
| j'avais vu je ne sais plus où quelqu'un qui disait qu'on pouvait commander les faceplates zaoll en plus à partir du moment où on commander une zaoll.
Donc je voulais savoir si c'était effectivement vrai et si oui comment faut il procéder? je l'indique dans ma commande? mais si oui il faudrait que je paye pour la faceplate avant de payer ma commande?
mouarf je suis paumée :/ | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 19 Juil 2010 - 21:13 | |
| lorrainebmcfly > L'an dernier, pour l'event de Noël, pour une petite commande, j'ai juste eu un sac de Père Noël rouge en plus des petis cadeaux habituels, mais pour une grosse commande, j'imagine que ça doit être plus intéressant ^^ Luchan > Il faut le demander dans les commentaires de ta commande, et il va t'envoyer un mail pour te donner le prix à payer en incluant la deuxième tête. Par contre, n'hésite pas à le relancer, des fois, il lit en diagonale *se souvient d'un looooong échange de mails* Quand j'ai commandé, la tête seule était à 88$ si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|