| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 19 Juin 2010 - 15:04 | |
| je suis très content de voir des nouveautés sur dollmore concernant les zaoll, y'avait un moment! par contre je suis perplexe concernant les photos de présentation et le makeup de dollmore... toutes les bjd de dollmore semblent bien mieux en dehors de leur site XD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 19 Juin 2010 - 20:19 | |
| je laisse le soin aux autres d'en acheter tout plein tout plein! XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 20 Juin 2010 - 11:23 | |
| J'adore | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 20 Juin 2010 - 14:59 | |
| Je n'aime pas du tout cette nouvelle zaoll, pour ma pars je suis decus.
JE sens que je vais me faire taper sur les doigts | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 20 Juin 2010 - 15:03 | |
| - klaode a écrit:
- Je n'aime pas du tout cette nouvelle zaoll, pour ma pars je suis decus.
JE sens que je vais me faire taper sur les doigts On est deux ! Mais j'aimerais quand même la voir avec d'autre custo ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 20 Juin 2010 - 20:21 | |
| J'aime pas (du tout) non plus, je ne retrouve pas ce qui rend les deux autres uniques et en même temps apparentées :/ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 20 Juin 2010 - 21:28 | |
| elle a une jolie bouche je trouve, mais comme les autres, je trouve pas le charme des autres zaoll dedans...mais j'attends de voir le moule nu, pour vraiment me faire un avis (parce que je dois avouer que je trouve les make up de dollmore pas geniaux ><) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 25 Juin 2010 - 23:08 | |
| Dollmore ne dort jamais. Voici un nouveau modèle de fashion BJD boy: Chris. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 25 Juin 2010 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 25 Juin 2010 - 23:40 | |
| Ah, Dollmore et ses custos d'un bon goût légendaire... je vois que leur légère tendance à la pouffisation-à-papa n'épargne pas les modèles masculins, quelque part c'est presque rafraîchissant. Et leurs textes d'un lyrisme assorti ne manquent jamais de me transporter dans une autre dimension (la même qu'un résumé au dos d'un Harlequin des eighties, pour donner le ton)
*This laugh is out of control*
Bon, sinon la poupée a l'air pas mal ;D | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 26 Juin 2010 - 0:48 | |
| Oulala la présentation, Dieu que c'est kitch !!! En tout cas j'aime pas du tout, ni le mec, ni la nouvelle Zaoll... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 26 Juin 2010 - 4:26 | |
| Ha ouais top moumoute Chris!!! pis la wig quelle horreur!! ça me donne pas envie mais qu'est ce que ça m'a fait rire!! je plussoie à l'ajout d'une belle moustache pour achever le tableau!! Kitsch power!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 26 Juin 2010 - 5:35 | |
| Je sais pas si je suis la seule à penser ca mais je trouve que la tête de Chris ferait une belle fille. Oui ? non ? Bon bah j'retourne me coucher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|