| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 4 Juin 2011 - 21:04 | |
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 4 Juin 2011 - 21:06 | |
| J'y ai pensé mais à part le corps Dear Doll que je n'aime pas trop je ne sais pas ce qui serait compatible avec la résine Dollmore. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 4 Juin 2011 - 21:17 | |
| | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 4 Juin 2011 - 21:20 | |
| Peut être, mais ce n'est pas un visage un peu trop enfantin pour ce corps? J'aurais plutôt vu un 26cm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 4 Juin 2011 - 22:05 | |
| Le Dear Doll ne serait pas trop massif ? |
|
| |
linn
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 8 Juin 2011 - 12:21 | |
| Après moultes recherches sur DoA, il semble que Doll Leaves soit compatible avec la résine Dollmore. Je tente le coup, on verra bien.
Par contre faites attention si vous voulez une Mong-A, il semble qu'elles aient beaucoup de succès: j'ai fait une simulation et en une semaine il n'en reste que 54 sur les 300 de départ. | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 10 Juin 2011 - 3:41 | |
| Il ressemble aux prix sur Dollmore montera le 1er juillet. Je voudrais obtenir Lukia avant qui se produit mais je ne sais pas si je.
It looks like the prices on Dollmore will go up on July 1st. I would like to get Lukia before that happens but I don't know if I will. | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 13 Juin 2011 - 18:50 | |
| Je me demande pourquoi la zaoll luv normal est sold out...parce-que je voulais justement en acheter une avant l'augmentation des prix de juillet. Je me demande si c'est pas justement pour ça qu'elle est mise sold out. Sinon est-ce que c'est déjà arrivé? Je trouve ça bizarre (surtout juste celle là et pas les autres)
edit: ah beh non elle est remise en vente, ça devait être un bug...ouf!
| |
|
| |
linn
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 20 Juin 2011 - 19:47 | |
| Un nouveau Glamor Model doll, Maxi Millian, qui a l'air très très classe malgré sa wig ridicule (on dirait vraiment un mec avec une moumoute) et son nom qui ne l'est pas moins (peut être qu'après il nous le sortiront en version Dear Doll, ce sera Mini Millian ). Par contre, si vous comprenez ce qu'il fait sur la photo où il est débraillé avec sa bombe (je crois), ses cadeaux et sa chaise à bascule, je veux bien qu'on m'explique. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 20 Juin 2011 - 19:56 | |
| IL désamorce la bombe et après il est tout content d'avoir pu sauver ses cadeaux de Noël ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 20 Juin 2011 - 20:01 | |
| - Arysuh a écrit:
- IL désamorce la bombe et après il est tout content d'avoir pu sauver ses cadeaux de Noël ?
c'est exactement ça x) Il est pas mal mais ils ont pas choisis la meilleure wig Oo | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 20 Juin 2011 - 20:09 | |
| Zont de l'humour chez dollmore. La petite bombe avec "for you", fallait le faire XD En dehors de ça il ne me parle pas des masses. Plutôt viril, moins gamin que la moyenne des SD mecs, mais ça s'arrête là! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 20 Juin 2011 - 20:38 | |
| moi j etais super impressionnée(au debut)je trouve qu'il a de la gueule,( bon sa coupe au bol passons), meme s'il ne me plait pas, je le trouve racé RRRrrRRrrhh, mais apres avec la boue, la mauvaise coupe(again) et les cadeaux, j etais morte de rire, du coup faut que je retourne le voir, decidemment, je me marre à chaque fois que je vois une presentation dollmore...hihhhiii
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 20 Juin 2011 - 21:14 | |
| déjà, j'aime pas les mecs donc beurk. Mais c'est bien réalisé comme machin, pour ceux qui aiment. (mais c'est tellement moche ) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 20 Juin 2011 - 21:21 | |
| Décidément, ils aiment le kitsch de mauvais goût chez Dollmore. Entre la coupe de cheveux ridicule (qui me rappelle un peu celle de Christian Slater dans Le Nom de la rose) et la mise en scène improbable c'est le fou rire garanti. J'en redemanderais presque, tiens.
Sinon la doll en elle-même me laisse assez froide. Pourtant c'était sympa l'idée de tenter un mec un peu mature - sauf que n'est pas James Bond qui veut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|