| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 27 Juil 2011 - 21:55 | |
| Suis-je la seule à avoir lu ceci ? - Citation :
- It fits well on any large dolls with weight 4~8kg
such as Lusion Doll Dahlia and her sister (120cm) which will be released soon. C'est sur la page de cet article Ca grandit, ça grandit... oO | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 27 Juil 2011 - 22:55 | |
| O_o Si les dolls se mettent à être plus grandes que les vrais enfants, on est mal ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 3 Aoû 2011 - 19:41 | |
| Tu sais, y'a déjà des doll en résine taille humaine hein ^^" | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 3 Aoû 2011 - 20:33 | |
| En résine ? C'était pas plutôt en silicone ? Je me rappelle des deux "enfants d'Araki" (le créateur des unoa) qui étaient bien réalistes.
En tout cas curieuse de voir la tronche de la bête o_o En vrai ça doit donner | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 3 Aoû 2011 - 20:45 | |
|
Dernière édition par Papillori le Mer 3 Aoû 2011 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 3 Aoû 2011 - 20:46 | |
| La lusion est déjà très fortement inspirée des Koistukihime (qui sont des dolls d'artiste), notamment le modèle qui avait été proposé en version miniature avec l'un des livres d'image de ces poupées. Alors à vrai dire, ça n'est pas vraiment étonnant qu'ils se lancent dans la version plus grande ! ceci dit, j'ai hate de voir ça | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 4 Aoû 2011 - 8:46 | |
| Papillori> Je ne pense pas que les poupées que tu indiques en lien soient en résine. Vu leur rendu, ces poupées d'artistes doivent plutôt être en bisque (bien que je ne puisse le jurer)
Et sinon ça ne me dérange pas qu'une poupée soit plus grande qu'un enfant. C'est jusque qu'elle coute un rein, pèse le poids d'un âne mort et prend une place folle! XD
J'aime bien les "expériences" de dollmore. Par contre j'aurais bien voulu qu'ils fassent d'autres visage pour la lusion! | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 4 Aoû 2011 - 8:58 | |
| Pour voir il suffit de descendre en bas de la page linké plus haut! On voit la Lusion sur son socle puis une autre que personnellement je trouve affreuse . | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 4 Aoû 2011 - 9:15 | |
| *Lulla*> J'ai cru comprendre que celle dont tu parles est une poupée d'artiste. Elle en a bien l'air, en tout cas. Et moi je la trouve belle :p | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 4 Aoû 2011 - 10:00 | |
| Jade nous en parlait hier (en rencontre); mais je n'étais pas allée la voir sur le site. Merci pour le lien Lulla. Je trouve le maquillage un peu trop prononcé à mon goût mais elle a l'air jolie. Par curiosité, j'ai hâte de voir les photos du corps et des articulations. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 4 Aoû 2011 - 10:10 | |
| au vu le la texture est des formes (les bras quand même super longs) et le visage qui ne ressemble pas du tout a du dollmore, je pense que c'est une poupée d'artiste. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 12 Aoû 2011 - 11:06 | |
| Un nouveau Glamor model doll...C'est moi ou y'a un côté "Rogue-like" ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 12 Aoû 2011 - 11:11 | |
| Il me fait plus penser à un personnage de Tim Burton... Mais il est vraiment pas mal, surtout pour ceux qui cherchaient un sculpt qui fait plus âgé, depuis qu'Unidoll a disparu y'a un créneau à prendre... _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 12 Aoû 2011 - 11:21 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Il me fait plus penser à un personnage de Tim Burton...
Mais il est vraiment pas mal, surtout pour ceux qui cherchaient un sculpt qui fait plus âgé, depuis qu'Unidoll a disparu y'a un créneau à prendre... Très juste, y'a un peu de ça aussi...en tout cas dollmore en ce moment fait de très beaux sculpt, ça manquait de visages "mûrs". Et s'ils pouvaient vendre les têtes séparément ce serait super T_T | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 12 Aoû 2011 - 11:54 | |
| Grave, marre des têtes de fillettes sur corps bodybuildés (comme dirait mon père xD) J'aime bien celui là, Snape + Burton j'aurais pas dis mieux, mais le corps glamor model doll euh ... :/ Sinon j'aimerais bien voir la tête avec un makeup moins marqué (notamment au niveau des rodes aux coins des yeux) histoire de bien apprécier le moule. Faut pas que je le regarde trop celui là, il me parle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|